Maternelle vandalisée !

Fire

Lion d'Or
20 Septembre 2008
4 129
0
0
124
Dans les news du jour : une maternelle dévalisée dans les quartiers de Marseille par des gamins de 6 à 11 ans! :sweat:

Vous en pensez quoi?

En sachant que les parents pourraient rembourser les dégats (mais bon, ça faut pas y compter :whistle: ) !

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Une-maternelle-vandalisee-par-des-enfants-255105/
 







Partout ou il y a des quartiers dits "défavorisés"
Partout ou il y a des parents qui n'assument pas l'éducation de leurs enfants
Partout ou des tels actes déstabilisent un quartier et ou les petits (et gros) trafics pourront se faire "en tout quiètude"
 

je ne suis pas étonné.
je suis prof en collège et j'en vois des sales gosses toute l'année. aucune retenue, aucune éducation, se font prendre la main dans le sac et la ramènent encore!!!!!!!! y'a pas une semaine où moi ou mes collègues, on ne se fait pas insulter. il y a un sentiment d'impunité incroyable dans les collèges publics!!!!!!!!!!!!!
 

je ne suis pas étonné.
je suis prof en collège et j'en vois des sales gosses toute l'année. aucune retenue, aucune éducation, se font prendre la main dans le sac et la ramènent encore!!!!!!!! y'a pas une semaine où moi ou mes collègues, on ne se fait pas insulter. il y a un sentiment d'impunité incroyable dans les collèges publics!!!!!!!!!!!!!

Carrément insulter ? T'es en ZEP ou quoi ? :/ :lol:

L'année dernière en Seconde j'avais une sacrée classe (la pire du lycée disaient t-ils tous). :D Y en a qui a menacé de mettre une giffle à un professeur de lettres (français quoi en fait :D), et un autre qui est parti du cours de maths en disant "allez vous faire enculer."

J'ai dit : "il est poli, il vouvoie."

:D
 


:lol:

Non mais c'était dans les deux cas des noirs comme Anelka. [:unclebens:8] Simple constat sans racisme... Des petites frappes de souche on en a aussi.
 



A quand le retour de la réglette et des tirages d'oreilles dès la maternelle????????? (moi madame jackie elle faisait bien mal quand j'étais pas sage, mon oreil s'en souvient encore :sarcastic: )

Sans ces couillons de parents pas foutu d'éduquer leurs enfants mais qui portent plaintes pour un oui ou pour un non ce serait pas de trop!
 

C'est à dire qu'aujourd'hui les momes n'ont plus peur de rien. Et c'est pas en regardant Secret Story et autres conneries du genre que ça va s'améliorer, bien au contraire.
 

C'est de la faute aux parents, c'est un manque d'Education ! :pfff:
On devrait punir les parents aussi !

fondecranpattedelion1.jpg


" PAUVRE FRANCE ",
Triste1.gif
 


Oui c'est vrai que cela devient du grand n'importe quoi et à part la police autrement le citoyen n'a plus le droit de dire quoi que se soit à qui que se soit :heink: . Et encore quand on regarde la télévision on se rend compte que même les forces de l'ordre ne sont plus respectés :( :pfff: . Moi je me demande surtout ou cela va nous conduire et surtout comment cela va se terminer ou du moins être régularisé :confused: . Ca fais peur sincérement, surtout étant jeune papa je me demande dans quel monde va vivre mon fils (déjà que la génération ou l'on à grandis c'étais pas si beau que ca à voir :( )
A suivre :heink: .

Maitre Yoda
 



non, je ne suis pas en zep du tout; la principale qd on va se plaindre nous rétorque qu'il y a pire que nous, que nous on est un collège "calme" que si on n'est pas content et bien il faut muter voir aillleurs
on se fait insulter dans la cour par des élèves que l'on ne connaît mm pas mais qui se font les vengeurs de leur camarades
 


bien vu mais on ne peut pas lui dire sinon la note adm va s'en prendre un coup!
la hiérarchie est infaillible et fait tout bien; si le collège ne" tourne" pas c'est la faute des profs...
la hiérarchie nationale soutient la hiérarchie locale, c'est bien connu.
les "fusibles" sont les profs. "fusibles" entre la direction et les parents.
la rentrée c'est mercredi: beurkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!
 


t'es en lycée?
t'as pas prérentrée mercredi?????? nous c'est de 9h à 17h.
 

Moi je suis dans la case "élèves" ! ;)

Donc Vendredi. :whistle:

Je te soutiens malgré tout ! :D Même si moi aussi j'ai déjà bien ennuyé certains profs... :ange:
 



c'est quoi ce profil: "dieu tout simplement"
t'as posté 1 million de messages?????????????????