RT6 - 2000 fichiers Max

Vercheval

Nouveau membre
24 Avril 2019
1
0
1
Liège
Bonjour,

Je viens d'avoir une peugeot 508 qui date de 2013. Elle possède le Firmware RT6 dans sa version 2.80.

Une chose que j'aime faire, c'est de mettre ma clé USB avec tous mes Mp3. Seulement en fouillant un peu ce forum, j'ai remarqué que le firmware ne pouvait accepter max que 2000 fichiers (ou 1000 fichiers par dossier...). J'avoue que c'est un peu décevant, surtout que je suppose qu'ils ont fait ça pour avoir une sorte de mémoire tampon qui permettrait d'aller plus vite d'une musique à l'autre alors que cela prend 3-4 secondes (énorme)...

Je suppose qu'il n'y a pas de solutions miracles et qu'il faudra bien se débrouiller avec cela. Je me demande tout de même si le passage à la dernière version du Firmware (2.86 je crois) corrigerait ce soucis. Je suis très peu chaud à l'idée de faire évoluer le Firmware car je crois que cela pourrait amener plus de soucis que de solutions, mais si la dernière version corrige cela, alors je me laisserais bien tenter.

J'ai cherché une sorte de manuelle du Firmware ainsi qu'une liste pour voir quelles sont les évolutions entre les différentes versions du Firmware mais je n'ai rien trouvé.

NB : Quand je penser qu'avec une Peugeot 207 de 2011, le passage d'une musique à l'autre était instantané et je pouvais lire autant de Mp3 que je voulais, j'avoue que je suis un peu déçu ^_^.

Bonne journée à tous :).