Mise à jour de la cartographie TomTom sur nouveau 3008

Arrivée d'Android Auto, pas Mirror Link qui est dispo depuis l'origine :hello:


Bonsoir j'ai tenté la maj du firmware du nac comme indiqué dans les divers post, mais lorsque le nac essaie d'installer la maj il m'indique dossier non compatble avec le hardware...Quelqu'un aurait eu ce message ?
Merci de vos réponses
 

N'oublie pas, en plus du répertoire de mettre le fichier .html sur la clé.
Mes mises à jour ont été faites vendredi dernier juste après livraison et se sont faites sans pb, par contre c'est un peu long (environ 30 min chacune).
 

N'oublie pas, en plus du répertoire de mettre le fichier .html sur la clé.
Mes mises à jour ont été faites vendredi dernier juste après livraison et se sont faites sans pb, par contre c'est un peu long (environ 30 min chacune).


j'ai pas de fichier .htlm dans le dossier téléchargé sur le post. tu le trouve ou ?
 


j'ai pas de fichier .htlm dans le dossier téléchargé sur le post. tu le trouve ou ?

En décompressant le fichier télécharger en .tar il y avait un répertoire En S... je sais plus le nom et un fichier htm. J'ai tout transférer sur une clé et voilà ... si besoin je peux regarder en détail ?
 

Voici la version que j'ai :
Version systéme : 5.15.45.32.r0
Cartographie : 9667352-prod
Rassure toi, ton 3008 fonctionnera avec ces versions ... pas la peine de te précipiter

visiblement tu viens tout juste de toucher ta voiture. Patiente un peu que ton MyPeugeot se mette à jour, puis dans une ou deux semaines, si ce n'est pas le cas, contacte la HotLine de Peugeot (voir contact dans MyPeugeot) Pour ma part il m'a fallu attendre une quinzaine de jours

Ensuite tu pourras télécharger les mises à jour proposées et le fichier key
Il n'y a aucun fichier HTML à mettre sur la clé, relis cette discussion.
seuls le dossier avec un numéro de version contenu dans le SWL
le XML (info version n'est pas à mettre)
 

Oui mais moi je parlais bien du 8 bits !

[:nono le bo:1]
Si vous faites un club des vieux avec vieux processeurs, puis-je me joindre à vous : j'ai gardé en souvenir un 4004 avec dessous "7807" de sérigraphie : année/mois de production.. :sol:
J'arrête avec le hors sujet car ce n'est pas les bons chiffres mais plutôt 3008 ...
 

Bonsoir j'ai tenté la maj du firmware du nac comme indiqué dans les divers post, mais lorsque le nac essaie d'installer la maj il m'indique dossier non compatble avec le hardware...Quelqu'un aurait eu ce message ?
Merci de vos réponses

Essaye de supprimer le fichier UpdateInfo.xml à la racine de ta clé USB. Pour moi cela a fonctionné.
 

Voici la version que j'ai :

Version systéme : 5.15.45.32.r0
Cartographie : 9667352-prod

Es tu sur d'avoir un 3008-2 ?
le firmware actuel est 21.05.68.24 r0
et la carte 4.0.2 map
donc rien a voir avec tes fichiers ?
 

Ohhhh confondre un 3008 2 avec le 1 faut alors envisager la greffe des deux yeux ou un labrador !!!!
 

Ohhhh confondre un 3008 2 avec le 1 faut alors envisager la greffe des deux yeux ou un labrador !!!!

non ce 'est pas les fichiers du 3008-1 , j'en ai eu 2 wip nav et wip nav+(rt6) et ce ne sont pas ces fichiers là. Son message dossier non compatible avec le hardware montre qu'il n'a pas les fichiers qui vont avec son systeme.
 

