Mise a jour

Mince moi j'ai toujours rien, depuis que je l'ai d'ailleurs...
J'aurais pensé la choper sur mes 2x60km cette aprèm, mais même pas !

Mais oui, c'est super dommage que ça ne soit toujours pas la 1.20, et qu'on ne sache pas non plus ce que ça apporte :/
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

Mince moi j'ai toujours rien, depuis que je l'ai d'ailleurs...
J'aurais pensé la choper sur mes 2x60km cette aprèm, mais même pas !

Mais oui, c'est super dommage que ça ne soit toujours pas la 1.20, et qu'on ne sache pas non plus ce que ça apporte :/
Bonjour,
2ème mise à jour pour ma part ce matin,NHW.1.19.44.8
sur SW 130 BlueHdi de novembre 2022
On verra si changement(s) ce soir...
 





mise à jour BSRF, mais on ne sait pas ce qu'elle apporte. et peu d'intérêt je pense vu que cela ne rajoutera jamais des fonctionnalités :D
 



Maintenant il faut lancer l'application MyPeugeot pour espérer avoir un trajet remonter.

Avant il n'y avait rien à faire. C'est depuis la version 1.38.1 de MyPeugeot.

Je ne m'occupe plus de cette fonctionnalité qui sera peut-être au point dans 20 ans.
 

Nouvelle mise à jours des cartes sur ma 308, 22Go cette fois ci, dont 2.8Go pour la France
Et en parlant de cartes, le GPS est au courant que la rue en bas de chez moi est fermée pour travaux (depuis 2-3 semaines), alors que même Google Maps n'affiche rien, incroyable !
 

Je viens de vérifier les modifications demandées à Tomtom le 21 mai et dont j'ai eu le retour de la prise en compte le 25 mai.

C'est maintenant ok sur le site de Tomtom.
Reste à mettre à jour sur le véhicule ce qui va prendre le plus de temps (4G sur de cours trajets).

Tomtom indiquait que les mises à jour demandées seraient appliquées dans leur prochaine actualisation qui au final n'a pas pris plus de temps que cela.
Tant mieux si la prise en compte et la modifications est faite rapidement...
 
  • J'aime
Reactions: marcmic and forest

Tomtom indiquait que les mises à jour demandées seraient appliquées dans leur prochaine actualisation qui au final n'a pas pris plus de temps que cela.
Tant mieux si la prise en compte et la modifications est faite rapidement...
Je pense que ça dépend de la date où tu demandes la màj : si c'est vraiment trop près de la prochaine actualisation, alors ce sera reportée dans celle qui suit.
Mais bonne réaction apparemment de Tomtom, bien meilleure que les dizaines de fois où j'ai remonté des mauvaises infos (mauvaise vitesse par ex)
 

Bonjour,
2ème mise à jour pour ma part ce matin,NHW.1.19.44.8
sur SW 130 BlueHdi de novembre 2022
On verra si changement(s) ce soir...
Bonjour,
Encore une mise à jour hier soir (la deuxième en moins d'une semaine), elle reste par ailleurs en 1.19.44.8.....
Et aucun changement visible...
 

Bonjour.

Ce matin mise à jour disponible => 1.20.80.20

Je sais que j'étais déjà en 1.20 avant, mais je ne sais pas si les chiffres d'après ont changé.

Je me demande si ça n'a pas un rapport avec le service Telemaintenance que j'ai activé, car il est dispo depuis aujourd'hui, reçu un mail après l'installation de la mise à jour.

Et étrangèrement, ça a réglé mon problème de connexion au Traffic en temps réel. Cela faisait 1 mois que je n'avais plus de connexion, et récupérée aujourd'hui après mise à jour.

Et j'ai maintenant l'icône "météo" qui apparait dans mes options de la cartographie... je ne l'avais pas avant.
 


Bon, bah il faut croire que ça continue ?
Un autre proprio a partagé ça sur une page FB, je lui ai partagé ton expérience pour qu'il est une chance de s'en sortir dans de meilleurs délais :sweat:
EDIT: Fausse alerte, après avoir redémarrer plusieurs fois son véhicule (HDI 130) refonctionne :pt1cable:
On reste sur une bonne nouvelle, et pas de mauvaise pour aujourd'hui donc !
Voir la pièce jointe 31720
Oui c'est celle ci que j'avais eu, la 1.20.92.25.
J'ai été également surpris d'avoir l'activation de la fonction inclinaison de miroir passager lors du passage de la marche arrière !

Sinon depuis, encore un bug de radio et un autre fail screen ( je les compte même plus.. ).
Sans compter la pédale d'embrayage qui "gratte" dés qu'il fait trop chaud :sarcastic:

Bref, elle ne va pas faire long feu je pense car système pas au point du tout et Peugeot complètement aux fraises !
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

@LPC

Bonjour,

La Météo est un des Services Connectés, au même titre que le trafic. En général on n'a pas l'un sans l'autre.

Pourtant je peux garantir que j'avais le traffic en temps réel de mars à fin avril sans le service météo... Je ne l'obtiens que maintenant après la mise à jour de ce matin. Bizarre.
 

Pourtant je peux garantir que j'avais le traffic en temps réel de mars à fin avril sans le service météo... Je ne l'obtiens que maintenant après la mise à jour de ce matin. Bizarre.
Je ne connais pas grand chose au fonctionnement des Services Connectés sur IVI. J'ai supposé que ça devait ressembler au fonctionnement du NAC. Ça vient du même fournisseur. :dent:J'aurais dû m'abstenir!
 



Pourtant je peux garantir que j'avais le traffic en temps réel de mars à fin avril sans le service météo... Je ne l'obtiens que maintenant après la mise à jour de ce matin. Bizarre.
J'ai le trafic ET la météo depuis le début en version 1.17 ? À l'achat
 

J'ai le trafic ET la météo depuis le début en version 1.17 ? À l'achat

C'est ça qui est louche. Voiture reçue début mars, version 1.20, traffic en temps réel et pas de météo

Il y a un mois, perte de connexion vers le traffic en temps réel.

Il y a quelques jours, activation du service telemaintenance. Ce matin mise à jour dispo et j'ai récupéré le traffic + météo.

Quel foutoir.
 

Bonjour mise a jour ce matin, j etais mal réveillé et j ai enclenché le processus devant la station de carburant ou je faisais le plein.. 15 min sans bouger !! Sinon, pas vu de modification significative
 


Bonjour, j'ai bien la version 1.20.xx ... et je ne vois pas la fonction météo. Pouvez vous me dire ou la trouver ?
 


Pour avoir la météo sur l'écran, encore faut-il demander à ce que ce soit affiché (via les paramètres), comme pour le prix de l'essence par ex.
Je suis assez peu le forum, mais franchement les réponses de ce type là (il faut être honnête, c'est juste une manière à peine polie de dire tu es complètement con il suffit de bien paramétrer) ne donnent pas vraiment envie de suivre ou participer...
 

Bon écoute si tu sais mieux que tout le monde, ne pose pas de questions, alors. Sans doute ne fais-tu jamais d'erreur et que forcément les soucis ne peuvent pas provenir de toi
Ceci dit, on a vu tellement de cas de personnes ayant mal paramétré et qui se posaient des questions (comme tous ceux qui posent des questions dont la réponse est dans la doc du véhicule), que cette réponse reste pertinente
Et si tu ne veux pas lire mes messages, dont acte.