mais où sont elles????

le véhicule qui est dans la pub est une opel insigna sport tourer désiglé...... :D

whaouu :ouch: alors la bravo :sol: :hello:

http://www.action-tuning.fr/wp-content/uploads/2009/04/opel_insignia_sports_tourer_steinmetz_action_tuning-4-1024x455.jpg

:)

y en a partout des 5008 !!!!!!! :bounce:

moi j'ai croiser la jeudi passé, une a l'arret.
Aucune feux diurne activer, et aucun ma salue après un petit salut de ma part, donc, en Espagne les proprio des 5008 sont pas sympa,(pas tous, :lol: ) a chaque fois que j'en croise je salue, mais jamais jamais ont ma fait pareil..... :pfff:

:hello:

moi j'ai croiser la jeudi passé, une a l'arret.
Aucune feux diurne activer, et aucun ma salue après un petit salut de ma part, donc, en Espagne les proprio des 5008 sont pas sympa,(pas tous, :lol: ) a chaque fois que j'en croise je salue, mais jamais jamais ont ma fait pareil..... :pfff:

ouais pour les salut :pfff: c'est pas encore ça mais ça vient petit à petit :)

Pareil, à chaque fois que j'en croise une, je fais un appel de phares, mais jamais eu de réponse... Les conducteurs sont souvent des femmes ou des papys (certainement pour transporter toute la troupe des petits enfants)...
L'autre soir, j'ai suivi pendant à peu près 2 kilomètres une bleu philae comme moi, mais sans toit panoramique... C'était rigolo.

Pareil, à chaque fois que j'en croise une, je fais un appel de phares, mais jamais eu de réponse... Les conducteurs sont souvent des femmes ou des papys (certainement pour transporter toute la troupe des petits enfants)...
L'autre soir, j'ai suivi pendant à peu près 2 kilomètres une bleu philae comme moi, mais sans toit panoramique... C'était rigolo.

..............et moi les gris shark :D

Dis tout de suite que les femmes sont malpolies :non: :kaola: :lol: :D
Je ne dis pas ça... Mais je constate simplement que je croise plus de conductrices que de conducteurs de 5008 et qu'aucun(e) ne répond à mes "coucous"...
;)

Je ne dis pas ça... Mais je constate simplement que je croise plus de conductrices que de conducteurs de 5008 et qu'aucun(e) ne répond à mes "coucous"...
;)

moi j'ai vu que des conducteurs, part contre sur les 3008, souvent des conductrices.

Si ces personnes ne font pas coucous, c'est qu'elle ne pensent pas être dans le club privilégiés des possesseurs de 5008, mais que cela reste une voiture "commune" ou "banale".
Si on se sent trop "en club", c'est que la diffusion est trop retreinte ou juste pour des connaisseurs.

Rassurez-vous, toute la famille sourie lorsque l'on suit une 5008. Il doit y avoir au moins 3 voitures de la même couleur dans notre petite ville, même que je me stationne à coté de l'une d'elle un soir de semaine. Seule les barres de toits permettent de nous différencier ;-)

Bonjour, je viens de faire en quelques jours, marne la vallée > royan puis royan > sarlat puis sarlat > marne la vallée soit environ 1500 km. J'ai vu des 5008 à la pelle!!! :pt1cable: , un de mes gamins les a compté: plus de 60 :love: . Sur ces >60 vu 1 seul rouge ! ! !
chers amis, nous sommes de plus en plus nombreux mais rares sont ceux faisant un signe de reconnaissance, dommage :(
A+

Le beau temps et le grand pont de l'Ascension ont favorisé les sorties de nos 5008.
Jeudi matin (2 juin), j'ai croisé beaucoup de 5008 en provenance de la région parisienne et se dirigeant vers la Bretagne ; mais c'est surtout dans la vallée de la Loire que les 5008 étaient de sortie. Sur le parking de mon hôtel, il y en avait 4 !

Que pouvaient donc se raconter (ci-dessous) une Alsacienne [ du 68] - à gauche - et ma Bretonne [29] dans le centre de la France ?

Bonjour Leon

:lol: :lol: pas mal, ça valais le coup de faire la photo.

Parisien que parte en Bretagne, humm, a la recherche du beau temps je suis sur..... :pt1cable:

Bonjour Leon

:lol: :lol: pas mal, ça valais le coup de faire la photo.

Parisien que parte en Bretagne, humm, a la recherche du beau temps je suis sur..... :pt1cable:

Bonsoir, kelyan

Beau temps, oui. Chaleur, non
Quant aux "Parisiens qui partent en Bretagne", je dirai plutôt "Retour aux sources de Bretons exilés à Paris & banlieue..."

