Plus sérieusement, je mesure 1, 83m, pèse 82 Kg avec bientôt 66 balais au compteur sans parler de ceux des essuie-glaces. Depuis que je suis devenu peugeotiste, j'en n'ai jamais eu ce genre de problème. Depuis ma 206 S16, j'ai eu des sièges baquet, presque identiques dans mes deux 207 féline et mon actuelle 208 Féline. Lors de mon essai de la 308 Allure, j'avais l'impression d'être dans ma 208, du point de vue confort.
Ceci dit, j'étais citroëniste avant, du temps ou la suspension hydropneumatique était abordable, et à mon avis, on n'a jamais fait mieux. Il fut un temps où Rolls-Royce avait acheté le brevet à Citroën.
Il y avait un avantage supplémentaire: la pédale de frein était moins haute que celle de l'accélérateur. En cas de freinage d'urgence, ça fait gagner quelques fractions de secondes qui peuvent faire la différence. Si on y réfléchit, c'est une aberration d'avoir à relever le pied pour appuyer sur le frein.
Ceci dit, j'étais citroëniste avant, du temps ou la suspension hydropneumatique était abordable, et à mon avis, on n'a jamais fait mieux. Il fut un temps où Rolls-Royce avait acheté le brevet à Citroën.
Il y avait un avantage supplémentaire: la pédale de frein était moins haute que celle de l'accélérateur. En cas de freinage d'urgence, ça fait gagner quelques fractions de secondes qui peuvent faire la différence. Si on y réfléchit, c'est une aberration d'avoir à relever le pied pour appuyer sur le frein.