Reboot RT6 avec HTC One X

yoda31

Peugeot Addict
16 Octobre 2011
63
0
6
Bonjour,
Je viens de remplacer mon tel HTC Sensation (Android 4.03) par un HTC One X (Android 4.03)
Le RT6 est toujours en version d'origine 2.15 (pas de mise à jour faite vers 2.2)

Avec le HTC Sensation, je n'ai jamais eu de reboot du RT6 après 5 mois d'utilisation, depuis que j'ai changé pour un HTC One X (début mai), j'ai des reboots du RT6 (écran noir) 1 fois sur 3 peu après qu'il ai démarré :fou:

A croire qu'il doit y avoir une petite incompatibilité au niveau du bluetooth entre RT6 (2.15).
Le HTC One X est compatible avec la dernière norme bluetooth 4.0.

Je vais demandé au CC de faire la mise à jour du RT6 dans le cadre de la garantie.
On verra bien, si la v2.2 corrige ce soucis.

Est-ce que ton One X est à jour ?

C'est marrant, tu changes de mobile, l'autoradio reboot etc. Le problème vient forcément de l'autoradio... Le problème doit plutôt venir du One X qui ne respecte pas une norme à 100%. C'est aux nouveaux appareils de gérer les anciens et non l'inverse!!

màj v2.2 effectutée. Pas de reboot aléatoire pour le moment, à suivre...

@16:30, pas de bol, écran noir et 2 fois de suite à 5 secondes d'intervalle... :fou:
J'ai supprimé l'appairage BT entre le HTC et le RT6, je l'ai refais en ne prenant que le profil "main-libre" donc sans le streaming audio.