Me voilà en 308 !

Oui j'aime bien ces jantes aussi mais pas autant que les Licancabur...

@407-sw-xs : Bien vu ! J'aurais peut être fait une boulette !

les kapsiki étaient montées sur une 308 Shark Premium Pack au Mondial et ça lui allait plutôt bien !

Je trouve les jantes Rinjani (17") très belles. Elles sont classes, élégantes... J'aurais bien aimé les avoir en option sur la mienne, mais aucune ne les avait en stock... :(
Du coup, je vais garder les 16", même si je trouve également qu'elles sont un peu sous dimensionnées.

A l'inverse, il me seble que les 18" (si belles soient-elles) font un peu too much sur un HDi 110... Ca fait bien sur une THP 175, mais je ne les mettrai pas sur une un modèle moins exclusif...

Et je me demande même si les 17" ne font pas mieux, surtout sur une 5 portes... :sarcastic:

Le 17" est un bon compromis sur un HDi 110 et aussi par rapport à la taille de l'auto.

J'aime bien également les Rinjani, mais je trouvais les Challenger 17" de ma 307 il y a quelques années tout de même plus jolies, plus sportives surtout.

A l'inverse, il me seble que les 18" (si belles soient-elles) font un peu too much sur un HDi 110... Ca fait bien sur une THP 175, mais je ne les mettrai pas sur une un modèle moins exclusif...
Le problème, c'est qu'il n'y a que l'oeil de connaisseur capable de différencier une Féline 175 d'une Féline HDi 110. Les disques de freins remplissent mieux, c'est sur, mais pour le reste.......

Le 17" est un bon compromis sur un HDi 110 et aussi par rapport à la taille de l'auto.

J'aime bien également les Rinjani, mais je trouvais les Challenger 17" de ma 307 il y a quelques années tout de même plus jolies, plus sportives surtout.

+1 les rinjani sont trop fade à mon gout

Par contre je ne trouve pas de photo interessante de la 308 avec les jantes kapsiki, il y en a sur le forum mais on a qu'une vue partielle ou dans un angle peu interessant.

bon, les goûts et les couleurs ...
j'adore 308 en Rinjani, ça lui donne un aspect statutaire je trouve, elles sont sobres (ce qui peut être un défaut pour certains, c'est une qualité pour moi)
sur 307, j'adore les jantes Atalante, mais là aussi, on retombe sur du sobre ...
place aux photos que j'ai piquées sur la catalogue d'accessoires :
kapsiki01.jpg

kapsiki02.jpg

On trouve des jantes Licancabur pour environ 600 euros neuves sur certains sites, est ce une bonne affaire d'après vous ou est ce que c'est de la copie ?

Bon comme tout le monde j'ai changé mes ampoules veilleuses/diurnes par des LEDs, l'effet est superbe mais les feux de croisement sont très jaune à coté.
J'ai fait quelques photos vite fait avec le téléphone portable.
A gauche les LEDs, à droite les ampoules pas belles ! Puis une photo avec LEDs + croisements.

J'ai d'autres modifs en vue pour ce week-end, je ferais aussi des photos !

SP_A0415.jpg

SP_A0416.jpg

SP_A0417.jpg

attends demain, je passe aux Blue Vision (H7 + H1), et je poste les photos sur mon topic en fin d'après midi ;)
tu auras le verdict pour voir si ça améliore les ampoules pas belles à côté des LED

Oui parce que là c'est hallucinant ! La difference est choquante ! On ne voit pas trop sur la photo mais c'est quand même pas terrible !

attends demain, je passe aux Blue Vision (H7 + H1), et je poste les photos sur mon topic en fin d'après midi ;)
J'espère que tu as un jeu de rechange parce qu'elles ne tiennent pas longtemps. Sur ma 307, je les avais montées, elle sont très bien au niveau éclairage, ne font pas tuning mais claquaient 2 fois par an :pfff:

Bon comme tout le monde j'ai changé mes ampoules veilleuses/diurnes par des LEDs
Tout le monde sauf 1 alors :o ;)
l'effet est superbe mais les feux de croisement sont très jaune à coté.
C'est sur que les LED, faut pas combiner ca avec des codes halogènes jaunatres mais avec un éclairage xénon.

En revanche, les codes xénon avec les loupiottes jaunatres à coté, je trouve ca plutot pas mal, ca met en valeur les lampes à décharge :sol:

J'espère que tu as un jeu de rechange parce qu'elles ne tiennent pas longtemps. Sur ma 307, je les avais montées, elle sont très bien au niveau éclairage, ne font pas tuning mais claquaient 2 fois par an :pfff:

Sur ma 307, j'avais acheté un jeu d'ampoule "effet xénon" pour même pas 20 euros sur un célèbre site d'enchères (ca venait du canada lol) et lors d'une grande rencontre nationale entre 307, il y avait des mecs avec des blue vision qui pleurait à coté des miennes "no name", ca éclairait plus blanc qu'eux, j'en étais très satisfait et elles n'ont jamais claqué :
Image069.jpg

Et en ce qui concerne les jantes, tu en es où ? Tu as fini par choisir entre les 17' et les 18' ?

Oui, c'est la surprise, je fais des photos demain ! Je les change à la première heure demain matin.

Voilà 2 photos de la bête lors d'un meeting 307 ou j'ai trouvé de belles jantes pour ma tuture !

buv1x1k.jpg1..jpg

xfv0mlz.jpg

J'aime beaucoup l'effet de la deuxième avec le lion du chateau de Chantilly au dessus du toit !

Merci à Joaquim(forum 307) pour ces photos et pour les jantes !

Ahhhh, il me semblait bien avoir vu une 308 sur une photo de groupe de 307 cet aprem sur un autre forum ;)