Mapcare...

Bonsoir,

@leon29, fantaisiste peut-être ( merci de développer ) mais, pour le moment l'option mapcare pour ceux qui l'ont, est opérationnelle!
On verra pour plus tard.

Slt.
Sauf pour ceux qui bien que titulaires de l'option ne parviennent néanmoins pas la valider
 


Oui je l ai recu avecle lien de telechargement
Tout pareil :chinois: ; et le fichier .ZIP téléchargé est bien complet.
(normal, on est en GTi, ça marche à fond :lol:)

Quant à cette 'option', je ne savais même pas que Peugeot la proposait.
Ça va faire taire les cris d'orfèvre sur le coût exorbitant des màj carto >> c'est gratuit maintenant !
 

Ça va faire taire les cris d'orfèvre sur le coût exorbitant des màj carto >> c'est gratuit maintenant !

Les orfèvres ne crient pas... mais les orfraies, si !

orfraie41.gif


;)
 

oups je m'a gourré :D (dure la reprise après le grand 'pont' :p )
Je me disais bien qu'il y avait qq chose qui ne collait pas ; merci Ched de la correction ;)

edit :
Pourquoi Peugeot ne communique pas sur cet avantage màj carto gratuite pendant 5 ans ? :confused:
 


Bonjour,
pour ceux qui connaissent des difficultés à obtenir le téléchargement du fichier 41834.
Au début du téléchargement, une fenêtre pop up s'ouvre en haut à droite de la page et vous devez l'autoriser pour démarrer le téléchargement qui fonction de votre débit internet peut varier de 20 mns (voire moins)à 2 heures. Aussi, désactivez adblock pour ceux qui l'ont.

Slt

Pour info, cette fenêtre pour certains, s'ouvre et se ferme très rapidement et il faut donc être très vigilant pour prendre la main. J'en ai fait les frais et il m'a fallu m'y reprendre à 3 fois.
 


Alors, concernant ce service, aux dernières nouvelles il offre 3 mises à jour de la cartographie pendant 3 ans (soit 1 par an) pour les véhicules équipés du SMEG, du SMEG+ et du RT6.

Elle concerne les véhicules équipés de la navigation commandés depuis le 1er janvier 2013, de façon rétroactive et progressive.
 

Alors, concernant ce service, aux dernières nouvelles il offre 3 mises à jour de la cartographie pendant 3 ans (soit 1 par an)
:confused: Ce que je vois sur mon 'My Peugeot', c'est ça :
Programme de mise à jour de votre cartographie

Afin de prendre en compte les évolutions fréquentes du réseau routier et maintenir votre système de navigation au meilleur niveau, vous bénéficiez de deux mises à jour gratuites par an pendant 5 ans, à compter de la date de début de garantie.
[...]
 

Idem pour moi pas d acces au mode d emploi
ça marche aujourd'hui :
https://mypeugeot-fr.peugeot.com/Resources/Content/MyPeugeot2/Tuto_MapCARE_FR.pdf

(je pense que le mode opératoire est de tte façon déjà écrit dans le manuel de la voiture ?)
 


Alors, concernant ce service, aux dernières nouvelles il offre 3 mises à jour de la cartographie pendant 3 ans (soit 1 par an) pour les véhicules équipés du SMEG, du SMEG+ et du RT6.

Elle concerne les véhicules équipés de la navigation commandés depuis le 1er janvier 2013, de façon rétroactive et progressive.

Bonne nouvelle pour moi, reste a attendre que ça se déploie progressivement

Par contre tu tiens cette information d'ou ?
 

Alors sur mypeugeot, l'option mapcare est valable pendant 5 ans à partir du début de garantie du véhicule et 2 mises à jour par an.
Slt.
 


Bonjour,
pour ceux qui connaissent des difficultés à obtenir le téléchargement du fichier 41834.
Au début du téléchargement, une fenêtre pop up s'ouvre en haut à droite de la page et vous devez l'autoriser pour démarrer le téléchargement qui fonction de votre débit internet peut varier de 20 mns (voire moins)à 2 heures. Aussi, désactivez adblock pour ceux qui l'ont.

Slt

Pour info, cette fenêtre pour certains, s'ouvre et se ferme très rapidement et il faut donc être très vigilant pour prendre la main. J'en ai fait les frais et il m'a fallu m'y reprendre à 3 fois.</B></U>
<U><B>

[:sniper:9] j'ai eu le même problème
 

J'ai bien téléchargé le fichier 41834 mais je n'ai pas reçu le DRM

Tu peux retenter un téléchargement de la carto, il te signalera que tu as déjà téléchargé et te redonne le n° de DRM
 


On y va tous avec notre petit copy screen :lol:

mapcaremypeugeot.jpg


C'est étonnant ; moi j'ai une "308" tout court, et vous, une "nouvelle 308" ;)
 



Merci picard60 pour ta capture d'écran : c'est très clair pour trouver le lien vers mapcare.

Ma voiture a été immatriculée en mars 2015 et je n'ai pas (encore ?) de lien vers mapcare.

Ma capture d'écran avec une autre version : j'ai des liens vers des services Peugeot Connect Packs (ma 308 est équipée du SOS Connect)

mypeugeot.jpg
 

Tu peux retenter un téléchargement de la carto, il te signalera que tu as déjà téléchargé et te redonne le n° de DRM

Merci picard c'est ce que j'ai fait et j'ai obtenu mon DRM
putain 16 caractères

[:yann3:2]
 

Merci picard c'est ce que j'ai fait et j'ai obtenu mon DRM
putain 16 caractères

[:yann3:2]

[:sl1de] ça va assez vite de frapper les 16 k ( si tu l'as bien écrit sur ton papier :lol: ), moteur tournant, et tu ne le frappes qu'une seule fois, même si tu fais une MAJ pays par pays, perso je ne fais que la France (#10 mn) et la Belgique ( #5mn)
Bon courage
 

Ok encore merci de ces informations
je n'ai pas encore téléchargé dans la voiture, donc on peut le faire en plusieurs fois et c'est indiqué le pays à télécharger
 

J'ai envoyé un mail au Service Clients car je n'ai pas le lien MapCare sur mon compte MyPeugeot.
Il m'a été répondu que l'accès à ces mises à jour gratuites est possible pour les 308 produites depuis juillet 2015.
La mienne est de mars 2015...
 

Ok encore merci de ces informations
je n'ai pas encore téléchargé dans la voiture, donc on peut le faire en plusieurs fois et c'est indiqué le pays à télécharger

Oui, après l'enregistrement de ta clé d'activation, il y a affichage de l'ensemble des pays, et, ils sont tous cochés, tu décoches le(s) pays que tu ne veux pas faire.

Cette opération est très bien décrite dans la doc mode d'emploi de MapCare https://mypeugeot-fr.peugeot.com/Resources/Content/MyPeugeot2/Tuto_MapCARE_FR.pdf
 

J'ai envoyé un mail au Service Clients car je n'ai pas le lien MapCare sur mon compte MyPeugeot.
Il m'a été répondu que l'accès à ces mises à jour gratuites est possible pour les 308 produites depuis juillet 2015.
La mienne est de mars 2015...

j'ai de la chance la mienne est de juillet 2015
 


oui à l'instant en allant chercher le pain avec un petit détour pour que la manip se termine (France et Allemagne)