Ma XSI... !!56k agree[MAJ éclairage compteur+bouton modifié]

Bon comme on n'a pas pu faire des photos chez nath, pour cause d'oubli de mon APN et surtout gros temps pourri :P

Voilà du nouveau pour moi, même sii je n'ai pas fait l'échange encore des arianes par les challenger :spamafote: mais un ti lavage ce soir :D car laisse tombé comme elle était crade après un AR lyon-troyes-paris :W

IMG_5238petite.jpg

http://fab7brab.ifrance.com/ma307/IMG_5238.jpg

IMG_5239petite.jpg

http://fab7brab.ifrance.com/ma307/IMG_5239.jpg

IMG_5240petite.jpg

http://fab7brab.ifrance.com/ma307/IMG_5240.jpg

IMG_5241petite.jpg

http://fab7brab.ifrance.com/ma307/IMG_5241.jpg

ooooooooooh
On dirait la mienne :) :p
Dis moi, les vitres.....Qu y as tu fais....??
Glastint?

+1 C'est quoi le teintage ?

Les vitres latérales ont l'air nickel (pour moi, un poil trop foncé) mais la lunette AR a l'air mal faite ? 8) Ou alors c'est une impression mais quand on regarde la photo 2 en taille réelle, ça fait bizarre le tour de la lunette et au niveau des "fils"

Sinon :love:

Pour les vitres c'est un glastint carbone normal, c'est à dire pas le plus clair mais pas le plus foncé, avec les photos on ne se rend pas bien compte et puis en hiver de toute façon il n'y a pas beaucoup de lumière donc les vitres font sombre, mais de l'intérieur on voit comme s'il n'y avait rien sauf la nuit :lol:

Pour les marque sur la lunette ar c'est normal, enfin on ne peut pas faire autrement les petits point noir qui entourent la lunette ar font que le film n'adhère que sur ces point et donc entre les points bah il plaque mal, mais ça le fait sur toutes les voitures qui possède ce dégradé de point :spamafote:
Sinon la lunette à deux teintes car le bas etait encore mouillé du lavage :P j'en suis pleinement satisfait c'est ma 2éme voiture sur laquelle je fait monter du glastint, et je ne peux plus m'en passer c'est prévu d'office dans le budget de la voiture :D

prochaines photos: avec les challenger :D

oki merci pour les explications :jap:

Moi bientôt aussi :D mais par contre c pas des films apparemment.
Ca fait longtemps que tu l'as fait faire ? 8)
car il semble que Glastint, maintenant ils font au laser :spamafote:

Superbe ta titine Fubu ! Elle pete grave ! :love: :love: :love: :love:
Et dès qu'elle aura les Challengers, elle va être tout simplement magnifique ! :oui:

oki merci pour les explications :jap:

Moi bientôt aussi :D mais par contre c pas des films apparemment.
Ca fait longtemps que tu l'as fait faire ? 8)
car il semble que Glastint, maintenant ils font au laser :spamafote:
:lol: tu as du mal comprendre, peut-être qu'il font la découpe du film au laser, mais ça reste du film :spamafote: non? :???: :???:
edit: bon je viens de mater leur site, tu as craquer ça doit forcément être ce que je te dis car il te mette du film :W

Par contre je crois que je risque de changer d'avis concernant les momos :W
Et les montants noir vernis ça le fait grave ce sera pour très bientôt :D
IMG_5240petitetotoshop.jpg

http://fab7brab.ifrance.com/ma307/IMG_5240totoshop.jpg

c'est clair, le rendu est impeccable avec les montants noirs vernis pour avoir vu en photos ceux d'un forumeur... d'ailleur tu l'as fait Seb (ou devait le faire?) ?

Oui c'est fait les montants vernis noirs !!!! :love: :love:, ca donnera encore mieux sur le titine à fubu vu que les vitres sont tientées ;) ;)
Image011.jpg

Image021.jpg

Sinon voilà ce que ca donne en 19 et rabaissé -45 mms :love: :love: avec glastint
Image097.jpg

Image099.jpg

je suis d'accord avec toi, j'ai croisé un 307iste cette aprem qui avait 4 sorties d'échappement vous imaginez le ridicule... :W du beau tuning kéké, pure et dure .....(bien que je respecte le choix de chacun bien entendu)

Tu parles de ca ???
P4020001.JPG

@Seb66PLaya, Très belle la grise en 19 pouces
J'aime moyen les jantes brillantes comme ça mais bon.
Sinon sais-tu ce qu'il a fait comme Glastint (traitement par vitre) ?

