308 III SW

Je pose la question con mais : ça veut dire quoi lancement commercial dans ce contexte ? Début des livraisons ?
Ca me perturbe car pour moi, elle est déjà lancée commercialement; on peut la commander.
Je me suis posé la même question. Mais j'imagine qu'en temps normal il y a des phases de lancement... mais ici avec tout les chamboulements de crises celles-ci sont dans tout les sens. D'ailleurs il n'y a pas/plus de blocage sur les livraisons.
Mais @W13 répondrait mieux ;)
 
Dernière édition:

Bonsoir,
J’ai une question concernant l’option Hifi et le plancher de la 308 sw: Est il vrai que le plancher est fixé avec cette option, et donc on perd l’espace supplémentaire de rangement au profit du système hifi?
Merci
 

J'en ai vu au moins 2 sur tête de bouc :)
Pourquoi?
@VASSEUR
Oh juste pour info,
La livraison de la mienne est prévue pour octobre (cde janvier 2022), entre tous les aléas semi-conducteurs et le report de la 3eme équipe à Mulhouse je voulais juste savoir si les productions et livraisons en SW se mettent en ordre de marche…??
D’avance merci pour vos retours !
 

Oh juste pour info,
La livraison de la mienne est prévue pour octobre (cde janvier 2022), entre tous les aléas semi-conducteurs et le report de la 3eme équipe à Mulhouse je voulais juste savoir si les productions et livraisons en SW se mettent en ordre de marche…??
D’avance merci pour vos retours !
Idem, commande fin janvier pour livraison septembre 2022 sur le bon de commande. Ce qui est dit avec la 3eme équipe, est qu'elle serai là pour augmenter la cadence global des lignes (la 308 est sur la ligne de la 508, si je ne métropole pas). Alors il y a toujours les problèmes d'approvisionnements, mais pour l'instant ça se gère bien , enfin j'espère :) ;)
 

Idem, commande fin janvier pour livraison septembre 2022 sur le bon de commande. Ce qui est dit avec la 3eme équipe, est qu'elle serai là pour augmenter la cadence global des lignes (la 308 est sur la ligne de la 508, si je ne métropole pas). Alors il y a toujours les problèmes d'approvisionnements, mais pour l'instant ça se gère bien , enfin j'espère :) ;)
Pareil pour moi, commande en septembre, livraison annoncée le 10/07.... j'ai hate
 

Oh juste pour info,
La livraison de la mienne est prévue pour octobre (cde janvier 2022), entre tous les aléas semi-conducteurs et le report de la 3eme équipe à Mulhouse je voulais juste savoir si les productions et livraisons en SW se mettent en ordre de marche…??
D’avance merci pour vos retours !
Oui tu perds le double plancher.
Cependant, le plancher est toujours mobile et il y a quelques rangements tout de même.

 
Dernière édition:

Salut à tous, j'ai pas eu l'occasion de tester le 1.2 130ch aet8. Qu'en pensez-vous pour le sw? Merci de votre retour