Au temps pour moi alors. Mais par contre le 8085 a existé. J'ai fait de l'assembleur dessus comme avec le fameux motorola 6800 pendant que des copains ne juraient que par le Z-80. Aucun rapport avec la 3008 du coup !!! Désolé pour les autres.
Nous sommes d'accord que le 8085 a bien existé, mais plutôt à l'état confidentiel, par rapport au 8088 des PC XT, au Z80 des Amstrad, ZX80, TRS80 et plein d'autres matos CP/M, et au 6502 de l'Apple 2 et de l'Oric (entre autres)
Bon ça ne nous rajeunit pas et nous éloigne des 3008 :whistle:
 

Es tu sur d'avoir un 3008-2 ?
le firmware actuel est 21.05.68.24 r0
et la carte 4.0.2 map
donc rien a voir avec tes fichiers ?
Bien sûr qu'il a un 3008-2. Une lecture attentive des différents posts sur P84 t'aurait montré que les versions données par vadco976 ont été celles des 1ers 3008 [firmware v5.X = firmware sans Android Auto par ex]
 


Pas besoin de greffe des yeux non. J ai bien un 3008 2. La difference peut etre que c est une version pour l exportation si cette difference existe.
 

C est soi disant une version pour mayotte. Mon seul interet de la mise a jour est d avoir android auto pour utiser waze ou plan car la cartographie native est sur l europe. Si des reunionnais sont sur le forum merci de vos retours. Et si les masters du nac ont des idees elles sont les bienvenues
 

Bonjour,

Je viens de découvrir ce poste, et j'ai pas facile à comprendre.
Désolé si je pose une question idiote, mais en ayant souscrit à Connected Navigation Services ne propose-t-il pas 4 mises à jour "automatiques" par année et 1 x par mois si vous avez souscrit à Zone de danger (Speed cam) ?

Maintenant le sujet sur ce poste concerne sans doute ceux qui n’ont souscrit à rien ?

Je vous souhaite une excellente journée
 

...mais en ayant souscrit à Connected Navigation Services ne propose-t-il pas 4 mises à jour "automatiques" par année et 1 x par mois si vous avez souscrit à Zone de danger (Speed cam) ?

Maintenant le sujet sur ce poste concerne sans doute ceux qui n’ont souscrit à rien ?

En théorie tous les possesseurs ont souscrits aux 3 premières années offertes par Peugeot (même sans le savoir quand ça s'est bien passé)

4 mises à jours par an gratuites et à vie, à télécharger sur une clé USB vis MyPeugeot (pour l'instant on n'en a vu 2 se succéder ces 4 dernières semaines la V3 et la V4
En théorie : 1 mise à jour par mois des ZAR/ZD (radars fixes) pour les abonnés, là ça se ferait en OTA via la sim 4G de ton véhicule, pour l'instant je n'ai encore vu personne qui l'ait fait sur ce forum.
Pour ce dernier point , j'ai ouvert une question auprès du service clientèle et les réponses ne sont pas satisfaisantes (je suis abonné aux ZAR depuis 4 mois pour ma part)
il y a d'autres discussions ouvertes sur ce sujet
 

Pour info, vous allez bientôt avoir la cartographie V5 dans vos espaces MyPeugeot
Pour les ZAR, je confirme que c'est OTA. Ca se fait "tout seul", mais pour ceux qui sont abonnés, vous pouvez essayer l'option "recherche de mise à jour" dans un des écrans du Connect Nav.
 


Pour télécharger la 5 , faut il avant , télécharger la 4 , et la 3 avant , ou directement la 5 si on a rien fait ???
 


Je ne serais pas aussi catégorique. Un passage V3 direct à V5 fonctionne.
Rien ne vaudra un test par quelqu'un qui n'est pas encore passé à la V3 puis la V4.
Ce sera simple : soit la mise à jour démarre, soit elle refuse, et on sera alors fixés
 

Etant actuellement en V4 je pourrai pas faire ce test .

La taille du fichier de la V5 est de 8 554 117 120 o .
 

...
mais pour ceux qui sont abonnés, vous pouvez essayer l'option "recherche de mise à jour" dans un des écrans du Connect Nav.

