message aux modos?????

Statut
Fermé aux futures réponses.

308 Ppack 63

Peugeot Addict
23 Novembre 2009
206
0
0
123
bonjour messieurs, mon message s'adresse à la personne qui supprime mon sujet sans laisser de trace ou même de MP!!!
Y'a t'il sur ce forum des sujets sensibles?
J'aimerais que ce sujet soit clos après avoir obtenu une réponse, je trouve ça particulièrement impoli, car ça fait 2 fois que cela m'arrive....
Je commence a comprendre le départ subi d'un certain STORME...
 

bicochy14931.gif
 

la suite en MP ;)

je closed ici :chinois:

edit:
explication:

- pour un topic déplacé dans la bonne section en EE

- pour l'autre sujet--> l'enquête continu............
 


Dsl Manec, mais je rouvre le sujet parce que monsieur veut des explications apparemment sur le forum puisqu'il s'en plaint ainsi :chinois:

Alors tu as aucun message ou même topic de fermé, tes 2 topics n'étaient pas placés au bon endroit, Manec les a tout simplement, le premier dans service et vie pratique et le second dans électronique embarquée.

Maintenant avant d'accuser les modos, il suffit de faire un minimum attention, j'espère que tu ne fais pas la même chose dans ton métier parce que sinon je comprendrais certaines choses :sarcastic:
 


bonjour
il est sur que les modos font ce qu ils veulent ils n ont aucune contrainte ferme ouvrent les sujets si sa leur convient et ne pas critiquer les voitures enfin dire la verite les defaults de nos voitures d ialleurs ils vendent meme des ampoules enfin surtout ne pas les contrariers car la closed bref la democracie a la chinoise non que dis je a la corree du nord allez salut
 



@marco36 :
avant de la ramener, faut-il encore savoir comment nous fonctionnons !

Lorsque ns déplaçons un sujet, c'est qu'il n'est pas ds la bonne section. Le déplacement génère un message pour prévenir que le sujet a été mis dasn une autre section.
Donc, avant de râler, il suffit de lmire ses MP ou ses mels, puis si cela ne suffit pas de poser la question.
Et pour le reste, si cela dérange, il suffit de prendre ses billes et d'aller jouer ailleurs.
Les modos ne sont pas des gardiens de jardins d'enfants. Pourtant, ns pourrions le croire vu les commentaires à la noix que tu fais.

Je ferme ce sujet, si cela te gène, cf ma remarque plus haut : tu prends ton sac de billes ....
 

Statut
Fermé aux futures réponses.