Salut , j'ai un soucis avec mon 807 .
Je l'ai acheté distri cassée et j'au tout refais dessus (ou presque) .
Le turbo a était changé juste avant la casse par l'ancien proprio .
Le turbo siffle et je ne trouve pas que le 807 soit violent , il peine a partir en dessous des 2000 tr et peine a monter dans les tours après 3500 tr minute .
Je n'ai pas de voyants allumés , il démarre très bien et tourne très bien .
J'ai supprimé la vanne egr en mettant une plaque entre le tuyau et le collecteur d'admission et en bouchant le tuyau qui va a la vanne .
Le swirl a l'air de fonctionner car il bouge bien quand j’accélère .
J'ai aussi contrôlé le volet supérieur du doseur qui se ferme au ralentit et qui s'ouvre quand j’accélère.
C'est mon premier 807 et mon premier 2.2 .
Alors je me doute que c'est pas un avion de chasse mais quand même , c'est vraiment mou .
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas d'un échappement bouché ?
Et pour ceux qui ont defappé et viré le cata ont ils vu une difference ?
Merci
Je l'ai acheté distri cassée et j'au tout refais dessus (ou presque) .
Le turbo a était changé juste avant la casse par l'ancien proprio .
Le turbo siffle et je ne trouve pas que le 807 soit violent , il peine a partir en dessous des 2000 tr et peine a monter dans les tours après 3500 tr minute .
Je n'ai pas de voyants allumés , il démarre très bien et tourne très bien .
J'ai supprimé la vanne egr en mettant une plaque entre le tuyau et le collecteur d'admission et en bouchant le tuyau qui va a la vanne .
Le swirl a l'air de fonctionner car il bouge bien quand j’accélère .
J'ai aussi contrôlé le volet supérieur du doseur qui se ferme au ralentit et qui s'ouvre quand j’accélère.
C'est mon premier 807 et mon premier 2.2 .
Alors je me doute que c'est pas un avion de chasse mais quand même , c'est vraiment mou .
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas d'un échappement bouché ?
Et pour ceux qui ont defappé et viré le cata ont ils vu une difference ?
Merci

j'ai eu le cas et je te confirme que je 807 marche très fort quand on met le pied dedans