Peugeot a fait deux beaux tutoriels pour expliquer comment charger mensuellement les ZARs.
Fonction que l'on ne voit pas du tout dans les menus et que personne semble-t-il n'a jamais vu le message d'information mensuel ...

J'ai posé la question aux services connectés.
Toujours pas de réponses.
Je constate tout simplement que les liens des FAQs ont disparus ce jour.
va savoir pourquoi Charles ?
FAQ :
Comment télécharger la mise à jour des Zones de danger fixes dans mon système de navigation connectée?
Après l'avoir refusée une première fois, comment télécharger la mise à jour des Zones de danger fixes dans mon système de navigation connectée?


ZARs fixe MAJ mensuelle ?
ZARs temporaire MAJ 2 minutes par OTA ? (fonctionnement vérifié une fois par un essais déclaration puis suppression)
 

Bonjour à tous,

Après une semaine avec mon nouveau 3008, j’ai réalisé la mise à jour du NAC et la mise à jour de la cartographie.
versions présentes lors de l’acquisition :
NAC – 21.04.62.54_NAC-r0
cartographie – 3.0.1-r0
versions installées aujourd'hui :
NAC – 21.05.68.24_NAC-r0
cartographie – 4.0.2-r0

Bilan :
- aucun souci rencontré
- mises à jour réalisées en roulant avec la désactivation du Start&Stop
- 30 minutes pour la mise à jour du NAC
- 45 minutes pour la mise à jour de la cartographie


Il n’y a plus qu’à réaliser la nouvelle mise à jour cartographique qui pointe le bout de son nez …
 

Peugeot a fait deux beaux tutoriels pour expliquer comment charger mensuellement les ZARs.
Fonction que l'on ne voit pas du tout dans les menus et que personne semble-t-il n'a jamais vu le message d'information mensuel ...

J'ai posé la question aux services connectés.
Toujours pas de réponses. ...
...
Moi j'ai eu la 3e réponse ce jour ( j'avais commencé à me facher sur leurs réponses précédentes)
Bonjour Monsieur Machin,
Je fais suite à votre courriel du 21 avril 2017 concernant les zones de danger statiques pour votre Peugeot 3008.
Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.
Après vérification, le service technique dit qu'il a effectivement un souci avec les mises à jour automatiques des zones de danger statiques. Celle-ci seront disponibles à partir du 15 mai.
Note:
Les zones de danger statiques changent rarement.
La mise à jour pour les zones de danger mobiles fonctionne et se fait automatiquement.
Nous sommes désolés pour le désagrément.
 

Bonjour à tous,

Après une semaine avec mon nouveau 3008, j’ai réalisé la mise à jour du NAC et la mise à jour de la cartographie.
versions présentes lors de l’acquisition :
NAC – 21.04.62.54_NAC-r0
cartographie – 3.0.1-r0
versions installées aujourd'hui :
NAC – 21.05.68.24_NAC-r0
cartographie – 4.0.2-r0

Bilan :
- aucun souci rencontré
- mises à jour réalisées en roulant avec la désactivation du Start&Stop
- 30 minutes pour la mise à jour du NAC
- 45 minutes pour la mise à jour de la cartographie


Il n’y a plus qu’à réaliser la nouvelle mise à jour cartographique qui pointe le bout de son nez …

------
Quelle chance, pour moi la maj me dit harware incompatible.... je comprends pas....

------
3008 Allure EAT6 BlueHDI 120 grip control, black diamond, full led
 

Bonjour,

Peut-on voir ou est-il possible de voir sur l'i-Cocpit la version que nous possédons dans notre nouvelle 3008 ?

Bon w-e
 

------
Quelle chance, pour moi la maj me dit harware incompatible.... je comprends pas....

------
3008 Allure EAT6 BlueHDI 120 grip control, black diamond, full led

Tu dois d'abord télécharger la Version 3 de la cartographie avant celle de la Version 4. tu trouveras la version 3 à télécharger un peu plus haut. Bon week-end :-)