Mise a jour

C'est étrange à chaque intervention il met le bazar celui-là !
Et quand il n'est pas là, les discussions sont bien plus détendues....
 
  • J'aime
Reactions: maxwel67

J'ai reçu cela en mise a jour.
Bizarre le numéro de version : 0.0.0.0.0.0
J'ose pas la faire, car ma dernière mise a jour, ca été une cata........4 mois a la CC o_O
upload_2023-6-3_21-23-26.png
 

403 Mo est bien plus qu'une màj du BSRF.
Ceci dit, oui, étrange le n° de version, jamais vu ça.
 
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21


Bon écoute si tu sais mieux que tout le monde, ne pose pas de questions, alors. Sans doute ne fais-tu jamais d'erreur et que forcément les soucis ne peuvent pas provenir de toi
Ceci dit, on a vu tellement de cas de personnes ayant mal paramétré et qui se posaient des questions (comme tous ceux qui posent des questions dont la réponse est dans la doc du véhicule), que cette réponse reste pertinente
Et si tu ne veux pas lire mes messages, dont acte.
c'était suite à mon commentaire cette réponse lunaire?
 
  • J'aime
Reactions: Dudule 27







C’est la date de fin du support de la MAJ, ou un truc dans le genre.
Ce n’est pas la date du déploiement.

Ahah ok. Lors de ma dernière mise à jour (la semaine passée), je n'avais pas remarqué ce genre de date, et c'était plutôt fun de voir ça sur ton screenshot. :)
 


une question conne :
Si tu dépasses la date de fin pour faire la mise a jour, qu'est ce qui se passe ?
 

La mise à jour ne te sera plus proposée, et il te faudra attendre la suivante, ou une nouvelle proposition
 

Bonjour,
Nouvelle mise à jour 1.19.44.8, première constatation recharge, ancienne version autonomie 58 km maxi, nouvelle 64 km à voir pour le reste.
 
Dernière édition:

Bonjour,

Pour info, depuis hier j'ai enfin récupéré toutes les infos de ma voiture dans mon app. Et comme par magie, j'ai réussi à confirmer la 3e étape du remote control.

Ce matin, nouvelle mise à jour de l'app proposé + mise à jour de la voiture (pour le remote control).

Mes problèmes enfin solutionnés, jusque quand... ? :confused:
 

Bonjour,
J’ai reçu ma 308 230 eat8 gt le 13 juin. Acheté à ESP Automobiles, à BREUILLET (91). Elle fait partie d’un lot qui vient d’Espagne. (Fabriquée en 2023 à Mulhouse selon le VIN).
Je l’ai connectée au WiFi chez moi mardi soir et elle me dit que tout est à jour.
Mercredi matin, sur une aire de l’A13, elle m’indique qu’il y a une mise à jour disponible, durée 1 minute, et que si je la fait pas ce jour ce sera plus tard chez le concessionnaire !
Je l’ai faite et j’ai pu repartir.
Aujourd’hui, quand je regarde la version logicielle installée je vois : NHW.1.20.80.20
Ça vous dit quelques chose ?
Merci pour vos réponses.

#25
 

Bonjour,
J’ai reçu ma 308 230 eat8 gt le 13 juin. Acheté à ESP Automobiles, à BREUILLET (91). Elle fait partie d’un lot qui vient d’Espagne. (Fabriquée en 2023 à Mulhouse selon le VIN).
Je l’ai connectée au WiFi chez moi mardi soir et elle me dit que tout est à jour.
Mercredi matin, sur une aire de l’A13, elle m’indique qu’il y a une mise à jour disponible, durée 1 minute, et que si je la fait pas ce jour ce sera plus tard chez le concessionnaire !
Je l’ai faite et j’ai pu repartir.
Aujourd’hui, quand je regarde la version logicielle installée je vois : NHW.1.20.80.20
Ça vous dit quelques chose ?
Merci pour vos réponses.

#25
C’est la dernière version en date pour l’IVI, qui devait certainement être déjà installée à la sortie d’usine/à la livraison. Par contre cette mise à jour d’1mn devait probablement être un update BSRF différent de cette version 1.20.80.20.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Bernard-Guelle

J’ai reçu ma 308 230 eat8 gt le 13 juin. Acheté à ESP Automobiles, à BREUILLET (91). Elle fait partie d’un lot qui vient d’Espagne. (Fabriquée en 2023 à Mulhouse selon le VIN).
Je suppose que tu voulais dire 308 130 ?
Et TOUTES les 308 sont faites à Mulhouse, quelque soit le pays d'achat (Espagne dans ton cas)
 


