Pour ma 406 effectivement, mon commutateur de régul de vitesse est un boitier ractangulaire avec deux boutons poussoir à l'arrière et un sur la tranche. Pas de risque de l'enclencher accidentellement.
Sinon, je l'ai depuis samedi matin, et c'est un bonheur absolu, cette voiture est fabuleuse. Un silence génial.
J'ai quelques anomalies, le plus inquiétant étant une légère vibration quand je fais patiner doucement l'embrayage. Sinon, j'ai mes clilgnos qui une fois de temps en temps ne fonctionnent pas tout de suite ?? c'est connu comme souci ?
edit : vu avec la concession par téléphone, commodo à changer
et j'ai aussi remarqué un pet à la jante qui à mon avis est du à un arrachage ou un trop serrage de plomb d'équilibrage :
vous en pensez quoi ? Le pneu n'a rien, c'est donc pas un choc.
Mais sinon, je suis aux anges, elle est terrible cette voiture
Seb.
Sinon, je l'ai depuis samedi matin, et c'est un bonheur absolu, cette voiture est fabuleuse. Un silence génial.
J'ai quelques anomalies, le plus inquiétant étant une légère vibration quand je fais patiner doucement l'embrayage. Sinon, j'ai mes clilgnos qui une fois de temps en temps ne fonctionnent pas tout de suite ?? c'est connu comme souci ?
edit : vu avec la concession par téléphone, commodo à changer
et j'ai aussi remarqué un pet à la jante qui à mon avis est du à un arrachage ou un trop serrage de plomb d'équilibrage :
vous en pensez quoi ? Le pneu n'a rien, c'est donc pas un choc.
Mais sinon, je suis aux anges, elle est terrible cette voiture
Seb.