Mes bugs sur RT6 / 508 (iPod)

Gonzoide

Peugeot Addict
31 Juillet 2013
101
1
18
Après 6 mois en 508 SW GT, j'ai constaté quelques bugs plutôt désagréables sur la partie "iPod" du RT6 ... de mémoire il me semble que je n'ai pas la dernière version du firmware, donc je ne sais pas si les problèmes sont connus et/ou résolus.
  • Quand je parcours l'arborescence en commençant par "Artiste", à la prochaine mise en route je retrouve bien mon album en cours, mais si je fais "Retour" je le retrouve dans l'arborescence par album ... c'est très pénible
Rien de très critique, mais ça donne quand même une sale impression de pas fini :pfff:

100% d'accord avec les points listés ci-dessus que j'ai aussi sur ma GT avec mon iPod (certes pas des plus récents non plus), et que je trouve tout aussi pénibles !! Surtout le coup du classement par défaut sur "Album" et non sur "Artiste" ! Je pense que le RT6 n'ayant pas la mémoire du dernier classement affiché, il affiche le premier niveau de hiérarchie par ordre alphabétique, et donc ça tombe sur "Album" avant "Artiste". A l'occasion j'essaierai de renommer un de ces dossiers sur l'iPod pour voir si c'est bien ça. Dans le manuel j'ai lu un truc quant à un appui long sur "List" mais ça ne marche pas...

En attendant je dois avoir un pouce droit super musclé à forcer de passer mon temps à scroller - lequel scroll est d'ailleurs tout aussi pourri de par sa lenteur.

Pour les coupures, je n'en ai pas systématiquement mais ça arrive de temps à autre, en revanche quand ça arrive ça dure plusieurs secondes. Il est aussi parfois lent au démarrage, dans ce cas ça démarre sur la radio.

Ah sinon pour avoir testé les playlists je confirme : il est impossible d'aller d'une chanson à l'autre dans la playlist, le RT6 passe à la chanson suivante de l'album qui contient la chanson :fou: :fou: :fou:

Salut Gonzoide !

J'ai remarqué aussi le dernier bug que tu recenses (playlist). Pour le reste, pas trop de souci. Tu es en qu'elle version de Soft ???

ps : toujours un enjo en attente pour toi ! Tu passes samedi matin à la pharma ? Sinon il est au garage chez Cédric...

La vache, j'avais totalement oublié l'enjo :whistle:

Samedi j'ai répétition donc je peux pas venir, faut que je me trouve un créneau...

Sinon pour la version de soft, il me semble de mémoire que je ne suis pas sur la dernière (par exemple dans le GPS les radars sont donnés très précisément, et pas comme une zone). Cédric aura un poil plus de boulot quand il me verra dans 10.000 km :)