Le problème, c'est qu'il n'y a que l'oeil de connaisseur capable de différencier une Féline 175 d'une Féline HDi 110. Les disques de freins remplissent mieux, c'est sur, mais pour le reste.......A l'inverse, il me seble que les 18" (si belles soient-elles) font un peu too much sur un HDi 110... Ca fait bien sur une THP 175, mais je ne les mettrai pas sur une un modèle moins exclusif...
Le 17" est un bon compromis sur un HDi 110 et aussi par rapport à la taille de l'auto.
J'aime bien également les Rinjani, mais je trouvais les Challenger 17" de ma 307 il y a quelques années tout de même plus jolies, plus sportives surtout.
j'adore 308 en Rinjani...

J'espère que tu as un jeu de rechange parce qu'elles ne tiennent pas longtemps. Sur ma 307, je les avais montées, elle sont très bien au niveau éclairage, ne font pas tuning mais claquaient 2 fois par anattends demain, je passe aux Blue Vision (H7 + H1), et je poste les photos sur mon topic en fin d'après midi![]()

Tout le monde sauf 1 alorsBon comme tout le monde j'ai changé mes ampoules veilleuses/diurnes par des LEDs
C'est sur que les LED, faut pas combiner ca avec des codes halogènes jaunatres mais avec un éclairage xénon.l'effet est superbe mais les feux de croisement sont très jaune à coté.

J'espère que tu as un jeu de rechange parce qu'elles ne tiennent pas longtemps. Sur ma 307, je les avais montées, elle sont très bien au niveau éclairage, ne font pas tuning mais claquaient 2 fois par an![]()
T'aurais pu fermer ta porte !!Sur ma 307, j'avais acheté un jeu d'ampoule "effet xénon" ............................