Je ne sais pas, mais Peugeot risque de ne pas aimer en cas de pépinJ'ai payé 37 €.
Mais si ça peut m'en faire économiser quelques centaines...


Je ne sais pas, mais Peugeot risque de ne pas aimer en cas de pépinJ'ai payé 37 €.
Mais si ça peut m'en faire économiser quelques centaines...
encore un qui va prendre une grosse cartouche dans son c.l !!!!!!!
une voiture avec 40000 bornes et le fap colmaté rééllement, c'est impossible!!!!!
donc soit le systéme d'additivation déconne et ça, ça n'a rien à voir avec l'échappement et donc ça rentre dans la garantie....
soit c'est tout simplement le capteur de pression FAP qui déconne et ce probléme se régle en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire....
en gros tu vas te faire pigeonner!!!!!! c'est clair comme le nez au milieu du visage![]()
Je ne sais pas, mais Peugeot risque de ne pas aimer en cas de pépin![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/Entretien HDi.gif
Avant de les effacer il faudrait d'abord savoir d'où ils viennent - peut-être pas du FAP ...et y remédierc'est pas tous les 3000 mais peut être renouvelé après 3000 (dans le cas où ça n'a pas été suffisant ).
En tout cas j'ai mis le produit et j'ai fait 500 km d'autoroutes hier et aujourd'hui je n'ai plus eu le message concernant le fap. Mais j'ai toujours le voyant diagnostique moteur et le mode degradé.
Est ce qu'il faut obligatoirement un passage à la valise pour l'effacer?
mon 3008 acheté neuf en janvier 2013...j'ai eu ce message a 30 000 km..
je ne fais quasi que de la route.-autoroute.pour la ville j'evite..mais ca arrive mais .je prends plutot la 106...
malgré mon roulage a 80..cela revenait regulierement...ils ont changé une sonde sur le FAP..ca arrive apparement souvent...(idem sur un c4 d'un collegue)
essence, quasi du total..pour info, j'ai un pote qui bossait en station total..il me disait que les camions qui les livraient livraient en meme temps des supermarches..je ne pense pas que la citerne du semi soit compartimentée..
Bonjour,
Toutes les citernes transportant des hydrocarbures sont compartimentées pour des raisons évidente de sécurité.
Intéressant...Quand tu vois les prix pratiqués par Total Access et par les GS, tu te dis qu'ils doivent pas bien couter chers leurs additifs.![]()
Surtout que les stations Total Access gardent toujours de la marge sur le produit alors que la plupart des GS font du prix quasi coutant.
Intéressant...
Quand les GS ne sont pas ravitaillées par les raffineries Total -donc sans les perlin-pinpins de la marque- il vient d'où leur carburant à prix "quasi coutant" distribué en métropole ?
A développer
![]()
Ils vont se ravitailler chez Shell !!Intéressant...
Quand les GS ne sont pas ravitaillées par les raffineries Total -donc sans les perlin-pinpins de la marque- il vient d'où leur carburant à prix "quasi coutant" distribué en métropole ?
A développer
![]()
Et voila ....Savez-vous seulement combien de compartiments sont par sécurité obligatoires sur les camions-citernes de carburants
Bref, il n'y a pas autant de compartiments que de clients approvisionnés![]()
Meme 5 centimes de plus, c'est trop. Le carburant coute déjà trop cher. Et entre nous, si Total vend son Premium 5 centimes de plus, tu dois avoir 2 centimes de marge. Reste 3 centimes. Je serai bien étonné qu'un produit qui coute 3 centimes puisse apporter quelque chose d'extraordinaire.
Et pour info, le carburant en station Total Access n'est pas le meme que celui en Total normal. Enfin, disons que c'est le meme, mais la aussi, ce sont des fonds de cuve.
Pour l'huile, c'est autre chose. Perso, je ne fais pas ma vidange moi meme, donc, c'est l'huile du CC et donc du constructeur. J'ai juste un bidon pour la 206 de ma femme qui bouffe de l'huile (la 206 pas ma femme). C'est généralement de la marque au gré des promos mais parfois, ça peut etre de la Carrouf.
T'as du temps à perdre toi.![]()
Il faudra qu'ils en informent la com de Total alors.![]()
note que sa réponse est ambigue. J'ai l'impression qu'il parle de fond de cuve en station (rotation plus importante). Alors que moi je parlais de fond de cuve en dépot.
Pour rappel, en 2012 Total avait un réseau de 4279 stations.
Aujourd'hui, 655 portent l'enseigne Access. Soit 15% seulement du total.
Si diminution il y a, c'est limité quand meme. Meme si c'est passé à 4000 en 2014 au total, les 655 Access sont le chiffre annoncé par Total sur son site Web.
Que les stations Access aient un taux de passage plus élevé est normal. Mais il ne faut pas oublier que les professionnels qui ont une carte Total ont un tarif négocié qu'ils passent en station classique ou Access. Donc, cette clientele là se fiche de la marque. Et les pros de la route, il y en a.
De toute façon, la com ext de Total ne va pas aller dans un sens qui ne l'arrangerait pas au niveau public.![]()
De toute façon, les qualités du carburant restent les memes.![]()