[NAC Wave 2]mise à jour Logiciel : V 21.08.84.12_NAC-r0 03/11/2020




oups ... je ne sais pas ou j'ai trouve le 24 ... je vais envoyer un CV chez Peugeot, je suis mûr pour nommer les prochaines versions de firmware !!!

Je ne dirais donc pas la 21.08.22.32 car Peugeot l'a retiré presque de suite et remis la 21.07.67.32.
 
  • J'aime
Reactions: jbf69













Merci pour le lien corrigé. Je le récupère.

Par contre, mon numéro de série "Opel" ne fonctionne plus, le site à été modifié.

Comme Opel ne fournit rien ou avec un retard colossal, c'est cool. Merci en tout cas pour ce nouveau Firmware.

Ouuups. Ma langue de vipère à parlé trop vite. Mon application sur le mobile vient de me mettre une notif : Ecran Tactile mis à jour. C'est du jamais vu !!!
 


  • J'aime
Reactions: Cubitus57


Bonjour,
Ne soyez pas étonnés ou déçus, la version de firmware 21.08.24.12_NAC-r1 du 10/01/20 s'affiche dans le NAC:

21.08.24.12_NAC-r0 du 2019-12-04

On ne change pas les habitudes qui marchent :spamafote: .
 

Bonjour, avez vous de problèmes pour installer la version 21.08.24.12_NAC-r1 ?
je suis actuellement avec la version 21.08.22.32_NAC_r0 et j'ai le message version incompatible avec le hardware.
Merci de vos réponses.
 

Bonjour, avez vous de problèmes pour installer la version 21.08.24.12_NAC-r1 ?
je suis actuellement avec la version 21.08.22.32_NAC_r0 et j'ai le message version incompatible avec le hardware.
Merci de vos réponses.
Je doute que ce soit en raison de la version précédente. Il faudrait donner plus d'informations. "TomTom traffic" affiché? Clé USB avec ou sans dossier "license"...
 

sur la voiture 2008 de mon épouse, je suis passé de la 21.08.22.32 à la v 21.08.24.12 sans problème.
Je vais faire la mise à jour sur ma Peugeot maintenant
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

La r0 n'est pas une version prévue pour être diffusée, mais la r1, si ...
Ouais, c'est bien joli mais une fois la mise à jour faite, on se retrouve avec une r0 installée sur le NAC, dixit le NAC lui-même.
Alors, c'est où que ça cafouille ?
 

Ouais, c'est bien joli mais une fois la mise à jour faite, on se retrouve avec une r0 installée sur le NAC, dixit le NAC lui-même.
Alors, c'est où que ça cafouille ?
C'est tout à fait dans la lignée des précédentes mises à jour. Si j'ai bien compris:
1. le fichier .tar peut indiquer version r2
2. le fichier .xml peut indiquer version r1
3. le NAC afficher version r0

ou n'importe quel mélange!

Il reste la date pour se repérer, mais là aussi il y en a plusieurs! Ça enrichit les dialogues de sourds.
 
  • J'aime
Reactions: Cubitus57

L'appli MyMachin ne me dit rien pour le 3008 de mon épouse, que j'ai déjà MAJ à Nowel, ce qui est peut être la raison si le fichier n'a rien de différent avec celui de 12/19...
Par contre c'est dommage, mais le site internet de MyMachin est devenu une vraie merde, avec passage en briton quand ça lui chante, et peu ou pas d'infos utiles... :/
 

L'appli MyMachin ne me dit rien pour le 3008 de mon épouse, que j'ai déjà MAJ à Nowel, ce qui est peut être la raison si le fichier n'a rien de différent avec celui de 12/19...
Par contre c'est dommage, mais le site internet de MyMachin est devenu une vraie merde, avec passage en briton quand ça lui chante, et peu ou pas d'infos utiles... :/
MyMachin ne me dit rien non plus. Mais ça aussi c'est conforme à l'habitude. J'espère que le nouveau site web, attendu pour ce trimestre, sera plus fiable.