Mais où est la date ?

b308

Lion Hors catégorie
25 Août 2010
5 325
10
38
123
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai cherché une information de base (la date) sur mon SMEG+. Résultat après avoir parcouru l'ensemble des écrans moteur tournant, je n'ai pas trouvé l'info :(

Par contre pour afficher un diaporama de photo en roulant pas de problème :pfff:
 

Je me réponds :D

C'est logique ! Il suffit de sélectionner le menu "configuration", puis de cliquer sur l'icône calendrier :heink:
 

Et bien non, je raconte des bêtises. Il y a une étape supplémentaire pour accéder à la date du jour :pt1cable:

1) sélectionner "configuration"
2) accéder au menu secondaire
3) sélectionner l'icône "calendrier"

Plus d'information page 322 du mode d'emploi de la nouvelle 308.
 


Salut Ched,
C'est pas normal de devoir lire le mode d'emploi pour trouver la date du jour.
C'est encore moins normal de devoir passer par trois étapes dont l'écran "configuration" pour obtenir cette info :wahoo:
 


Salut Ched,
C'est pas normal de devoir lire le mode d'emploi pour trouver la date du jour.
C'est encore moins normal de devoir passer par trois étapes dont l'écran "configuration" pour obtenir cette info :wahoo:

:coucou:

en même temps quand tu parles de la page 322 :mad: :pt1cable: :pt1cable:

j'imagine pour ceux qui prennent le temps d'en lire un petit bout le soir avant de se coucher, il en faut des soirs pour ce coltiner ce dictionnaire


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Salut Manec,
Comme rappelé de nombreuse fois, il y a la fonction recherche. [:hermann:1]
Cela évite de se farcir les 384 pages du mode d'emploi et permet de cibler directement les pages concernées. :lol:


Bon [:benigne:1]
 

:coucou:

en même temps quand tu parles de la page 322 :mad: :pt1cable: :pt1cable:

j'imagine pour ceux qui prennent le temps d'en lire un petit bout le soir avant de se coucher, il en faut des soirs pour ce coltiner ce dictionnaire


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

En faite, ils devraient donner le manuel lors de la commande de la voiture pour attendre la livraison. 3-4 mois doivent peut permettre de digérer la "bible". :D
 


En faite, ils devraient donner le manuel lors de la commande de la voiture pour attendre la livraison. 3-4 mois doivent peut permettre de digérer la "bible". :D
C'est pas faux... mais en fait c'est déjà ce que font les plus acharnés / geeks d'entre nous : récupérer le manuel en PDF avant la livraison (voire même avant la commande dans mon cas, pour bien savoir ce que j'achète et comparer avec la concurrence) :)
 

C'est pas faux... mais en fait c'est déjà ce que font les plus acharnés / geeks d'entre nous : récupérer le manuel en PDF avant la livraison (voire même avant la commande dans mon cas, pour bien savoir ce que j'achète et comparer avec la concurrence) :)
Exactement, j'ai le PDF dans mon PC depuis mars ;)