Mes Peugeot

Perso j'aurai pris les 18 en partiellement polie qui est une "option" gratuite ;)

Mais très belle voiture !

Mes choix se portent sur d'autres options, comme quoi Audi a une très (trop) longue liste d'option, mais finalement ca permet de satisfaire le plus de personne ;)

Merci :jap:
Je ne me souviens pas qu'il y avait des 18' en option gratuite?
Tu confonds pas avec la finition s-line?

Je me souviens, par contre des 10 branches en 17'.

Quoi qu'il en soit, au prix du boudin, je n'aurai pas pris de 18'.

Ceci dit, depuis le début de l'année, les ambi luxe ont d'office des 18'.
C'est le GPS de base ou l'Advanced ?

C'est le GPS de base (GPS plus).

Non, c'et toujours les mêmes que tu as de série, mais effectivement, je crois qu'elle n'étaient pas gratuites au début, mais maintenant celle dont je te parle le sont !

Certes 18" mais elles sont superbes je trouve ! ;)

Ok, tu as le même GPS que le mien, je vais changer la mienne et j'espère pouvoir y mettre l'Advanced (avec le connect ca serait le pied) car la résolution est bien meilleure !

Oui, j'ai vu l'avanced en concession mais je trouve pas qu'il y ait une telle différence que ça justifie l'écart astronomique, surtout si tu prends le connect...
Sur le GPS plus, j'ai bien vu la différence de définition avec celui de notre A1 qui est beaucoup plus "grossier".

En tout cas, belle auto Greg!

Merci de la réponse.
Mon rêve pour la prochaine serait à peu près la même mais en berline. Verdict dans un an environ.

Ah oui, elle est superbe.
Je l'aurais bien pris mais in attend un heureux événement...

Et elle est quand même moins pratique que la sportback.

Salut vwn905 ! Sympa ton A3.

On a un second forum, le forum automobiles http://www.forum-automobiles.fr/Forum/?config=auto.inc&rewritten=1
Les identifiants sont les mêmes que sur FP.

Tu as la section Audi, si tu pouvais la présenter (ou faire un copier/coller) en créant un sujet qu'on en parle un peu plus de l'autre coté, c'est toujours intéressant ! :hello: