Mapcare...

oui à l'instant en allant chercher le pain avec un petit détour pour que la manip se termine (France et Allemagne)

MAJ séparément ou les 2 ensembles et au niveau temps t'as une idée
 


Après un petit mail au service client Peugeot l'accès à MapCare est disponible sur mon compte MyPeugeot. Par contre j'ai été obligé de supprimer et rajouter ma 308 de mon compte pour que cela fonctionne. En effet la personne du service client voyait bien le lien MapCare sur mon compte mais pas moi. Maintenant place au téléchargement
 

@spark's :
Ta 308 est bien postérieure à juillet 2015 ?

On ne sait jamais ;)
 

Oui septembre 2015, mais le service MapCare n'était pas activé par defaut
 



Quel est le temps nécessaire pour la mise à jour totale?
Merci
 

Suite à vos posts, j'ai contacté le service client Belgique.
Ils m'ont confirmé que d'ici fin juin, tout le monde devrait avoir accès au lien Mapcare dans MyPeugeot.
Nous aurions droit à 2 mises à jour par an.
Et pour ceux qui ne veulent pas le faire eux-mêmes, ça peut être fait lors d'un entretien du véhicule.
 

Suite à vos posts, j'ai contacté le service client Belgique.
Ils m'ont confirmé que d'ici fin juin, tout le monde devrait avoir accès au lien Mapcare dans MyPeugeot.
Nous aurions droit à 2 mises à jour par an.
Et pour ceux qui ne veulent pas le faire eux-mêmes, ça peut être fait lors d'un entretien du véhicule.

C'est en contradiction avec ceux qui ont contacté le service client en France, qui ont tous eu la réponse que l’accès Mapcare n'était que pour les véhicules fabriqués après le 1er juillet 2015.
ce serait super si c'est étendu à l'ensemble
 


C'est en Belgique. La politique commerciale peut être différente dans chaque pays.

Perso, je ne suis pas concerné puisque ma voiture est du 10/2015, j'ai déjà DL la carto sur Mapcare.
Je pense plus à ceux qui ne peuvent pas.

Comment ça se passera pour le français qui a acheté sa voiture en Belgique?
 

Perso, je ne suis pas concerné puisque ma voiture est du 10/2015, j'ai déjà DL la carto sur Mapcare.
Je pense plus à ceux qui ne peuvent pas.

Comment ça se passera pour le français qui a acheté sa voiture en Belgique?

Bonjour.

Très bonne question....!
 


Idem LSC pour le screenshot. Véhicule de 04/2015.
 


Non je ne l'ai pas, et ma carto est d'origine. Jusque là elle ne m'a pas fait défaut.
 

Moi non plus ...
Par conter, je vais la faire passer en révision d'ici 15 jours, je sens que ça va voler bas ...
 

:coucou:

Il y a une nouvelle MAJ sur Mapcare,
le fichier est 41851 et fait 4,5G le précédent était 41834 et faisait 3,9G

je suis en cours de DL, je ne peux en dire +

Bon téléchargement [:chris34:9]
 

Bonjour.

La nouvelle mise à jour met les cartes en version 108.0 pour l'Europe.

C'est strictement similaire à ce que vend deux fois par ans HERE à 149 € !

C'est donc une très bonne idée de Peugeot de nous les offrir :)
 



Bonjour une petite question , est çe que cette mise à jour mapcare est aussi dispo pour smeg iv2 ? Car j ai rien pour la 208?
 


Très sympa de nous offrir cette mise à jour !!

Mais elle coutera un plein d'essence, le moteur devant être allumé et la mise à jour prenant déjà une bonne 20aines de minutes juste pour la France (sachant qu'il y a 11 "pays") :confused:
 

Mais elle coutera un plein d'essence, le moteur devant être allumé
:confused: ben, même si tu payais la carto, il faudrait toujours cramer du carburant pour faire la màj ; donc c'est tout bénèf ! ;)
 

Mettez-vous sur un parking, ceinture bouclée et pied sur le frein : S&S en mode Stop => pas de consommation ;)
 

Oui, ou sinon vous roulez normalement. La mise à jour se fera. Entre 10 et 20 min par pays.
 

Bonjour une petite question , est çe que cette mise à jour mapcare est aussi dispo pour smeg iv2 ? Car j ai rien pour la 208?

:coucou:

Un peu de retard, j'ai tendance à te dire "OUI", puisque dans la carto il y a les répertoires
- SMEG_IV2_UPG
- SMEG_PLUS_UPG
- SMEG_UPG

De plus il n'y a qu'une carto pour le SMEG / SMEG+ / SMEG IV2
 

Mettez-vous sur un parking, ceinture bouclée et pied sur le frein : S&S en mode Stop => pas de consommation ;)

:coucou:

Je suis surpris parce que dans la doc d'instal => https://mypeugeot-fr.peugeot.com/Resources/Content/MyPeugeot2/Tuto_MapCARE_FR.pdf

il est bien mentionné a la page 8 dans le pavé ATTENTION
info_m10.jpg