Ma XSI... !!56k agree[MAJ éclairage compteur+bouton modifié]

Technique anti-coup de portière :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
testé et approuvé pendant 3ans sans coup de portière apparant sur ma précédente voiture :p

Je procede de la même maniere :W :W et les resultats sont là !!! :oui: :oui:
Meme technique pour moi, et en 14 mois pas un coup de portieres sur ma 307 :)

bon ben je vais m'y mettre aussi alors :D

y'a une technique particuliere ? chui un novice avec 1 an de permsi moi :o

paske je comprend pas trop comment vous pouvez vous garer en travers sans prendre 2 places... :???:

Avant je mettais systématiquement mes retros en face de l'ouverture des portes des voitures d'à coté, quand il n'y avait pas assez de place et un gros risque de coup de portière ;)
mais maintenant avec la 307 qui replis ses retros toute seule, bah j'avoue que je ne peux plus trop la protéger lorsqu'il faut se garer perpendiculairement à la route :/
en Epis je ne prend qu'un place mais je me mets en gros perpendiculairement à la route bien dans mon emplacement, comme ça les gens qui se gare bien en epis à la place pour ouvrir sa portière et ne pas me mettre un coup :)

Pour ma part, je prends les places un poil plus larges, sinon je prends la place, genre la derniere de la rangée et je me colle contre le coté exterieur, comme ca ma passager peut sortir sans souci, et moi de mon coté, j'ai laissé le plus de marge possible pour le vehicule garé à coté de moi ;) ;)

Pour ma part, je prends les places un poil plus larges, sinon je prends la place, genre la derniere de la rangée et je me colle contre le coté exterieur, comme ca ma passager peut sortir sans souci, et moi de mon coté, j'ai laissé le plus de marge possible pour le vehicule garé à coté de moi ;) ;)
pareil quand c'est possible :P

+1 :wink:

+1 :wink:

+1 pareil aussi..... mais très souvent, la voiture qui vient se garer à coté, se met 'au milieu' je m'explique au milieu visuel entre ma voiture et l'autre voiture, et non au milieu de la place, marquage au sol, résultat, impossible d'ouvrir la portière en grand .... et se retrouve plus ou moins coincé.

L'autre jour j'emmène ma 307 au garage pour la révision. Le gars me dit "rentrez-là pour qu'on vérifiez la carrosserie", j'esquisse un sourire et lui dit qu'elle n'a aucun coup elle est neuve....... manque de chance, pendant que je manoeuvre, le gars a noté un coup de portière (ou autre) sur ma portière AR droite.... dégouté j'étais. D'autant que ma voiture est garée chez moi dans un parking privé, pas au bureau car je m'en sers pas et dans les CC lorsque je fais mes courses mais là je prends des grandes places...

c'esty pas croyable, les gens sont cons !! ils font jamais attention ou quoi ? moi quand je me gare, je fais toujours attention aux portieres des autres voitures...

+1 pareil aussi..... mais très souvent, la voiture qui vient se garer à coté, se met 'au milieu' je m'explique au milieu visuel entre ma voiture et l'autre voiture, et non au milieu de la place, marquage au sol, résultat, impossible d'ouvrir la portière en grand

C'est vrai, il y en a qui en profite du coup pour se garer au mileu de l'espace libre plutot qu'au milieu de la place marquée au sol :evil:

j'ai connu mieux y'a quelques semaines....

je vais chez mon amie et bien sur je l'attends dans ma voiture... là arrive une voiture rouge (106) et se gare juste à coté de moi!!! comme vous je laisse le plus de place possible mais elle c'est quand même serrée près de moi !!! (un comble avec tout la place qui avait :eek: ) mais c'est pas le pire... la femme qui descend n'a pas fait attention => bing!!!! ca pas loupé elle a touché ma voiture avec sa porte...
Je suis sorti comme un fou et je lui ai demandé pourquoi elle n'avait pas fait attention?!!! Elle m'a répondu que ce n'était pas grave, qu'il n'y avait rien et que ce n'était qu'une voiture ....
Là je suis sorti de mes gons et je l'ai pourri comme une "m***e" :evil:

Effectivement il n'y avait rien mais ça m'a fait un bien fou :D

même s'il n'y avait pas de traces, je crois que ça se serait mal passé avec moi.....

:roll:

:W

ti up du soir :D
Avant:
img_5108petite.jpg

Après:
img_5110petite.jpg

Puis un nouveau copain dans l'habitacle :P
img_5109petite.jpg

ps: pour ceux qui n'aurait pas suivi, c'est le pommeau :P

Sur l'afficheur est-il bien ecrit : "mode economique actif." Est-ce le message qu'il affiche quelque temps apres avoir coupe le contact et ne pas un mode de consommation economique j'imagine !

Sinon tu peux me dire le prix du pommeau ?

Tkhs.

Elle s'affiche pas entierement les photos chez moi !!!! :/

Si tu es en 800*600 passe en 1027*768, tu les verras peut être mieux

En fait j'a ila deuxieme photo qui s'affiche mais un petit bout seulement de la premeire et de la troisieme (56K inside :( )

Sur l'afficheur est-il bien ecrit : "mode economique actif." Est-ce le message qu'il affiche quelque temps apres avoir coupe le contact et ne pas un mode de consommation economique j'imagine !

Sinon tu peux me dire le prix du pommeau ?

Tkhs.
Ouais c'est super chiant d'ailleurs :/ le pire c'est que ce mode reste actif que 5 minute, donc dès qu'il se désactive, bah le poste remarche, mais comme il détecte une conso de courant bah il se remet en mode éco :evil:

Elle s'affiche pas entierement les photos chez moi !!!! :/

Si tu es en 800*600 passe en 1027*768, tu les verras peut être mieux

En fait j'a ila deuxieme photo qui s'affiche mais un petit bout seulement de la premeire et de la troisieme (56K inside :( )
Bah merde seb :cry: à mon avis suffit juste de réactualiser la page (bien sur sans que la mule ou je ne sais quel log pompe toute ta bande passante :P ) ;) ça existe encore le RTC 56k en france? :lol:

le prix du pommeau de la S16 coute un peu moins de 50eur, bon le mien il se trouve que c'est celui de la RC mais rien de bien différent :P

ayez, je les ai vu :p sympa les repetiteurs cristal et ce petit pommeau alu ;) ;)
par contre c'est la vrai merde à changer ces repétiteur :/
enfin celui de droite, les fils du connecteur étaient trop court, j'ai bien réussi à enlever le répétiteur d'origine, mais ensuite pour mettre le nouveau bah je ne pouvais pas, car pas assez de prise pour enfoncer le nouveau répetiteur, donc mode on enlève le pareboue pour un malheureux répétiteur :lol:
il est bien chiant à enlever en plus par rapport à celui de la 206, là il est en un seul bloc :/