Ma XSI... !!56k agree[MAJ éclairage compteur+bouton modifié]

Elle est bien plus belle comme ça :oui:
T'as des plaques luxembourgeoises ????
Je croyais que c'était la 307 d'un commercial parisien ? :???:

fubu7_1121849929_img_4879bis.jpg

c'est l'ancien habillage de XSI, on va dire de la sortie des XSI à fin 2003.
Moi je préfère le cuir+tissu de la 407, il est maillé un peu comme un tissu de verre/carbone. Blanc et noir, cuir noir sur les bords......

Il est comment le nouvel habillage cuir-tissu de la 307??

heu tu dois avoir des photos sur FP de la maille 'Speed Up' qui est plus jolie qua l'ancienne mais semble-t-il plus fragile au niveau de la bande grise sur le dossier, quoique moi elle ne se fonce pas et ne semble pas se déteriorer comme l'avait souligné Tornade à l'époque.

Regarde la mienne dans les Essais.... ;)

salut,
je vois que a mis un autoradio alpine.
C'est quel modele et as tu recuperer ta commande au volant et ton affichage
Sinon super caisse ,beau choix

salut,

salut,
autoradio 9812rb avec adaptateur de commande au volant :love: l'écran c'est pas possible uniquement sur les renault et opel ;)

mouai très zoli :good:

vivement ce We alors avec des photos en plein jour au soleil avec .. avant / après ... :lol:

En tout cas je dois avouer que tu te gares hyper bien !, sur chacune de tes photos.... 8) 8) 8) 8) 8)

Technique anti-coup de portière :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
testé et approuvé pendant 3ans sans coup de portière apparant sur ma précédente voiture :p

Technique anti-coup de portière :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
testé et approuvé pendant 3ans sans coup de portière apparant sur ma précédente voiture :p

Je procede de la même maniere :W :W et les resultats sont là !!! :oui: :oui:

C'est clair j'ai eu le malheur de me garer une seule fois normalement, et je me suis pris un coup sur la poignée de la 206, ça a fait partir de la peinture d'ailleurs :evil:
Bref mannant on me reconnais toujours sur mon parking lol, quoique j'ai fait des émules je crois, il y en a plein qui me pique mes places de prédilection et qui s'y foute en travers comme moi :P :lol: