Megane III [photo p9!]

Je veux pas te dire de bêtises, mais sur 407, la sellerie était standard (base finition Sport) mais je suis sur qu'elle avait d'autres options en plus du type Régulateur par exemple. ;)

Ca devient trop visible que tu es pro-Renault Ben !! :lol:
Reconnait que sur ce coup là, Renault ne fait pas tres fort. ;)
Sincèrement je m'en tape [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Tout ce que je demande a une série GPS.... c'est d'avoir le GPS :D .
Et pis maintenant c'est biaisé car maintenant chez Renault comme chez Peugeot ils mettent le "petit" GPS :( :( :( .
 

Sincèrement je m'en tape [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Tout ce que je demande a une série GPS.... c'est d'avoir le GPS :D .
Et pis maintenant c'est biaisé car maintenant chez Renault comme chez Peugeot ils mettent le "petit" GPS :( :( :( .

Sur 207 oui (mais c'est logique à ce niveau de gamme) et sur 407 non, c'est le gros.

Et 2-0. [:nono le bo]

Edit: donc la seule logique de Renault, c'est de faire l'option Carminat CD à 900 euros au lieu de 1200.
 

Sur 207 oui (mais c'est logique à ce niveau de gamme) et sur 407 non, c'est le gros.

Et 2-0. [:nono le bo]
Je te répondrais que le WipNav est pas dispo sur 407 coupé :eek: :eek: :eek: :eek: .
Elle a donc bien le premier GPS possible :bounce: .
 






Allez je vais enfoncer le clou :D

Megane Carminat = Megane Expression + Carminat CD à 900 euros au lieu de 1200 euros. Cadeau 300 euros sur une voiture à 22000 minimum.

207 Navteq = 207 Premium + Wip Nav + Allumage automatique des feux de croisement, Air conditionné automatique bizone - Badges Navteq - Baguettes de portes couleur caisse - Essuie-vitre avant à déclenchement automatique - Grille d'entrée d'air peinte alu - Régulateur / limiteur de vitesse - le tout pour.....850 euros au lieu de 800 + 250 (Reg) + 480 (Pack Confort). [:bob113:3] Cadeau de 680 euros sur une caisse à 18000 en moyenne. (j'ai pas comptabilisé les petits trucs chromés, c'est cadeau de la maison :lol: )

Je ferais un reproche à Peugeot (je garde mon libre arbirtre :p), c'est de ne proposer la Navteq que sur les 2 moteurs intermediaires (95cv ess et 90ch HDI) mais bon, c'est surement le gros des ventes aussi .

Reste quand meme que Peugeot fait fort avec le Wip Nav à 800 euros sur 207, c'est une vraie alternative aux GPS nomades compte tenu de l'ecran et des fonctions.
 




Moi j'aime pas, ça me file la gerbe :/ dommage ça sent bon quand ça cuit :D
 


Punaise dans l'Argus ils mettent la finition perçue de la Mégane 3 derrière la C4 (308 et Golf étant au-dessus)... :heink:
 


Benigne, elle a bien mal vieilli la photo de ta Mégane I haut de gamme. :rolleyes: Ca fait tout... tout beurk :(
C'est comme ça quand même le cuir qui a été mis n'est pas du cuir de qualité... Une Jaguar bien plus vieille peut paraître comme neuve après toutes ces années traversées :D C'est pas pour parler de Jaguar mais c'est là qu'on voit la vraie qualité :D :bien: Une renault ça tient pas :spamafote: (comme une Peugeot ou comme autre chose d'ailleurs)
 

Ma foi, j'aimerai bien voir une 306 de cet age et dans cet état. On en voit peu quand meme. :/
 

La grosse claque qu'elle se prend la Megane III lors de l'élection voiture de l'année 2009(121 points contre 321 à la gagnante, elle est 7ème et bonne dernière) :eek: :eek:


Ca me rappelle le résultat de notre bonne vieille 308 à l'élection 2008 :whistle:
 

@ ceux qui ont trackmania(c'est un jeu PC), sur le site car park vient de sortir la mégane III coupé
http://www.trackmania-carpark.com/car.php?id=1414
meg1024.jpg
 


La nouvelle Mégane vient d'obtenir cinq étoiles aux crash-tests EuroNCAP, devenant ainsi le 11ème modèle de la marque à obtenir une note de sécurité maximale.

Avec une note de 37 points sur 37, la nouvelle Mégane est le véhicule le plus sûr jamais testé par EuroNCap toutes catégories confondues aux côtés du Nissan Qashqai.

A noter que la nouvelle Mégane est équipée de doubles capteurs de choc latéral, de six airbags et d'appuie-têtes de nouvelle génération.

source : http://www.euroncap.com/tests/renault_megane_2008/337.aspx
 

Oui, ils sont très bon sur cet exercice les ingénieurs de chez Renault, dommage que ça ne fasse pas vendre de voiture.

[flash=425,344]
 





Je suis allé à la concession Renault Dimanche, ils en avaient 5. :eek:

Vraiment bof les versions HDG (privilège et dynamique) sans les xénons et GPS. M'enfin ma préférence allait à la Laguna GT noire + Carminat 3D ou la laguna coupé 2.0 dci BVA Initiale. :oui:
 

Vu une Berline en noir tout a l'heure, sympa mais tout de même tres consensuelle, j'aurais pas été connaisseur, je l'aurais pas remarqué