Tu peux très bien les désactiver, aussiJe regrette d'avoir activé ces services, je n'ai que des ennuis depuis.![]()
Tu peux très bien les désactiver, aussiJe regrette d'avoir activé ces services, je n'ai que des ennuis depuis.![]()
Bonjour.Tu peux très bien les désactiver, aussi

Dans l'appli. Onglet Véhicule, choix ServicesJe n'ai pas trouvé où
C'est bien là où j'étais allé, mais je n'ai, pour "Commande à Distance", que le n° du contrat, sa date d'expiration, la mention Actif et l'accès aux CGU. Pas de lien "résilier".Dans l'appli. Onglet Véhicule, choix Services
Puis dans onglet "mes services", tu as en bas un bouton "gérer mes services"
Tu cliques, et tu arrives sur un site web où tu vois tes services actifs, le n° du contrat, sa date d'expiration et tu as 2 choix : voir les CGV/CGU ou résilier
Ce qui est rigolo, c'est que sous "Europe" tu as le poids total de la mise à jour, mais il ne correspond pas à la réalité.Dans les paramètres de la navigation, il y a un item cartes
Il suffit d'aller voir dedans, et de descendre dans "Europe" : tu as alors le poids des mises à jour en cours, pays par pays. Tu peux également supprimer les pays dont tu ne te sers pas.
Je viens d'aller voir, il ne reste que 6 Go... mais c'est toujours supérieur à la réalité pays par pays.Mise à jour en cours de 15go chez moi, dont 300 malheureux mégaoctets pour la France ...
Perso j'ai viré toutes les cartes a part France/Monaco.Ce qui est rigolo, c'est que sous "Europe" tu as le poids total de la mise à jour, mais il ne correspond pas à la réalité.
Suite à mes soucis depuis lundi, j'ai supprimé toutes les cartes inutiles, soit à peu près 6 Go de données.
Or, hier, la mise à jour s'est finalement déclenchée (alleluia !) et le total indiqué à mettre à jour est toujours de 21,3 Go ce qui correspond à ce que j'avais lorsque j'avais toutes les cartes.
J'en ai déjà téléchargé 13 Go, on verra bien quand il aura fini toutes les cartes... mais ce décompte ne me paraît pas fiable...
Pour moi raté ! ce soir, en reprenant la voiture, retour à zéro. Tout à remettre à jour (18 Go). Je ne comprends pas, c'est la première fois !En vue 3D "de base", les bâtiments sont des parallélépipèdes gris ... pas très sexy, mais cela donne une idée ..
Seuls certains bâtiments (genre Tour Eiffel, Maison de la radio, Notre Dame ...) sont en vue détaillée.
Pour la carte, j'ai pris tout à l'heure la voiture, et il restait 6Go à charger ... je regarderai demain si c'est terminé ...
Super long pour supprimer les cartesJe vais poser une question bête, ne vous moquez pas.
Si je coupe le contact et ferme la voiture en laissant mon smartphone dedans en point d'accès Wifi (c'est ce que je fais en roulant), les maj de cartes vont se poursuvre ?
Sinon, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais si repart à zéro à chaque fois que je coupe ...
Première fois que j'ai un tel souci avec en plus pourtant la moitié des cartes supprimées (du moins je pense, ça a été laborieux de les virer...)

Effectivement et je n'ai peut-être pas attendu assez avant de couper.Super long pour supprimer les cartes![]()

Faut virer des cartes inutiles...celles qui ne te serviront pas prochainement, c'est un mange DATA ces mises à jourJ’ai du partir hier avant la fin de la mise à jour de la carte.
Je ne sais pas s’il y a une relation de cause à effet, mais ce matin, c’est parti pour 21 Go de mise à jour, dont 2,1 pour la France
Ma version système est : NHW.1.19.43.8Dans quelle version es tu ?
Ma version système est : NHW.1.19.43.8
ce n'est pas la dernière il me semble...
Une manip pour forcer la mise a jour ?
Mince...elle n'aurait pas dû me proposer de la 1.19.44.xx depuis que je l'ai ? Je vois de + que certains parlent déjà de 1.20.xxnon, impossible de forcer la mise en jour (à part, peut être en concession ?)
Petit retour après qu'il me soit arrivé hier soir la même chose (alors que d'habitude, je mets à jour au fur et à mesure de mes trajets et le fait de couper n'était pas gênant).J’ai du partir hier avant la fin de la mise à jour de la carte.
Je ne sais pas s’il y a une relation de cause à effet, mais ce matin, c’est parti pour 21 Go de mise à jour, dont 2,1 pour la France
Et un chargement de mon profil plus fluide.
Mince...elle n'aurait pas dû me proposer de la 1.19.44.xx depuis que je l'ai ? Je vois de + que certains parlent déjà de 1.20.xx
J'ai loupé une manip si cela se trouve :/
Pourtant mon point d'accès 4g communique bien avec la voiture, elle m'a pompé 18go pour les cartes GPS ^^

Tout à fait normal : la mise à jour de la carto, ben, c'est la mise à jour de la carto, rien d'autreEt dans ces 18go pas l'ombre d'une MAJ du système en lui même (je n'ai pas la dernière version...)

Idem pour moi et toujours pas de MAJ proposée depuis que je l'ai (fin novembre).Ma version système est : NHW.1.19.43.8
ce n'est pas la dernière il me semble...
Une manip pour forcer la mise a jour ?
Oui c'est évident ^^Tout à fait normal : la mise à jour de la carto, ben, c'est la mise à jour de la carto, rien d'autre![]()
Doit on s'inquiéter ? Je veux dire, est ce quelque chose bloquerait le processus de mise a jour....?Idem pour moi et toujours pas de MAJ proposée depuis que je l'ai (fin novembre).
Tous les rappels sont fait sur la mienne, lorsque livrée en décembre ils m'avait fait l'intervention sur le silencieux, visiblement je n'ai pas d'autres rappels...Il faut que les rappels soient fait. Certains conditionnent la mise à jour.
Le rappel silencieux concerne toutes les motorisarions ? Je n'ai rien reçu, ni de ma CC ni de Peugeot...Tous les rappels sont fait sur la mienne, lorsque livrée en décembre ils m'avait fait l'intervention sur le silencieux, visiblement je n'ai pas d'autres rappels...