Mise à jour impossible

TEconnectivity21220

Nouveau membre
30 Octobre 2024
3
0
1
GEVREY CHAMBERTIN
Bonjour,
Après avoir galéré pendant 4 ans sur une 5008 dont le logiciel de bord n'a jamais voulu se mettre à jour (même le concessionnaire n'y arrivait pas), je viens de changer pour une nouvelle 5008 hybride qui me demande une mise à jour. L'application ne peut pas se connecter au serveur depuis 2 jours. Est-ce normal? Merci

@TEconnectivity21220

Bonjour,

Es-tu sûr d'avoir un NAC? Quel type de NAC? "L'application", quelle application?
Aplication Peugeot Update 1.6.1, la dernière téléchargée, fin de semaine dernière. Ca plante à la saisie de mon véhicule. Message d'erreur : "probleme de connexion, Une erreur s'est produite lors de la connexion au serveur lors de la récupération des données de mise à jour. Veuillez réessayer plus tard."

@TEconnectivity21220

J'ai renoncé à l'usage de Peugeot Update: pas fiable, pas suivi. Les problèmes de serveur sont récurrents. Et on a vu dans la passé que ça pouvait durer des semaines.

Je te conseille de faire "à l'ancienne". Tu télécharges le fichier à partir du lien donné sur le site MyPeugeot ou ici:

Toutes les mises à jour pour NAC et RCC

Ensuite à partir du fichier .tar téléchargé, tu extrais les fichiers vers une clé USB formatée FAT32 (impératif), avec 7-zip ou équivalent.