Les vrais Parisiens, ça se comptera bientôt sur les doigts d'une main ! :lol:

J'ai fait la même expérience que toi sur le parking du pont du Gard vendredi soir, mon 5008 face à son jumeau en quark 17 !!! :)

Je ne dirais mot par contre sur le spectacle "féerie du pont du Gard" auquel je me faisais une joie d'assister et qui fut une énorme déception (madame et ma maman sont retournées au 5008 avant la fin tellement c'était indigeste !!!) :roll:

Le beau temps et le grand pont de l'Ascension ont favorisé les sorties de nos 5008.
Jeudi matin (2 juin), j'ai croisé beaucoup de 5008 en provenance de la région parisienne et se dirigeant vers la Bretagne ; mais c'est surtout dans la vallée de la Loire que les 5008 étaient de sortie. Sur le parking de mon hôtel, il y en avait 4 !

Que pouvaient donc se raconter (ci-dessous) une Alsacienne [ du 68] - à gauche - et ma Bretonne [29] dans le centre de la France ?

[url]http://www.heberger-image.fr/data/images/31054_DSCF1945b.jpeg[/URL]

je t'attends Leon29 pour faire la même dans le sud :sol:

je t'attends Leon29 pour faire la même dans le sud :sol:
Salut Shogun
Les Bretons sont de grands, très grands voyageurs...
...et je suis sûr que dans moins de 2 mois mon Chat Noir hantera de nouveau routes & parkings des environs des Milles que tu connais si bien.

(entre parenthèses, une autre occasion de photo : lors de mon dernier passage en avril, j'ai repéré dans les environs d'Aix-en-Provence un magasin à l'enseigne ...de "Shogun"; je n'avais malheureusement pas mon APN sur moi à cette occasion et ce n'est que partie remise - promis).

UP.....

Moi j'en vois de plus en plus maintenant, de toutes les couleurs en plus, et d’ailleurs, le bleu, :love: :love: :pt1cable: :pt1cable:

Peut être, non, sûrement des touristes....

C'est vrai kelyan

Depuis les beaux jours on en voit beaucoup et ceci explique en partie cela :

Au fait, quelqu'un aurait-il connaissance des ventes de 5008 en juillet ?

Vu un très rare 5008 "rouge babylone" ce jour sur l'A9, très joli avec le superbe soleil qui tapait dessus ;)

La 5008 étant un monospace "familial" adapté pour les vacances, j'en ai vu un grand nombre sur les différents lieux de tourisme où je me suis rendu. C'était des concentrés de breaks et monospaces, rien à voir à ce que l'on trouve en ville. La part de 5008 était significatif, il arrivait de devoir chercher son 5008 qui n'est plus unique sur les parkings :)

Pour changer ;) moi aussi je vois de plus en plus de 5008 et surtout pendant les vacances. Par contre, je me rends compte que je ne suis pas encore habitué à en voir autant. Hier en prenant du carburant, alors que je descendais de ma voiture mes yeux se sont posés sur la voiture se trouvant à ma gauche et je me suis dit «ah une 3008». Ensuite je me dirige vers l'arrière pour me servir et j'ai vu l'arrière de la voiture voisine: c'était une 5008. En, réalisant mon
erreur j'ai revu la scène et j'ai réalisé que la dame assise dans l'autre voiture a regardé notre voiture dès que nous étions arrivés. Elle au moins elle a ducomprendre tout de suite que c'est une 5008 qui arrivait.

Je n'arrive pas à me faire á l'idée que l'avant des 3008 et 5008 sont proches. Dans ma tête, de l'extérieur les deumx modèles sont très éloignés et quand je réalise certaines ressemblances ça me surprend beaucoup.

Revenons au nombre de 5008. On voit souvent des couleurs sombres mais sur mon lieu de vacances il y a au mois 3 gris clair. C'est inhabituel.

Sur mon retour de vacances, j'ai rattrapé un 5008 gris alu premium pack avec qui on a fait une cinquantaine de kms, et, à un moment, on a rattrapé un premium pack noir, 2 5008 côte à côte dans mon rétro :sol:, j'ai failli faire une photo mais je conduisais... ;)

La 5008 est une excellente routière ; je reste néanmoins surpris de n'en avoir rencontré que 4 sur autoroutes & voies rapides lors de mes dernières traversées de la France en diagonale.

La petite exception agréable : un 5008-taxi à St Etienne de-St-Geoirs (aéroport de Grenoble)

;)

Bonjour a tous.....

Moi j'ai même vu une matriculée en France, 38 si je me souviens bien.

Mais sinon la plupart espagnoles....

@ leon29 : il fallait resté dans ton département, j'en y ai vu des dizaines et des dizaines :)