@ Fubu,
Pour moi, teinter des vitres ce sont effectivement des films. Toutefois JaCkY a été au Salon de l'Auto à Bordeaux et a décroché un RDVchez Glastint pour faire sa voiture le 15 décembre prochain (désolé Flo si je vends la mèche :p )
Ils ont soutenu que c'était fait au laser, non plus au film ... :spamafote: (mais je sais que sur le site on voit bien que c'est du film, on voit d'ailleurs une 306 qui est toute désossée !!!!)
De toute façon on sera fixé rapidement, moi j'ai RDV le 26 à 14H00 :D

Et dire qu'on a une offre sur team sud pour du glastint complet sur 307 à 180 euros !!! :roll:
Sinon, glastint carbone normal sur la 19 pouces ;) ;)

Et dire qu'on a une offre sur team sud pour du glastint complet sur 307 à 180 euros !!! :roll:
Sinon, glastint carbone normal sur la 19 pouces ;) ;)

euh............Seb c' est pas 280€ plutôt :D :lol: :lol: :lol:

arf là de 459 € on passe à 390 €€€€€€€€€€€€ :/

Et toi tu annonces encore la moitié :eek:

ça fait loin depuis chez moi :lol:

Bon sinon pour répondre à la question de Fubu sur le désiglage, finalement j'aime bien si tu les mets en bas... ça change. ou alors carrément inverser, 307 à gauche et Peugeot à droite :lol:

Bah, moi si ils me mettent un film je m en va..... :lol:
Je veux un traitement en profondeur de la vitre, sur 307 et 407SW et 807 d origine ils mettent pas un film...Ben je veux la même chose.....
Tof, je voulais garder la surprise, mais c est pas grave ;)
Moi c est 390€, y aura toujours mieux chez les autres.... :spamafote: et jm' en fou ;)

Bah, moi si ils me mettent un film je m en va..... :lol:
Je veux un traitement en profondeur de la vitre, sur 307 et 407SW et 807 d origine ils mettent pas un film...Ben je veux la même chose.....
Tof, je voulais garder la surprise, mais c est pas grave ;)
Moi c est 390€, y aura toujours mieux chez les autres.... :spamafote: et jm' en fou ;)
Toi ce dont tu parles c'est du verre teinté dans la masse :spamafote: :roll:
Ca se fait à la fabrication de la vitre et aucunement après coup mais bon j'ai hate de voir ça si c'est effectivement un nouveau procédé, enfin j'imagine qu'il le marquerai sur leur site s'ils avaient un procédé tout nouveau tout beau :P

Bah j aimerai savoir, mais j ai pas envi d appeler pour ça.....D autant que....J ai un lien où on voit la vitrine du magasin....Ils ont marqué "traitement des vitrages"
Quand on pose un film, on marque pose de film de teintage, là c est "traitement".....C est une mauvaise interprétation de ma part ou bien...??

C'est toi qui interprète mal :spamafote: tout le monde parle de "traitement de vitre" :oui: même sur leur site glastint il dise ça, et ensuite il te dise qu'il mette un film polymère multicouche dessus ;)

je suis d'accord avec toi, j'ai croisé un 307iste cette aprem qui avait 4 sorties d'échappement vous imaginez le ridicule... :W du beau tuning kéké, pure et dure .....(bien que je respecte le choix de chacun bien entendu)

Tu parles de ca ???
P4020001.JPG

oui voilà exactement (moi je l'ai vu en bleu récif) et franchement...... faut aimer 8)
t'aimes bien toi ?

sinon joli tes montants vernis :)

Pour finir, sympa les photos que t'as mis et c'est dommage que l'on ne voit pas une photo des 19' en plus près... c'est déjà bien en tout cas :oui:

Bah j'aime pas trop les 4 sorties, je prefere 2 oblongues mais bon il manque un becquet aussi sur cette 307, et puis je prefere semi-encastrer dans le pc