Oui c'est sur, mais je pense que ça freinera certains de venir quand mêmetant pis pour les elections , pour ce que ca va donner
(mais il existe quand meme la procuration : j'ai deja testé et c'est simple a mettre en place
)

Ouais je me doute, perso moi non plus, je participe au dépouillement des bulletins de ma communeOui mais le 6 mai, ça ne le fera pas pour nous.![]()

Dur métier que celui de modo organiso de rasso !!... Bon courage, on patientera...![]()
Nan le premier tour est le 22 avril, c'est le second le 6 maiJe confirme, pas facile![]()
Le 6 sera un premier tour donc un deuxième est à prévoir, galère .

réponse lundiOuais je me doute, perso moi non plus, je participe au dépouillement des bulletins de ma commune![]()

) mais vous aurez une grosse partie du programme dans les prochains jours (lundi ou mardi si tout va bien) on espère juste que vous soyez nombreux

J'vais être là t'inquiètes, on se dirige sur le 26/27 Mai, on a 2 options sur ces dates dont une option qui va t'arranger![]()
Il faut être là sans GUERART le rassemblement ne peut avoir lieu![]()
![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
on espère juste que vous soyez nombreux![]()
![]()
Ou ce sera Mai, donc pas de problème pour tes oiseauxJe compte bien y être, Sauf si ça tombe le 14-15 avril, je pars aux Canaries.
par contre 26/27 mai, nickel!

Malheureusement le point de rencontre ne sera plus le même, donc pour le moment ce n'est plus en auvergnePour ma part je bosse un we sur 2, cela me gênerait de ne pas en faire partie dans la mesure où je ne suis pas loin du point de rencontre.
Il faut un circuit homologué rapport a l'assuranceSinon je connais un propriétaire d'un petit circuit

)pourquoiJ'ai un pied en Auvergne (le Cantal est à moins de 5 kms). Si le rassemblement n'est pas en Auvergne, ce sera raté pour moi.