[NAC Wave 2]mise à jour Logiciel : V 21.08.84.12_NAC-r0 03/11/2020

+ 1
Hier après-midi, c'était encore la 21-08-22-32 qui était proposé en rentrant mon VIN sur le site dédié ; ce matin la version précédente 21.07.67.32 :crazy:
Je garde la 21-08 puisque je n'ai plus d'écran noir :oui:
Mais c'est le binz quand même cette gestion des softs :spamafote:
 

De toute manière, pas possible de revenir en arrière donc ...

Plus d'écran noir non plus mais message de confirmation pour le GPS est de retour ...

Comportement pour le moins bizarre mais pour l'instant, j'adhère !!!
 

J'ai fait la mise à jour vers V 21.08.22.32_NAC-r1 18/10/19
Et maintenant si je fais une recherche avec mon VIN sur le site Peugeot, il me propose d faire la mise à jour vers la version:
DERNIèRE(S) MISE(S) à JOUR DISPONIBLE(S) :
Logiciel : V (pour Version)21.07.67.32_NAC-r0 14/05/19 ;

Rétropédalage de Peugeot Que faire ??? attendre la prochaine mise à jour étant donné que je n'ai pas de problème avec cette version ????
 


J'ai fait la mise à jour vers V 21.08.22.32_NAC-r1 18/10/19
Et maintenant si je fais une recherche avec mon VIN sur le site Peugeot, il me propose d faire la mise à jour vers la version:
DERNIèRE(S) MISE(S) à JOUR DISPONIBLE(S) :
Logiciel : V (pour Version)21.07.67.32_NAC-r0 14/05/19 ;

Rétropédalage de Peugeot Que faire ??? attendre la prochaine mise à jour étant donné que je n'ai pas de problème avec cette version ????
De toutes façons, si tu es déjà passé à 21.08.22.32, tu ne pourras pas revenir en 21.07.67.32. C'est curieux que Peugeot ne sache pas ça, puisqu'il propose cette retro-mise à jour! :crazy:
 

Le rétropédalage est le même pour la Peugeot 2008 de ma femme. Le site me propose de revenir en arrière.en entrant son numéro VIN.
C'est le grand bazar
 

Bonjour
Idem pour moi avec ma 3008. Mise à jour faite semaine derniere en 21.08.22.32.... et depuis mes trajets ne sont plus affichées dans mon telephone avec l'appli My peugeot !!!
petite souci d'ailleurs des la fin de mise à jour il m' a fallu re appaireé le bluetooth avec mon telephone,
J'ai donc reappairé et retrouve mes contacts ainsi que sur le gps le tomtom trafic et ZAR. (j'ai acheté 3 ans).

mais mon appli du telephone qui m'affichait tous les trajets etc ben... plus rien. j'ai desinstallé re installé l'appli.... plus rien.


Et la aujourdhui je m'apercois que l'on me propose de telecharger la version 21.07.67.32..... c'est à ne plus rien comprendre ....

j'aurai bien envie de le tenter mais j'ai peur du resultat. donc je m'abstiens pour le moment sans remontees de mes trajets.
 

La mise à jour du NAC en v21.08.22.32 n'a rien à voir avec les problèmes de remontée de trajets dans l'appli MyPeugeot :non:
C'est la mise à jour de l'appli MyPeugeot justement qui est en cause. La version V 1.21.0 semble poser problème à bon nombre d'entre nous o_O
> cf cette discussion
 



Bon pas besoin d’en remettre une couche mais idem pour moi. Sacrément bizarre tout ça.
 

Pièces jointes

  • EA8C9D9E-2EBF-4FDC-819C-5268D35F6254.jpeg
    EA8C9D9E-2EBF-4FDC-819C-5268D35F6254.jpeg
    682 Ko · Affichages: 36

La mise à jour du NAC en v21.08.22.32 n'a rien à voir avec les problèmes de remontée de trajets dans l'appli MyPeugeot :non:
C'est la mise à jour de l'appli MyPeugeot justement qui est en cause. La version V 1.21.0 semble poser problème à bon nombre d'entre nous o_O
> cf cette discussion
justement ce que je ne comprend pas (bon d'accord j'ai 71 ans) c'est pourtant le même logiciel adapté soit pour i.phone soit pour Android.
et pourquoi sur certains android cela ne fonctionne pas et sur d'autres (dont moi et mon épouse) oui. ??

