Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben non! Je suis déçu! C'est un problème de licence. Peugeot détecte une incompatibilité entre l'UpdateId et l'UIN du NAC. Donc la licence est refusée. C'est ma conclusion provisoire.
{"file":null,"filename":null,"uinWithoutLicense":[{"errorCode":31848,"errorLabel":"The software is incompatible for this UIN","uin":"0D011B1899D4EE6C5C19","requestResult":"Software and UIN incompatible"}],"maxLimitLines":null,"errorMsg":"ERR"}
Que ça ne t'empêche pas de relancer le Service Clients en insistant sur le problème de certificats!
Jai eu l'erreur "incompatible hardware" aussi. J'ai reessayé en telechargeant directement depuis le site, sans utiliser le logiciel Peugeot. J'ai fait d'abord la cartographie, puis le firmware. Les deux ont fonctionné sans pb. J'ai un Wave 4.
Tu étais dans un cas différent de celui de @Naddam qui a un NAC Wave3 et pour lequel il n'a pas le choix, il faudra forcément commencer par le firmware. Ta situation a déjà été décrites plusieurs fois. Bien qu'il soit possible de mettre deux mises à jour, firmware et cartographie, sur la même clé USB, il arrive, dans des conditions mal identifiées, que cela conduise au rejet des deux mises à jours avec le fameux message, pourtant ça n'a rien à voir avec le hardware. D'ailleurs le Service Clients semblent avoir intégré cette difficulté, il recommande désormais de procéder séparément en commençant par la cartographie. C'est étrange, mais c'est comme ça.
Je garde deux versions. Pourquoi comme on ne peux pas faire de downgrade ? Je sais pas.
Sinon j'aurais donné le bundle.
Est-ce que trouver quelqu'un qui l'a encore ne serait pas une solution ?
Bonjour à tous,
J’ai eu une super réponse du service client… il faut que j’aille faire la mise à jour chez Peugeot, pas d’autres solutions, ils sont soit disant équipés pour quand ça déconne…
Bref @jbf69 tu avais raison sur ce point
Cette réponse ne m'étonne pas, mais est invraisemblable! De plus, je ne suis pas sûr que le réseau Peugeot puisse contourner la règle des certificats, mais pose au moins la question? Si on te propose de te le faire gratuitement, n'hésite pas. Si on te dit que c'est payant, tu peux accepter sous réserve de résultat!
Pas à ma connaissance. Les certificats sont intégrés au fichier .tar distribué. Il faut que les certificats soient valides au moment de l'installation. Plus ton téléchargement est ancien, plus le risque d'avoir une date de validité dépassée est élevé. La solution logique est d'assembler un nouveau .tar avec des certificats renouvelés, comme ça avait déjà été fait pour cette version, il y a environ deux ans. Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué cette fois! La meilleure solution serait que Peugeot propose un nouveau bundle avec firmware et cartographie parfaitement à jour.
Comme le Service Clients a conseillé à @Naddam d'aller chez Peugeot, ça n'augure rien de bon.
On parle bien dans cette discussion de mise à jour de NAC Wave3, restés à des anciennes versions de firmware 3x.xx.xx.xx.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.