Hello tout le monde
Voilà je suis passé de l'autre côté de la puissance ! Du 120 au 150 et toujours en EAT6...
Je suis resté fidèle à mon premier mandaite qui m'a pleinement satisfait la première fois...mais là je me pose des questions.
Mon vehicule (308 Gtline 2.0 hdi 150 eat6) vient d'Allemagne et est censé être neuf. D'ailleurs sur la facture du mandataire il est inscrit km compteur : 3 et c'était effectivement le cas lors de ma prise en main lors de la livraison.
Seulement voilà, j'ai ce matin j'ai approfondi la lecture de la facture du concessionnaire allemand et j'ai vu ceci entre autre (en allemand) : catégorie : véhicule de démonstration - kilométrage : 2005.
Pour info j'ai payé la TVA en France et c'est l'agent des impôts qui m'a mis la puce à l'oreille en remplissant le formulaire et se basant sur la facture du concessionnaire allemand.
Déjà, de retour du mandatairé j'ai jeté un coup d'œil sous le capot et ai remarqué quelques graines d'arbres ou de plantes diverses dans les "replis" du cache culbuteurs et ai trouvé cela bizarre pour un véhicule qui était censé venir direct d'usine.
Alors qui a raison des deux : le cc allemand ou le mandataire ? Et moi dans tout cela ?
Voilà je suis passé de l'autre côté de la puissance ! Du 120 au 150 et toujours en EAT6...
Je suis resté fidèle à mon premier mandaite qui m'a pleinement satisfait la première fois...mais là je me pose des questions.
Mon vehicule (308 Gtline 2.0 hdi 150 eat6) vient d'Allemagne et est censé être neuf. D'ailleurs sur la facture du mandataire il est inscrit km compteur : 3 et c'était effectivement le cas lors de ma prise en main lors de la livraison.
Seulement voilà, j'ai ce matin j'ai approfondi la lecture de la facture du concessionnaire allemand et j'ai vu ceci entre autre (en allemand) : catégorie : véhicule de démonstration - kilométrage : 2005.
Pour info j'ai payé la TVA en France et c'est l'agent des impôts qui m'a mis la puce à l'oreille en remplissant le formulaire et se basant sur la facture du concessionnaire allemand.
Déjà, de retour du mandatairé j'ai jeté un coup d'œil sous le capot et ai remarqué quelques graines d'arbres ou de plantes diverses dans les "replis" du cache culbuteurs et ai trouvé cela bizarre pour un véhicule qui était censé venir direct d'usine.
Alors qui a raison des deux : le cc allemand ou le mandataire ? Et moi dans tout cela ?