mise à jour cartographie RT4

pierredourdy

Membre
8 Décembre 2009
10
0
0
123
J'ai reçu, la dernière mise à jour 2010-2011.
Cette mise à jour s'est semble t il déroulée dans les règles, mallheureusement quand j'ai regardé l'historique de la cartographie la mise à jour 2009-2010 est toujours affichée.
Malgré plusieurs tentatives, le gps ne prend plus les mises à jour.
Avez vous une solution? Faut il faire un reset?
Merci pour vos réponses.
 


:coucou:

Dénomination commerciale, édition 2010/2011.

Ci-dessous les références exactes :

CID:002
CD_NAME:FRANCE
CD_PROVIDER:NAVTEQ
DATA_MAPPE:19/11/2009
QUARTER:2
YEAR:2009
 

Ah oui! Il indique bien 2009-2010 2ème édition.
J'étais persuadé qu'il allait indiquer 2010-2011 1ère édition.
Merci pour les renseignements, je me suis alarmé pour rien.
 

:coucou:

Dénomination commerciale, édition 2010/2011.

Ci-dessous les références exactes :

CID:002
CD_NAME:FRANCE
CD_PROVIDER:NAVTEQ
DATA_MAPPE:19/11/2009
QUARTER:2
YEAR:2009

Bonjour
On les trouve où ces références? :confused:
 

En lisant les propriétés du CD sur ton ordinateur, cette info n'est valable que pour les CD originaux.
D'après ton précédent message l'indication 2009-2010 2ème édition, c'est bien une cartographie 2010-2011 sortie fin 2009.

L'appellation 2010/201 ne me paraît pas très juste. :chinois:
 




Hello all,

Pour reprendre le fil, quelqu'un sait si Navteq à abandonné la mise à jour de la cartographie pour GPS RT4/5. Sur leur site le RTx n'est plus proposé. :confused:

A
 

Apparemment oui, je viens de regarder pour la 308, ils ne fournissent que our les véhicules de 2009 et 2010
 

:coucou:
Bien sûr que non, si vous aviez regardé d'une manière un peu plus approfondie, on constate qu'en sélectionnant "RT3" vous avez le choix pour tout les RTx.
Il semblerait que Navteq ait commis un petit bug sur son site. :confused:
 

Je viens de refaire un essai sur le site Navteq et je confirme qu'il n'y a des propositions de mise à jour que pour les véhicules de 2009 et 2010 pour Wip Com 3D et Wip Nav en ce qui concerne la 308.
 

Va falloir me montrer car je viens de repasser sur le site de MàJ Navtech et j'ai pas vu de RTx.
 

Et ça ! c'est quoi ?

navteq.jpg
 

du boudin!!!!!!!! [:nono le bo]

t'as vu ma mésaventure à la buvette? :cry:
 



Ça c'est sûrement pour la 607, mais ce n'est pas le cas pour la 308.

:non:
Je n'ai pas choisi un véhicule particulier, mais que je sache il n'y a pas que la 607 qui soit équipée d'un RT4/5 et je répondais au post de SAB qui n'a toujours pas vu !! [:tekytoa:2]
 

:non:
Je n'ai pas choisi un véhicule particulier, mais que je sache il n'y a pas que la 607 qui soit équipée d'un RT4/5 et je répondais au post de SAB qui n'a toujours pas vu !! [:tekytoa:2]

Effectivement, il faut aller voir sur 607 puis RT3 pour avoir ça --> PSA RT3G2/RT4/RT5 Pacchetto Europeo 10/11 :pt1cable:

Fallait y penser, bravo Scanfisrt.
 

:non:
Je n'ai pas choisi un véhicule particulier, mais que je sache il n'y a pas que la 607 qui soit équipée d'un RT4/5 et je répondais au post de SAB qui n'a toujours pas vu !! [:tekytoa:2]
En tout cas, pour la 308 qui me concerne directement; les propositions de mise à jour cartographique pour ce véhicule sorti avant 2009, ne sont plus proposées.

Je suis donc obligé de sélectionner un autre véhicule pour trouver une mise à jour pour RTx.
 

En tout cas, pour la 308 qui me concerne directement; les propositions de mise à jour cartographique pour ce véhicule sorti avant 2009, ne sont plus proposées.

Je suis donc obligé de sélectionner un autre véhicule pour trouver une mise à jour pour RTx.

[:remboses:6]
Il faut relire un peu les posts précédents ! j'ai bien dit qu'il semble y avoir un bug sur le site de Nateq et qu'il suffisait de chercher un petit peu. Je pense m'être exprimé clairement non ? [:tekytoa:2]