Je ne suis pas sûr que les moteurs essence en coopération avec BMW ne fassent le gros des ventes non plus![]()
Dans sa version 115 cv, il devrait faire du nombre quand même !

Je ne suis pas sûr que les moteurs essence en coopération avec BMW ne fassent le gros des ventes non plus![]()

Je ne suis pas sûr que les moteurs essence en coopération avec BMW ne fassent le gros des ventes non plus![]()


Pour vous donner une idée :
voici les ventes clio ll et lll et 207 en france :
- 1ère : RENAULT CLIO 97 300![]()
- 9ème : PEUGEOT 207 23 300 :W
C'est plutot pas mal pour la 207, en sachant que la 207 est produite depuis début avril, mais que la montée en cadence n'était pas fini 1 mois après ! + le carnet de commande non fabriqué + le stock d'aout retouché et revendu ! d'ici octobre, je pense qu'on devrait avoir de bon retour !![]()
![]()
tu cherches quoi là exactement ?? J'ai pas appris de leçon, je l'ai lu dans un mag. 

tu cherches quoi là exactement ?? J'ai pas appris de leçon, je l'ai lu dans un mag.
Apres pour 207, c'était juste pour faire un rappel pour la comparaison. Je sais tres bien que tout le monde connait les finitions 207 ici.
Et pour la GT, tu parles de Clio ou de 207 ??? Car cette finition existe chez les 2 constructeurs.![]()

)elle est moche 8) vive peugeot !![]()
![]()

elle est moche 8) vive peugeot !![]()
![]()



Si je représente l'extrémiste Peugeot... ça va alors :W :WTaliban peugeot détecté !![]()
Et pour le Taliban, il est en baisse :W :WJe vois qu'il y a pas mal de personne ici qui doivent avoir un taux de peugeot dans le sang relativement élévé![]()
.

Je flashe en ce moment sur Honda Civic et Volvo C30![]()
![]()
