MISE A JOUR 44.07.05.22_NAC-r0

CHANSOU

Peugeot Addict
8 Février 2022
89
10
8
GRATENTOUR
Bonjour, depuis hier j'essaye en vain de charger la mise à jour citée en titre alors qu'elle m'est proposée dans "Peugeot update version 1.5.1" (windows 11)Depuis que j'ai ma 208 GT PACK de Novembre 2021 je n'avais jamais eu de problème d'installation.

Je ne sais si d'autres personnes ont pu avancer sur ce sujet
 



Rebonjour,

Par Peugeot update, rien ne se charge. Par contre sur my Peugeot, j'ai trouvé un lien vers un chargement et il s'est chargé en 3 minutes
upload_2023-7-4_17-6-30.png
Est-ce le bon fichier et si oui, que dois-je faire maintenant pour l'installer sur la clef ?

Merci par avance pour votre aide
 

@CHANSOU

Si tu tiens à faire absolument avec Peugeot Update, il semble que ce soit tombé en marche. Si le téléchargement est rapide chez toi (fibre?), tu repars du début. Si tu ne veux pas refaire le téléchargement, place le fichier obtenu, il ne peut être que bon, dans le dossier que tu as désigné à Peugeot Update. Si Peugeot Update trouve le fichier là où il doit poser le téléchargement, il ne recommence pas mais poursuit après quelques vérifications.

Sinon, tu fais "à l'ancienne", tu extrais à partir du .tar le dossier SWL avec ton extracteur habituel (7Zip...) vers ta clé USB déjà formatée FAT32.
 

Merci pour la réponse, mais tout ceci est bien trop technique pour moi.

J'ai bien un dossier peugeot update, mais où copier le téléchargement obtenu ?
upload_2023-7-4_17-33-37.png

Pour faire à l'ancienne, je ne sais pas comment extraire

Merci pour ton aide si tu veux bien me l'apporter
 

Non, ce dossier c'est le dossier de l'installation de Peugeot Update: pas toucher!

Je parle du dossier désigné sur cet écran de Peugeot Update:
Capture.PNG

Tu remarqueras mon lion, il en bave! :D
 


Je t'ai dit de repartir du début! ;)

Donc tu fais "ANNULER". Et recommences comme d'habitude. Si tu as déjà déplacé le fichier .tar. C'est trop tard. Peugeot Update va l'effacer. Si tu l'as encore (copier/collé), tu fais comme j'ai suggéré après "ANNULER".

Si ça te parait trop compliqué de copier un fichier. Tu repars du début. Le téléchargement se fera à nouveau.
 

je viens de cliquer sur annuler dans Peugeot update et effectivement tout s'est bien passé ensuite. L'installation s'est bien faite sur la clé, délai 15 minutes. Merci encore, pour ton aide, c'est très sympathique
 

Pour en finir avec ce sujet, j'ai installé aujourd'hui la mise à jour sur la voiture. Le temps de chargement a été de 30 minutes. Mais ensuite, je n'ai pas pu accéder à la carte car je pense que la mise à jour a quelque peu perturbé la recherche du satellite. La carte me donnait la région parisienne alors que j'étais à 800 kms de là soit dans le sud de la France. Ce n'est qu'après 3 à 4 redémarrages de la voiture que le satellite a enfin été trouvé. Je clos donc le sujet puisque tout est vraiment ok maintenant.
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

Tu n'est pas le premier qui signale un problème de localisation GPS suite à l'installation de cette nouvelle version de Firmware
Cela doit donc bien venir de cette mise à jour...
 

Bonjour à tous,
J’ai installé cette maj ce matin sur mon 5008 gt pack, depuis je n’ai plus le son qui va avec les radars de reculs! Faut-il attendre une maj suivante ?!
 

Il suffit de: Se mettre en marche arrière, reculer vers un obstacle, cliquer sur l'icone de haut parleur en haut à droite de l'écran et régler le volume.