micro du téléphone

max71

Peugeot Addict
11 Mars 2004
70
0
6
Bonsoir,
pouvez vous m'indiquez où se trouve le micro du téléphone sur le RT4 ?
Lorsque j'utilise le téléphone de ma 308 , mon correspondant entend même parler mon fils assit à l'arrière et qui parle doucement !!! Le micro doit être, soit sensible soit placé d'une facon stratégique .... d'où ma question ...

2 eme question :
Pouvez vous me confirmez que le Lion sur le coffre arrière est seulement colé, j'envisage un désiglage.
Il suffit juste de l'enlever, pas de trou à reboucher par la suite ????
Merci pour vos réponses
 

Salut max, le micro est très sensible. Par contre sur la 308, je sais pas ou il est caché!

Pour le désiglage, il y en a déjà quelqu'uns qui l'ont fait sans problème ;)
 

Le micro se trouve pas juste au dessus du plafonnier (près de la lumière led)? Petite grille ouverte
 

Les 2 petites grilles de chaque coté du plafonnier, à ma connaissance ce sont les détecteurs de l'alarme volumétrique.
 


je ne sais pas mais il est vrai qu"il est sensible et que les gens entendent très bien tout ce qui se passe dans la voiture.

Tout comme RRTHP308175, je pense que l'emplacement se situe au milieu du plafonnier derrière la petite grille en position horizontale. A moins que ce soit une sonde de température pour la régulation de la température de la clim.
 

Les 2 petites grilles de chaque coté du plafonnier, à ma connaissance ce sont les détecteurs de l'alarme volumétrique.

Certaines versions auraient 2 grilles d'autres 1 ?
Sur ma PP, il n'y en a qu'une.
On peut donc imaginer que tous ont raison.
 

Alors, on a les 2 trous de chaque coté de l'écran des ceinture qui sont pour l'alarme et le trou tout devant le plafonnier qui est bien le micro ;)
 

Alors, on a les 2 trous de chaque coté de l'écran des ceinture qui sont pour l'alarme et le trou tout devant le plafonnier qui est bien le micro ;)

Sur cette photo on remarque bien les deux détecteurs pour l'alarme, absents sur les versions sans alarme.
Sanstitre.jpg
 

Oui, voilà, ca c'est pour l'alarme :
Image039.jpg


Et sur la droite de cette photo, on voit le bout du plafonnier avec le trou du micro ;)
Image026.jpg
 

[quotemsg=49010,10,145]Oui, voilà, ca c'est pour l'alarme :
quotemsg]
Rigolo ça, sur ma photo il manquait juste le micro et sur la tienne il y est de justesse :lol:
 

[quotemsg=49010,10,145]Oui, voilà, ca c'est pour l'alarme :
quotemsg]
Rigolo ça, sur ma photo il manquait juste le micro et sur la tienne il y est de justesse :lol:

Si tu réédites après avec une photo en plus, ça complique la compréhention. :D
 

merci pour vos réponses,
j'avais cherché dans la doc constructeur mais rien ...
Je ne démonterais pas le cache pour voir ce petit micro mais en tout il est drolement sensible !!! attention au conversation en voiture , tout s'entend :)
merci a vous pour l'info
MAX
 

bonsoir, j'ai achete une 308 pack premium, mais sans kit bluetooth!!!
peut -on le rajouter?

j'ai trouvé le fil du micro dans le cache de la lumiere mais ...sans micro...

et sur la radio pas la 4eme case pour le blutooth!!!

il parait qu'on peux ajouter les pieces pour ajouter le blutooth à la radio et le micro, tous les cables sont tirés!
merci !!!
 


Non je n'ai rien trouve sur ca!
personne de peugeot peux dire si on peux acheter les pieces pour monter soi meme ce kit!!!!
si il tombe en panne on doit pouvoir acheter les pieces donc il suffit de savoir quelles pieces...