Mexique 2005 : 11-13 mars

Dommage pour Citroen qui a des problemes de fiabilité depuis 2 courses.
 


l'an dernier loeb avait ete plutot epargné par rapport aux autres ...
Aussi bien en problemes de fiabilité (bravo Citroen) , qu'en malchance pure (taper une pierre, etc) ...

Cette année ila droit a son lot de malchance ...

Rappelons que Marcus aussi au Monte Carlo n'a pas eu de chance.
 

J'ai peur aussi que l'equipe Citroen Sport n'ait pas le même moral que l'an dernier.

Coupée en plein essor, avec une voiture vieillissante alors que la C4 WRC etait quasi prete et savoir qu'a la fin de la saison c'est fini...
 

J'ai peur aussi que l'equipe Citroen Sport n'ait pas le même moral que l'an dernier.

Coupée en plein essor, avec une voiture vieillissante alors que la C4 WRC etait quasi prete et savoir qu'a la fin de la saison c'est fini...

Je suis d'accord. :chinois: Pas malin ce retrait prématuré.... Ca démotive les gens (sauf Loeb). :/
Chez Peugeot, ils sont plus motivés car ils ont une revanche à prendre avant de partir... ;)
 

Disons que chezPeug ils jouent un peu la regularité ...

Pour l'instant le probleme chezcitroen s'appelle surtout duval qui n'a pas mis bcp de points ...

Loeb a pas trop de chance mais sur la saison complete il devrait surement faire rebalancer dans le bon sens cela.
 

Disons que chezPeug ils jouent un peu la regularité ...

Pour l'instant le probleme chezcitroen s'appelle surtout duval qui n'a pas mis bcp de points ...

Loeb a pas trop de chance mais sur la saison complete il devrait surement faire rebalancer dans le bon sens cela.

Tout à fait et ils ont bien raison. :oui: Ils ont perdu trop de points bêtement par le passé. :/
 

Disons que chezPeug ils jouent un peu la regularité ...

Pour l'instant le probleme chezcitroen s'appelle surtout duval qui n'a pas mis bcp de points ...

Loeb a pas trop de chance mais sur la saison complete il devrait surement faire rebalancer dans le bon sens cela.

Tout à fait et ils ont bien raison. :oui: Ils ont perdu trop de points bêtement par le passé. :/


Oui, sans ôter de mérite à Citroën, si cette équipe est double championne du monde, c'est surtout la défaite de ses concurrents qui avaient tous trois une voiture plus performante que la xsara (sauf sur asphalte), mais qui n'ont pas eu l'intelligence de Citroën qui a tout misé sur la fiabilité et la régularité des pilotes (à cause de cette répartition des points pourrie qui ne récompense pas comme il se doit le vainqueur :evil: ).
Rien que chez Peugeot, il a été impossible de canaliser la fougue de Gronholm alors que je pense que sa pointe de vitesse est toujours la meilleure.
Combien de victoires de Citroën acquises seulement après l'abandon d'un ou plusieurs rivaux?

Peugeot semble enfin avoir compris, mais il manque encore le panache (on veut des victoires!).
 

CLASSEMENTS CONSTRUCTEURS (après le rallye du Méxique) :

1. PEUGEOT 31 :yaisse:
2. FORD 23
3. MITSUBISHI 23
4. SUBARU 20
5. CITROEN 16
6. SKODA 4

CLASSEMENT PILOTES (après le rallye du Méxique) :

1. P. Solberg (NOR) 20
2. M. Martin (EE) 19
3. T. Gardemeister (FIN) 17
4. S. Loeb (F) 15
5. M. Gronholm (FIN) 12
6. H. Rovanpera (FIN) 11
7. G. Panizzi (F) 7
8. H. Solberg (NOR) 4
9. M. Stohl (A) 3
10. D. Carlsson (S) 3
11. G. Galli (I) 2
12. A. Warmbold (D) 2
13. R. Kresta (CZ) 2
 

RETOUR AU MEXIQUE EN IMAGES :

diapo_212.jpg


diapo_224.jpg


diapo_233.jpg


diapo_244.jpg


diapo_266.jpg


diapo_272.jpg


diapo_346.jpg


diapo_348.jpg


diapo_361.jpg


diapo_386.jpg


diapo_396.jpg

photos de : http://rally.racing-live.com