BonjourBonjour,
La mise à jour 1.19.44.8 à été installée il y a environ 10 jours
Ce jour, une mise à jour m'a été proposée, installée ce midi.
Aucun changement de version, toujours en 1.19.44.8.
À quoi peut correspondre cette mise à jour ?
Merci
Ok, merci.Bonjour
Comme déjà dit dans cette section, les mises à jour OTA concernent soit IVI, soit BSRF. Pour ce dernier, tu ne vois pas la version, elle n'est pas indiquée simplement (mais la nouvelle version avait son numéro affiché lorsqu'on t'a proposé la màj)
Bonsoir.Dans un menu réservé aux CC (menu "expert")
Merci.Il y a une nouvelle campagne de mise à jour BSRF, oui,
Mais ce n'est pas tout le monde en même temps, ça viendra (à moins que tu ne l'aies eue précédemment)
Màj BSRF, donc ne touche pas à la version de IVI que tu affichesBonsoir.
J'ai eu une mise à jour proposée aujourd'hui, durée annoncée 8 minutes.
Je l'ai déclenchée en quittant ma voiture.
En la reprenant, j'ai eu un message "échec de mise - contacter l'assistance".
Pourtant, tout a l'air de fonctionner. Je suis resté en 1.19.44. Et le système me dit que ma voiture est à jour...
J'ai contacté l'assistance qui m'a transféré sur IMA, j'ai laissé tomber.
Si quelqu'un sait ce qu'était cette mise à jour... je pense que j'attendrai la suivante !
Normalement, le fait que tu aies eu une erreur est remontéEt tu a vu des différences ?
Pour moi je ne sais pas si on peut redemander à ce qu'un mise à jour soit poussée à nouveau...
Merci, je m'en doutais.Màj BSRF, donc ne touche pas à la version de IVI que tu affiches
Je suis bien d'accord, ça ne m'empêche pas de rouler visiblement (à voir ce matin).Normalement, le fait que tu aies eu une erreur est remonté
Mais il se peut qu'une nouvelle màj ne te soit pas proposée avant un certain temps, il y a plein d'autres voitures à faire aussi (au hasard, il y aura celle attendue de pied ferme par @fred924 )
Difficile de dire la cause, puisque tu n'as vu aucun messageMerci, je m'en doutais.
Dommage, je ne suis pas resté dans la voiture, je ne sais donc pas pourquoi elle est en échec... J'ai pourtant attendu 25 m avant de réouvrir la voiture. Comme le message d'erreur le disait, j'ai contacté l'assistance client, on verra bien. Batterie qui a coupé ? (mais tu m'avais dit que lors d'une maj, ça ne pouvait pas se produire). Est-ce gênant si cette mise à jour sera zappée ?
Merci ! La prochaine fois, je resterai dans la voiture +Difficile de dire la cause, puisque tu n'as vu aucun message
Ce n'est pas gênant de ne pas avoir cette mise à jour, elle apporte surtout des améliorations de performances, donc au pire tu n'as pas ces améliorations, tu restes dans le même cas que ceux qui n'ont pas encore eu la màj.
Merci de tes précisions. Je ne vais pas embêter une CC pour ça... j'attendrai une prochaine maj.Je doute que la CC puisse savoir. Mais elle peut faire établir une liaison à distance pour qu'il y ait quelqu'un qui puisse analyser les logs/snapshots
(en passant, ces logs sont cryptées, et les CC ne devraient pas avoir le mot de passe)
La màj n'a pas besoin de la 4G normalement, puisqu'elle a tout téléchargé avant de proposer cette màj
J'avais posé la question au CC la réponse non Peugeot n'a pas remis cette fonction, vraiment dommage.Comment peux t'on rebooter le IVI ?
Je savais le faire sur le NAC .
Problème d'affichage pour la première fois. Il manque la partie centrale.
Arrêt puis fermetures puis s Redémarrage n'a rien réglé.
Après un arrêt de 1 heure c'était OK.
Je pense qu'un reboot aurait été efficace.
J'espère que ce bug n'est pas du à cette mise à jour citée plus haut que j'ai eu hier.