Ma XSI... !!56k agree[MAJ éclairage compteur+bouton modifié]

voila le compteur:
http://fab7brab.ifrance.com/photos%20vrac/IMG_5187.JPG

les bouton lève vitres:
http://fab7brab.ifrance.com/photos%20vrac/IMG_5189.JPG

et une tite vue globale, avec les afficheur encore d'origine, eux je ne vais pas les faire de suite, je vais prendre mon temps :D mais il va falloir que je m'occupe des bouton de clim car l'ampoule à grillé et c'est trop chiant la nuit il faut se rememémorer la position des bouton :lol:

http://fab7brab.ifrance.com/photos%20vrac/IMG_5190.JPG

désolé pour le bougé :P
edit rien que pour seb :P
IMG_5187petite.JPG

IMG_5189petite.JPG

IMG_5190petite.JPG
[/b]

merci :jap: ;)

Dites y'aurais moyen que quelqu'un fasse une photo du compteur d'origine de nuit? :D
histoire de bien voir la différence :P :jap:

Merci pour les photos rien que pour moi :p :p :jap:
Superbe travail, ca me plait bien le blanc moi, est ce que c'est les photos qui rendent les chiffres agressifs ou c'est beaucop plus doux en vrai ???
Sinon beau boulot ;) ;)

Je crois que c'est surtout le bougé qui fait que les chiffres ressortent ;)
mais ça change tellement de l'origine, et je trouve ça trop beau, bientôt les afficheurs :P

Je signe pour la meme chose quand tu voudra bien me le faire ami Lyonnais :D
C'est tres chouette :love: :love:

J'ai même changé la couleur de l'éclairage du témoin de réserve :P
ainsi que le bouton de verrouillage des portes :D
et pour ton cas bah écoute faut voir si tu viens à mon anni ou pas :D

Par contre c'est marrant de voir comment la voiture réagit au démontage de certains éléments :lol:
par exemple: quand j'ai démonter l'afficheur déporté, mon plip ne fonctionnait plus pour fermer le véhicule, heureusemetn que j'ai mon alarme à coté :lol:
et quand j'ai démonter le compteur les afficheurs de clim et déportés reste allumé 8)

Salut! je viens de présenter pour la première fois ma 307 à mon garage peugeot (ou plutot énorme concession slica de vénissieux)
les symptomes: "anomalie freinage" et "anomalie anti-pollution" , mon vase d'expansion se retrouve vide tous les 2 mois :/
et le com2000 qui fait des siennes :/

Bref déja d'une il te facture au mini 88eur pour la recherche de panne et le diagnostique avant les travaux :mouai: :eek: 8)

Ils m'ont changé cash le com2000, mais je commence déjà a regretter mes nouveaux commodos, ils sont trop dur et du coup je ne peux quasiment plus tenir le commodo en position intermédiaire pour faire clignoter 1 fois pour les dépassements :/

le com2000est passé en garantie, j'ai bien essayé de le récupérer pour le trifouiller mais, ils n'ont pas voulu pour que la garantie marche, moi je m'en foutais de la garantie au contraire c'était le vendeur de ma 307 qui racquait pour cette visite:P

Bah depuis cette photo, elle a rechaussé les arianes, elle a eu les vitres teintées, l'éclairage du compteur en blanc/boutons bleu et les feux phase2 :love:

reste à venir le radar de recul avec capteur à encastrer que je vais mettre à l'avant, un radar de recul invisible pour l'arrière, remettre mes jantes en 17" avec les bon pneus, et mettre les autocollant noir vernis :D

Bah depuis cette photo, elle a rechaussé les arianes, elle a eu les vitres teintées, l'éclairage du compteur en blanc/boutons bleu et les feux phase2 :love:

reste à venir le radar de recul avec capteur à encastrer que je vais mettre à l'avant, un radar de recul invisible pour l'arrière, remettre mes jantes en 17" avec les bon pneus, et mettre les autocollant noir vernis :D
:eek:
Les capteurs de parking tu les installes toi-même?
Invisibles à l'arrière comme sur la dernière classe S :eek:

Bah ouais c'est tout con :P pour l'invisible c'est juste une bande magnétique à coller à l'intérieur du parechoc ar, c'est vendu par peugeot en plus :P
Pour l'avant je vais surement mettre les capteur sur le bandeau noir qui est sous le parechoc

Bah ouais c'est tout con :P pour l'invisible c'est juste une bande magnétique à coller à l'intérieur du parechoc ar, c'est vendu par peugeot en plus :P
Pour l'avant je vais surement mettre les capteur sur le bandeau noir qui est sous le parechoc
Quel budget pour cette installation? :)
Ca fonctionne en dessous de 10 km/h comme l'équipement d'origine?

Bah pour l'avant ce sera simple il faut que je trouve un inter qui ne défigure pas l'habitacle ou voir si le bouton prévu pour l'esp peut faire office d'inter (ça ce serait le top :P) et pour l'arrière pas vraiment le choix c'est dès que l'ampoule de recul s'llume qu'il se met en marche ;) ça sert à rien la vitesse de 10km/h sur la C4 c'est un capteur sur la 1ère vitesse qu'il se déclenche à l'avant ;)

le système que je vais mettre à l'avant je l'ai déjà me reste plus qu'à l'installer :P et l'arrière vaut 180eur chez peugeot... :/

Bah pour l'avant ce sera simple il faut que je trouve un inter qui ne défigure pas l'habitacle ou voir si le bouton prévu pour l'esp peut faire office d'inter (ça ce serait le top :P) et pour l'arrière pas vraiment le choix c'est dès que l'ampoule de recul s'llume qu'il se met en marche ;) ça sert à rien la vitesse de 10km/h sur la C4 c'est un capteur sur la 1ère vitesse qu'il se déclenche à l'avant ;)

le système que je vais mettre à l'avant je l'ai déjà me reste plus qu'à l'installer :P et l'arrière vaut 180eur chez peugeot... :/
Disons que la vitesse arrière compte également, si tu recules à 30 km/h dans un mur le capteur aura pas trop le temps de te prévenir que tu seras déjà dedans :W
Et ton système bippe à travers quoi? les HP?

Le top c'est de voir les obstacles sur l'écran du RT3 :P

fubu7 , t'as pas quelques photos depuis pour montrer le résultat ?? (remarque si t'as un 56k.. :lol:)
Des photos de quoi? à part les feux phase 2 que je n'ai toujours pas pris en photo, tout le reste y est dans ce topic ;)
Et quant au 56k ce n'est pas moi mais certaine personne du forum qui n'arrivait pas à voir les photos car eux étaient en 56k ;)

:coucou
je n'avais pas encore vu ta voiture Fubu: très chouette et ce changement de leds, j'adore, c'est beau ce bleu!!

Dommage qu'il n'y ait pas moyen d'avoir les aiguilles d'une autre couleur... Sinon c'est très chouette surtout pour le combiné... :love: