Mirror link

lerusted

Membre
25 Août 2015
12
0
1
Bonjour, après avoir acheté ma 108 équipé de la tablette 7 j'ai essayé d'utiliser Mirror link et la déception presque aucune application sauf 3 inutiles et deux payantes coyote et Sygic et pour trouver un tel compatible trop la galère, alors à quoi cela sert de mettre un tel système sur le marché alors qu'il n'y a aucun développement... Je trouve que c'est du gachis car on a payé des ingénieurs pour pondre tout cela et un flop monumentale
 

Si quelqu'un l'utilise déjà, peut il me dire avec quel téléphone et quelles applications ?

Merci d'avance
 

J'ai pu profiter de Mirror Link avec un Samsung pas trop gros ni coûteux : le A3 2016.
L'appli MyPeugeot qui est décrite par mon téléphone comme compatible ne met pas le kilométrage à jour :mad: , par contre Sygic Car Navigation (en version d'essai de 7 jours) et Deezer fonctionnent très bien.

Et de ton côté ?
 

Mypeugeot app n'a besoin de la connexion usb pour envoyer les infos trajets (date, kms, adresses si GPS, ...)
Elle fonctionne en bluetooth : http://www.peugeot.fr/services-et-accessoires/services-connectes/mypeugeot-app.html
Ce n'est que récemment qu'elle est compatible mirrorlink pour lire et dicter les sms (comme la pub de l'opel Corsa "Mille excuses Votre Altesse" :D)
Ceci fonctionne (mais mal) sur ma 2008 : ici
Jamais essayé sur notre 108 ()
 

Merci VR34, bon et bien je vais désinstaller et réinstaller l'appli, car en Bluetooth ou en USB, les mises à jours des données de ma voiture ne fonctionnent pas. :mad:
 

sur ma 2008, ce n'est pas immédiat : je laisse le bluetooth actif et plusieurs trajets remontent d'un seul coup de temps en temps. Il ne faut pas vouloir se connecter en bluetooth et espérer voir les derniers trajets dans la minutes. Ca vient quand peugeotapp l'écran tactile a envie de les envoyer !
Je n'ai jamais essayé sur notre 108... à voir
 

Essai de my peugeot app sur notre 108 :
Il manque l'onglet trajets (icône volant) donc pas possible de voir les trajets, comme sur notre 2008.
 

C'est exactement cela : je n'ai que 3 icônes et non 4 comme on peut le voir sur certaines vidéos de démo. :pfff: