[406] OOUUUUUUUAAAAAAAAIIIIISSSSSSSS

Pour ma 406 effectivement, mon commutateur de régul de vitesse est un boitier ractangulaire avec deux boutons poussoir à l'arrière et un sur la tranche. Pas de risque de l'enclencher accidentellement.

Sinon, je l'ai depuis samedi matin, et c'est un bonheur absolu, cette voiture est fabuleuse. Un silence génial.
ma406.jpg

J'ai quelques anomalies, le plus inquiétant étant une légère vibration quand je fais patiner doucement l'embrayage. Sinon, j'ai mes clilgnos qui une fois de temps en temps ne fonctionnent pas tout de suite ?? c'est connu comme souci ?
edit : vu avec la concession par téléphone, commodo à changer

et j'ai aussi remarqué un pet à la jante qui à mon avis est du à un arrachage ou un trop serrage de plomb d'équilibrage :
jante.jpg

vous en pensez quoi ? Le pneu n'a rien, c'est donc pas un choc.

Mais sinon, je suis aux anges, elle est terrible cette voiture :love:

Seb.

Très belle en effet. Moi j'ai acheté la mienne il y a un an, 29000km et 11500E. Le tout en garantie du lion.
Que du bonheur, sauf qu'elle est de fin 2000 et sans régulateur de vitesse. Avec cela en plus ce serait le bonheur.

En tout cas, le premier achat fut une (grosse) barre anti-vol (c'est pour les petits crétins), et le second une alarme complète. On ne sait jamais, la voiture couche dehors.

Effectivement, je vais probablement m'occuper d'une alarme. D'après les diverses recherches que j'ai faites sur le net, l'alarme qui ressort pour la 406 est la META. Z'en pensez quoi ? Demain je vais au garage pour les bricoles remarquées durant cette première semaine et je leur demande.

Par contre, je vais probablement l'installer moi-même, j'aime pas qu'on touche à ma voiture :D

PS : Merci pour les compliments sur la voiture :good: Je la trouve belle aussi :P

Seb.

Pour ma 406 effectivement, mon commutateur de régul de vitesse est un boitier ractangulaire avec deux boutons poussoir à l'arrière et un sur la tranche. Pas de risque de l'enclencher accidentellement.

et j'ai aussi remarqué un pet à la jante qui à mon avis est du à un arrachage ou un trop serrage de plomb d'équilibrage :
jante.jpg

vous en pensez quoi ? Le pneu n'a rien, c'est donc pas un choc.

Mais sinon, je suis aux anges, elle est terrible cette voiture :love:

Seb.

Ca c"'est un choc a basse vitesse pendant un crenau ou un trottoir.
Bon, j'espere que la jante n'est pas fissuré... tant que le pneu reste gonflé , c'est pas grave.

Effectivement, je vais probablement m'occuper d'une alarme. D'après les diverses recherches que j'ai faites sur le net, l'alarme qui ressort pour la 406 est la META. Z'en pensez quoi ? Demain je vais au garage pour les bricoles remarquées durant cette première semaine et je leur demande.

Par contre, je vais probablement l'installer moi-même, j'aime pas qu'on touche à ma voiture :D
Seb.

Y 'a pas un antivol intégré ? la mienne n, c'est deja compliquer de la demarrer..

J'ai vu chez un concessionnaire Peugeot, ils vendent des alarmes specifique , ca n'avais pas ll'air trop cher.

Au sujet de tes clignotants qui marchent quand ils veulent, j'ai eu la même chose aussi sur une 2.2 Pack sport, mais c'est généralisé (vu sur une 2.0 BVA, sur une 2.0 ST...) = COM2000 à changer. Les garages connaissent très bien le problème.

Effectivement, rendez-vous sera pris pour changer le com2000 dès réception de la pièce (commandée). Pour la jante, je suis de ton avis, tant que le pneu ne perd pas d'air, c'est pas grave, à part l'esthétique mais bon il y a déjà le plomb moche...

J'ai aussi l'antivol intégré. Je me dis quelque part que si les voleurs sont capables de passer outre l'antidémarrage c'est pas une alarme standard qui va les arrêter. Je vois pas trop l'intérêt... Je pense pas trop craindre le car-jacking, plus dévolu aux voitures de luxe. Je vais peut-être voir à mettre un système maison pour couper le calculateur par exemple (d'après la boîte à fusibles sous le capot). Faut que je vois ce qui est faisable.

Seb.

Salut tout le monde !!!!!

Je suis heeeeuuuuuureeeeuuuuuuxxx !!!! J'ai commandé une 406 chez peugeot. C'est la premère fois que je me fais autant plaisir et je peux pas vous décrire comme je suis content. Toujours passionné de voitures je rêve depuis longtemps de m'acheter une voiture quasiment neuve et maintenant c'est chose faite.
J'ai commandé une 406 2.2L 16V pack sport et je l'ai normalement dans une semaine. Elle est de juillet 2003 et a 10000km. Toit ouvrant, régul de vitesse..... ce sont les dernières 406 et quand je l'ai essayée j'en suis tombé amoureux (je connaissais bien la 406 en HDI, donc aucune surprise avant d'avoir démarrer le moteur). Ma femme est également tombée sous le charme et on l'a prise.

Voilà, je voulais partager celà avec vous, photos dès que je l'ai. ;)

PS : Je laisse ma 2e voiture en reprise, une twingo qui me sort par les yeux. Je garde bien sûr ma 405, en plus ma femme y est très attachée. ;)

Seb.
Combien l'avais tu payé ?
Que devient elle ?