les mysteres de l'informatique :cry::cry::cry:
 

Parce que tous les téléphones n'ont pas la même version d'android, la même interface Bluetooth + tout pleins d'autres paramètres
 

Parce que tous les téléphones n'ont pas la même version d'android, la même interface Bluetooth + tout pleins d'autres paramètres

Pourquoi les autres applications de façon générale, fonctionnent quelque la version android et l'interface Bluetooth ?
 


test fait a l'instant : je n'ai aucune mise a jour dispo, ce qui ne me surprend pas a vous lire, sachant que je n'ai pas mis a jour mon NAC en 21.08 et qu'il a ete livre en 21.07 ;)

A suivre
 

J'ai fait la mise à jour vers V 21.08.22.32_NAC-r1 18/10/19
Et maintenant si je fais une recherche avec mon VIN sur le site Peugeot, il me propose d faire la mise à jour vers la version:
DERNIèRE(S) MISE(S) à JOUR DISPONIBLE(S) :
Logiciel : V (pour Version)21.07.67.32_NAC-r0 14/05/19 ;

Rétropédalage de Peugeot Que faire ??? attendre la prochaine mise à jour étant donné que je n'ai pas de problème avec cette version ????

+1 pareil j'ai aussi cela ? bizarre non
 





Getting a changelog is like trying to tell my cat not to bring mices at home. You can try, but you will fail again and again

:D

giphy.gif
 


Alors, images jointes :
Voir la pièce jointe 8738 Version proposée par MyPeugeot, téléchargée et installée.
Voir la pièce jointe 8739 Version installée après maj du firmware : étonnant.

Voir la pièce jointe 8741 En plus, elle fait sauter l'appellation du Bluetooth (BT_Peugeot) et la remplace par System_Name

Pas joli, joli tout cela M. Peugeot !!!
PS: le fichier téléchargé s'appelle : PSA_ovip-int-firmware-version_21-08-22-32_NAC-r1_NAC_EUR_WAVE2.tar

Salut, même constat que toi avec une mise à jour téléchargée la semaine dernière (suite à une alerte signalée par l'application My Peugeot). Ce matin l'application sur mon téléphone me propose de télécharger la MAJ 21.07.67.32_NAC-r0 - 14/05/2019... (la version antérieure en fait...o_Oo_Oo_O). Il me semble avoir eu le même souci justement avec la MAJ antérieure. J'avais attendu et au bout d'un moment l'application sur mon TEL s'était mise à jour elle aussi... Je n'ai pas de problème donc je ne bouge pas mais franchement la gestion des MAJ NAC chez Peugeot...
 

hello
j'ai utilisé 7-zip du coup
maj installer sans souci 30mn
j'ai pas vu de changement notable pour l'instant
obliger de reconnecter mes deux téléphones
@+
 
  • J'aime
Reactions: Mkk3364


Bon et bien moi j.ai fait une boulette !
J'ai fait hier la mise à jour de la cartographie et tout s'est bien passé ( USB en Fat32)

Ce matin je me suis lancé dans la mise à jour du soft ( 21.07.67.32_NAC-r0 14/05/19) , j'avais une version de 2017. résultat:
Affichage sur l'écran bleu: error, remove USB stick
Ce que j'ai fait
Depuis, écran noir et aucune fonction de disponibles ... la loose !


Je vais réformater ma clef et recommencer , on verra bien
 


Eh bien moi je n'avais pas d'écran noir avec reboot en version 21.07.67.32_NAC-r0 et depuis que j'ai installé la 21.08 j'en ai eu 3 !
On me re-propose sur mypeugeot la version 21.07 ! quelqu'un a essayé ? ils ont peut-être changé un code interne qui permet l'installation malgré tout ?
 

Bon et bien moi j.ai fait une boulette !
J'ai fait hier la mise à jour de la cartographie et tout s'est bien passé ( USB en Fat32)

Ce matin je me suis lancé dans la mise à jour du soft ( 21.07.67.32_NAC-r0 14/05/19) , j'avais une version de 2017. résultat:
Affichage sur l'écran bleu: error, remove USB stick
Ce que j'ai fait
Depuis, écran noir et aucune fonction de disponibles ... la loose !


Je vais réformater ma clef et recommencer , on verra bien

Reformatage fait, et ça a fonctionné , donc fausse alerte ;)