le véhicule qui est dans la pub est une opel insigna sport tourer désiglé......![]()
whaouu
alors la bravo

http://www.action-tuning.fr/wp-content/uploads/2009/04/opel_insignia_sports_tourer_steinmetz_action_tuning-4-1024x455.jpg
le véhicule qui est dans la pub est une opel insigna sport tourer désiglé......![]()
alors la bravo

whaouualors la bravo
![]()
http://www.action-tuning.fr/wp-content/uploads/2009/04/opel_insignia_sports_tourer_steinmetz_action_tuning-4-1024x455.jpg
![]()
y en a partout des 5008 !!!!!!!![]()
) a chaque fois que j'en croise je salue, mais jamais jamais ont ma fait pareil.....

moi j'ai croiser la jeudi passé, une a l'arret.
Aucune feux diurne activer, et aucun ma salue après un petit salut de ma part, donc, en Espagne les proprio des 5008 sont pas sympa,(pas tous,) a chaque fois que j'en croise je salue, mais jamais jamais ont ma fait pareil.....
![]()
![]()
c'est pas encore ça mais ça vient petit à petit

Pareil, à chaque fois que j'en croise une, je fais un appel de phares, mais jamais eu de réponse... Les conducteurs sont souvent des femmes ou des papys (certainement pour transporter toute la troupe des petits enfants)...
L'autre soir, j'ai suivi pendant à peu près 2 kilomètres une bleu philae comme moi, mais sans toit panoramique... C'était rigolo.

Je ne dis pas ça... Mais je constate simplement que je croise plus de conductrices que de conducteurs de 5008 et qu'aucun(e) ne répond à mes "coucous"...Dis tout de suite que les femmes sont malpolies![]()
![]()
![]()
![]()

Je ne dis pas ça... Mais je constate simplement que je croise plus de conductrices que de conducteurs de 5008 et qu'aucun(e) ne répond à mes "coucous"...
![]()

moi j'ai vu que des conducteurs, part contre sur les 3008, souvent des conductrices.

, un de mes gamins les a compté: plus de 60
. Sur ces >60 vu 1 seul rouge ! ! !

Bonsoir, kelyanBonjour Leon
![]()
pas mal, ça valais le coup de faire la photo.
Parisien que parte en Bretagne, humm, a la recherche du beau temps je suis sur.....![]()
![]()

Le beau temps et le grand pont de l'Ascension ont favorisé les sorties de nos 5008.
Jeudi matin (2 juin), j'ai croisé beaucoup de 5008 en provenance de la région parisienne et se dirigeant vers la Bretagne ; mais c'est surtout dans la vallée de la Loire que les 5008 étaient de sortie. Sur le parking de mon hôtel, il y en avait 4 !
Que pouvaient donc se raconter (ci-dessous) une Alsacienne [ du 68] - à gauche - et ma Bretonne [29] dans le centre de la France ?
[url]http://www.heberger-image.fr/data/images/31054_DSCF1945b.jpeg[/URL]

Salut Shogun![]()
je t'attends Leon29 pour faire la même dans le sud![]()

moi aussi je vois de plus en plus de 5008 et surtout pendant les vacances. Par contre, je me rends compte que je ne suis pas encore habitué à en voir autant. Hier en prenant du carburant, alors que je descendais de ma voiture mes yeux se sont posés sur la voiture se trouvant à ma gauche et je me suis dit «ah une 3008». Ensuite je me dirige vers l'arrière pour me servir et j'ai vu l'arrière de la voiture voisine: c'était une 5008. En, réalisant mon
, j'ai failli faire une photo mais je conduisais...