Meeting RCZ dans le centre le 26-27 Mai 2012

:hello: tant pis pour les elections , pour ce que ca va donner :fou: (mais il existe quand meme la procuration : j'ai deja testé et c'est simple a mettre en place :jap: )
Oui c'est sur, mais je pense que ça freinera certains de venir quand même :bah:

La seule solution qui nous reste si on veut faire le genre de meeting qu'on souhaite, c'est de ne pas le centrer, mais là certains ne pourront plus être présent car trop loin.
Bref un casse tête à organiser :ange:

Exact . Autant pour moi .
doh%21-45.gif

on fait tout notre possible pour avoir un autre date, là je viens de contacter un circuit, ils vont tacher de nos trouver un créneaux hors week-end électorals, comme j'ai ajouté pas mal d'option (moniteur, salle + traiteur, sécurité...) ils peuvent faire un effort :D réponse lundi

Ouais mais la tu as balancé les infos [:bob113:3]

Bon alors on va parler un peu du programme maintenant que tu as balancé [:benigne]
Donc vous aurez compris que nous vous avons écoutez lors du premier meeting, donc ça sera sur circuit avec d'autres activités à coté (que Bruno n'a pas balancé [:unclebens:8] ) mais vous aurez une grosse partie du programme dans les prochains jours (lundi ou mardi si tout va bien) on espère juste que vous soyez nombreux :pt1cable: :oui:

:sweat:

Il faut être là sans GUERART le rassemblement ne peut avoir lieu :ange:

:sol: :hello:
J'vais être là t'inquiètes, on se dirige sur le 26/27 Mai, on a 2 options sur ces dates dont une option qui va t'arranger [:bob113:3]

Pour ma part je bosse un we sur 2, cela me gênerait de ne pas en faire partie dans la mesure où je ne suis pas loin du point de rencontre.

Pour ma part je bosse un we sur 2, cela me gênerait de ne pas en faire partie dans la mesure où je ne suis pas loin du point de rencontre.
Malheureusement le point de rencontre ne sera plus le même, donc pour le moment ce n'est plus en auvergne

idée pour le rassemblement:

Est-il envisageable de faire faire une série de plaque de rallyes souvenir du rassemblement de ce style-là?:

IMG0709Large.jpg

Mon père l'avait ramenée d'un rassemblement de voitures anglaises auquel il participait.

Sinon je connais un propriétaire d'un petit circuit
Il faut un circuit homologué rapport a l'assurance ;)

Florent, pourquoi pas, mais pour le moment les priorités sont sur les lieux et dates, après on va voir le reste ;)

http://www.manoir-automobile.fr/welcome/index.php

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/468374-emission-turbo-08-01-2012-ferrari-ff-honda-civic-lamborghini-miura-peugeot-208/

Âllo amis RCZ en France

...dommage je ne peut pas participer mdr...
Avril je bosse...et 6 Mai je participe au grand rasso autrichien-allemand à Salzbourg/Autriche :)
Je vous souhaite une véritable aventure...
mais je suis en attende des photos ici au forum...

Cordialement
La SaaRCCZdriverin :hello:

( @ philippe 19 ...tu n`a pas très loin en Auvergne n´est-ce pas :) )

J'ai un pied en Auvergne (le Cantal est à moins de 5 kms). Si le rassemblement n'est pas en Auvergne, ce sera raté pour moi.