Maternelle vandalisée !

Fire

Lion d'Or
20 Septembre 2008
4 129
0
0
124
Dans les news du jour : une maternelle dévalisée dans les quartiers de Marseille par des gamins de 6 à 11 ans! :sweat:

Vous en pensez quoi?

En sachant que les parents pourraient rembourser les dégats (mais bon, ça faut pas y compter :whistle: ) !

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Une-maternelle-vandalisee-par-des-enfants-255105/
 







Partout ou il y a des quartiers dits "défavorisés"
Partout ou il y a des parents qui n'assument pas l'éducation de leurs enfants
Partout ou des tels actes déstabilisent un quartier et ou les petits (et gros) trafics pourront se faire "en tout quiètude"
 

je ne suis pas étonné.
je suis prof en collège et j'en vois des sales gosses toute l'année. aucune retenue, aucune éducation, se font prendre la main dans le sac et la ramènent encore!!!!!!!! y'a pas une semaine où moi ou mes collègues, on ne se fait pas insulter. il y a un sentiment d'impunité incroyable dans les collèges publics!!!!!!!!!!!!!
 

je ne suis pas étonné.
je suis prof en collège et j'en vois des sales gosses toute l'année. aucune retenue, aucune éducation, se font prendre la main dans le sac et la ramènent encore!!!!!!!! y'a pas une semaine où moi ou mes collègues, on ne se fait pas insulter. il y a un sentiment d'impunité incroyable dans les collèges publics!!!!!!!!!!!!!

Carrément insulter ? T'es en ZEP ou quoi ? :/ :lol:

L'année dernière en Seconde j'avais une sacrée classe (la pire du lycée disaient t-ils tous). :D Y en a qui a menacé de mettre une giffle à un professeur de lettres (français quoi en fait :D), et un autre qui est parti du cours de maths en disant "allez vous faire enculer."

J'ai dit : "il est poli, il vouvoie."

:D
 


:lol:

Non mais c'était dans les deux cas des noirs comme Anelka. [:unclebens:8] Simple constat sans racisme... Des petites frappes de souche on en a aussi.