[NAC Wave 2]mise à jour Logiciel : V 21.08.84.12_NAC-r0 03/11/2020

Eh bien moi je n'avais pas d'écran noir avec reboot en version 21.07.67.32_NAC-r0 et depuis que j'ai installé la 21.08 j'en ai eu 3 !
On me re-propose sur mypeugeot la version 21.07 ! quelqu'un a essayé ? ils ont peut-être changé un code interne qui permet l'installation malgré tout ?
Aucune chance de pouvoir revenir à 21.07. Il n'y a que Peugeot (et toi :) ) qui ignore qu'on ne peut pas revenir à une version précédente.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Aucune chance de pouvoir revenir à 21.07. Il n'y a que Peugeot (et toi :) ) qui ignore qu'on ne peut pas revenir à une version précédente.

ça va ça va, fais pas ta maline :lol:

Juste pour infos, la taille du fichier 21.07 de mai que j'ai encore sur le DD est inférieure à celui que je viens de télécharger aujourd'hui par pure curiosité.
Taille du fichier de mai : 2,46 Go (2 643 056 640 octets)
Taille du fichier prit aujourd'hui 2,46 Go (2 643 077 120 octets)
Bonne soirée.
 
Dernière édition:

Eh bien moi je n'avais pas d'écran noir avec reboot en version 21.07.67.32_NAC-r0 et depuis que j'ai installé la 21.08 j'en ai eu 3 !
On me re-propose sur mypeugeot la version 21.07 ! quelqu'un a essayé ? ils ont peut-être changé un code interne qui permet l'installation malgré tout ?
Non tu ne pourras revenir à la version précédente, comme déjà dit plusieurs fois
 


Juste pour infos, la taille du fichier 21.07 de mai que j'ai encore sur le DD est inférieure à celui que je viens de télécharger aujourd'hui par pure curiosité.
Taille du fichier de mai : 2,46 Go (2 643 056 640 octets)
Taille du fichier prit aujourd'hui 2,46 Go (2 643 077 120 octets)
Bonne soirée.
En suivant ce forum tu verras qu'il y a eu deux versions successives du firmware 21.07.67.32 portant les mêmes références. Comme ça c'est facile de s'y retrouver :spamafote: .
 


En suivant ce forum tu verras qu'il y a eu deux versions successives du firmware 21.07.67.32 portant les mêmes références. Comme ça c'est facile de s'y retrouver :spamafote: .

Je suis bien d'accord avec vous tous mais il aurait été possible comme sous windows 10 d'avoir l'option " revenir à la version précédente " en gardant l'ancienne version en mémoire flashable style bios pour le cas où il y aurait un problème. Bon ils n'ont pas jugé utile d'inclure cette possibilité peut-être en raison du coût, alors on va faire avec.
Bonne soirée.
 

Qqun a le fichier de license de la maj que l'on télécharge à partir du premier message de cette conversation ?
 


Je suis bien d'accord avec vous tous mais il aurait été possible comme sous windows 10 d'avoir l'option " revenir à la version précédente " en gardant l'ancienne version en mémoire flashable style bios pour le cas où il y aurait un problème. Bon ils n'ont pas jugé utile d'inclure cette possibilité peut-être en raison du coût, alors on va faire avec.
Bonne soirée.
Tu connais beaucoup de produit qui permettent ça ? Perso j'en connais que très peu... Et ça n’empêche pas de faire des mises à jour.
 

Qqun a le fichier de license de la maj que l'on télécharge à partir du premier message de cette conversation ?
Bonjour,
Même si l'un de nous l'a conservé, il ne peut pas t'être utile. Le fichier licence est à la fois propre au véhicule (VIN) et propre à la version de firmware associée. Si ton véhicule dispose des services connectés et est dans une situation où il peut recevoir le réseau GSM adéquat, tu peux te passer du fichier licence.
 

Bonjour,
Même si l'un de nous l'a conservé, il ne peut pas t'être utile. Le fichier licence est à la fois propre au véhicule (VIN) et propre à la version de firmware associée. Si ton véhicule dispose des services connectés et est dans une situation où il peut recevoir le réseau GSM adéquat, tu peux te passer du fichier licence.

C'est bon ça a marché sans en effet ! Merci !

Par contre gros soucis... plus de son musique ? Ca marche 1 sec en bluethooth et ensuite nada...

Vous avez une solution ?

Mon véhicule était encore en 21.04
62.54
 



je n'ai pas la mise a jour sur le site peugeot, il me donne que la version 15 de la cartographie et pas pour le soft.
 


peut être un bug, dommage car depuis la dernière MAJ, j'ai des souci de perte de relation bluetooth avec mon téléphone souci que je n'avais pas avant la MAJ de juin.
 

Bonjour,
J'ai installé sans problème en octobre la version 21.08.22.32_NAC-r1 disponible sur le site de Peugeot avec la licence attribuée à mon VIN.
En novembre est apparue la v 21-07-67-32_NAC-r0 toujours avec licence correspondant à mon véhicule et là, impossible de l'installer : message erreur : Ne correspond pas à votre véhicule ! ! !
Quel est ce bo**el chez Peugeot ? C'est à ne plus rien y comprendre !
Comment faire maintenant ?
 




Ça m’est arrivé une fois avec une version précédente.
Je n’ai jamais trouvé la solution et j’ai attendu la version suivante qui a fonctionné.
Je n’ai pas cherché à comprendre
 

Bonjour moi jai pas de mise a jour sur my Peugeot et pourtant jai cette version 31.09.46.62_NAC-r0...
Est-ce que je dois télécharger la nouvelle version ?
 





Bonjour à tous,
Je viens de faire une découverte surprenante :
Sur le site Peugeot, on peut télécharger la version 21-07-67-32_NAC-r0 ainsi que la licence.
Et bien le numéro de licence ne correspond pas au n° de série du firmware ! !
A la fin du fichier license est normalement mentionné le même n° que la mise à jour. Cette fois-ci cela ne correspond pas !
C'est d'ailleurs, je pense, une des raison de l'incompatibilité avec mon système et l'échec de la MAJ.
On en découvre tous les jours !
Affaire à suivre...
 

Bonjour à tous,
Je viens de faire une découverte surprenante :
Sur le site Peugeot, on peut télécharger la version 21-07-67-32_NAC-r0 ainsi que la licence.
Et bien le numéro de licence ne correspond pas au n° de série du firmware ! !
A la fin du fichier license est normalement mentionné le même n° que la mise à jour. Cette fois-ci cela ne correspond pas !
C'est d'ailleurs, je pense, une des raison de l'incompatibilité avec mon système et l'échec de la MAJ.
On en découvre tous les jours !
Affaire à suivre...
C'est un problème connu. Ça fait déjà plusieurs mois que ça a été signalé, y compris au service client. Mais le service client répond souvent à côté et Peugeot ne suit pas ce forum o_O . Du coup, ceux qui n'ont pas les services connectés ne peuvent pas faire cette mise à jour.

Edit: Regarde le fil ci-dessous:
https://www.forum-peugeot.com/Forum...nac-r0-contient-la-21-07-67-32_nac-r1.116733/