Exact ! il y a bien une différence entre les compteurs entre les diesels/essence par contre à voir une fois branché si la "correction" est faite.Il doit donc y avoir différentes versions (essence/diesel).
Exact ! il y a bien une différence entre les compteurs entre les diesels/essence par contre à voir une fois branché si la "correction" est faite.Il doit donc y avoir différentes versions (essence/diesel).

Okgarder la même page(par exemple les consos) au demarrage suivant. Car dès que tu coupe le contact, ça revient sur la page vitesse.

Salut, je ne sais pas si tu verra ce message, mais il se trouve que j'ai voulu faire la même chose il ne me reste qu'a télécoder le nouveau compteur pour enlever le voyant lane assist et aussi l'ecran matriciel, comment tu as fait je n'y arrive pas ...Bonjour
1ère étape réalisé hier soir remplacement du compteur monochrome par un modèle de phase 2 avec matrice couleur
Voir la pièce jointe 22143
Voir la pièce jointe 22144
Y’a pas photo c’est plus jolie
a voir ce week-end pour telecoder et supprimé par exemple l’icône/voyant maintient dans la voie de circulation option que je n’ai pas sur la mienne
Voir la pièce jointe 22145
a plus
Comment as tu fait pour le télécoder ? obligatoirement diagbox ? pas possible via arduino ?Il semble que j'ai déjà réussi à le programmer, il est maintenant possible de réinitialiser les kilomètres partiels, mais il est toujours bloqué pour changer les pages d'affichage.

Salut, petite question, quand tu fais cette manipulation via arduino, tu te connectes directement à l’écran matriciel ou via l’arduino ?De mon côté, j'ai réussi a ajouter les pages cachées de l'afficheur via Arduino, donc peut-être que c'est possible pour ton problème?
Bonjour à tous,
J'ai essayé via Arduino, d'ajouter les pages "cachées" dans la matrice couleur de ma 308 T9 Ph1 Féline.
L'ECU est le MATT et la clé, ECEC, la zone à coder est la 2100 et les valeurs pour avoir toutes les pages, semble-t-il, 8CF600050000AEA0.
I tried via Arduino to add the "hidden" pages in the color matrix of my 308 T9 Ph1 Féline.
The ECU is the MATT and the key, ECEC, the area to code is 2100 and the values to have all the pages, it seems, 8CF600050000AEA0.
J'ai fais la tentative, mais cela ne fonctionne pas ...
Le...
Je me connecte avec l'arduino via la prise Diag puis, c'est en ligne de commande (après avoir chargé le sketch de VLud dans l'arduino)Salut, petite question, quand tu fais cette manipulation via arduino, tu te connectes directement à l’écran matriciel ou via l’arduino ?
Tu utilises le logiciel PYPSADIAG ou le logiciel fait par Vlud & bagou91 ?
Je ne comprends pas ta question..... l'arduino se branche directement à la prise Diag et a l'autre bout, a ton PCEst-ce que ça se connecte simplement au connecteur existant et au code via la boîte de diagnostic, ou est-ce qu'il faut modifier autre chose ?