Comme promis je reviens conter la suite de mes péripéties avec l'IVI !
Après 6 mois, depuis la livraison donc, je n'avais jamais reçu la moindre mise à jour, IVI comme BSRF...
J'ai donc contacté le SAV via internet samedi dernier, et comme par enchantement, quand j'ai repris ma 308 cet après-midi, j'ai eu le plaisir de voir cette licorne !
Système IVI NHW passé de la 1.19.43.8, à la version 1.19.44.8 :bounce:
Maintenant j'espère aussi recevoir la dernière version du BSRF (toujours en 1.15.xx) sans l'intervention d'un technicien :D
Ça réglera peut être mes problèmes de déconnexion !
Mise à jour qui pèse environ 420Mo, si ça peut en aider certains !
IMG_20230629_181408_(1785_x_1044_pixel).jpg
 

Comme promis je reviens conter la suite de mes péripéties avec l'IVI !
Après 6 mois, depuis la livraison donc, je n'avais jamais reçu la moindre mise à jour, IVI comme BSRF...
J'ai donc contacté le SAV via internet samedi dernier, et comme par enchantement, quand j'ai repris ma 308 cet après-midi, j'ai eu le plaisir de voir cette licorne !
Système IVI NHW passé de la 1.19.43.8, à la version 1.19.44.8 :bounce:
Maintenant j'espère aussi recevoir la dernière version du BSRF (toujours en 1.15.xx) sans l'intervention d'un technicien :D
Ça réglera peut être mes problèmes de déconnexion !
Mise à jour qui pèse environ 420Mo, si ça peut en aider certains !
Voir la pièce jointe 32585

J'ai installé cette version y'a moins d'une heure, et y'avait aussi inscrit la date du 28/08/23 (comme sur la photo) ce qui est dans le futur..
 
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21

C'est peut être la fatigue, mais je viens de faire une boucle de 10kms en rentrant du travail, et je crois avoir remarqué que les phares Matrix Led fonctionne bien mieux en 1.19.44.8 !?
Le système à l'air de se rafraîchir 2x plus souvent/vite, et les "petits carrés" on l'air plus indépendant et, du coup réactif ?
Si quelqu'un peut me confirmer mon rapide ressenti ?

Et pour te répondre
J'ai installé cette version y'a moins d'une heure, et y'avait aussi inscrit la date du 28/08/23 (comme sur la photo) ce qui est dans le futur..

Cette date indique quand ta mise à jour sera "périmé". Si je ne me trompe pas elle s'effacera et il faudra attendre le prochain téléchargement OTA :D
 

C'est peut être la fatigue, mais je viens de faire une boucle de 10kms en rentrant du travail, et je crois avoir remarqué que les phares Matrix Led fonctionne bien mieux en 1.19.44.8 !?
Le système à l'air de se rafraîchir 2x plus souvent/vite, et les "petits carrés" on l'air plus indépendant et, du coup réactif ?
Si quelqu'un peut me confirmer mon rapide ressenti ?

Et pour te répondre


Cette date indique quand ta mise à jour sera "périmé". Si je ne me trompe pas elle s'effacera et il faudra attendre le prochain téléchargement OTA :D

Bonjour Ceeburst21

Après deux jours d'utilisation de ma 308 avec cette mise à jour, j'ai l'impression que la circulation d'air notamment lorsque l'AC automatique fonctione (je l'utilise en mode doux) l'air est mieux répartie dans l'habitacle et le comprésseur (ou se qui permet de diffuser l'air) est beaucoup moins bruyant.

Après pour les phares (sur ma finition Allure Pack je ne crois pas avoir les Matrix mais juste les full led classique) ce soir j'ai environ 50 KM à faire quand il fera nuit je te ferai un retour si je remarque quelque chose.
Pour le reste j'ai rien remarqué;
 


Ah ok, merci pour la précision pour la clim, je ne l'utilise plus en semaine, en ce moment du moins (raisons évidentes d'économie/gie)
Mais je note ça, et je vois ça le weekend prochain du coup ! :bien:
 

Bonjour Ceeburst21

Après deux jours d'utilisation de ma 308 avec cette mise à jour, j'ai l'impression que la circulation d'air notamment lorsque l'AC automatique fonctione (je l'utilise en mode doux) l'air est mieux répartie dans l'habitacle et le comprésseur (ou se qui permet de diffuser l'air) est beaucoup moins bruyant.

Après pour les phares (sur ma finition Allure Pack je ne crois pas avoir les Matrix mais juste les full led classique) ce soir j'ai environ 50 KM à faire quand il fera nuit je te ferai un retour si je remarque quelque chose.
Pour le reste j'ai rien remarqué;
Je l'ai utilisé un peut hier à cause de la pluie, et effectivement, j'ai aussi eu l'impression qu'elle est plus "subtile" on va dire :lol:
J'ai aussi noté que le désembuage se m'était en place sans attendre 2 secondes aussi !?
Mais en tout cas, cette version semble améliorer, et fluidifier plein de petits trucs comme ça, quel régal !
Ça valait le coup de faire la démarche de contact, très clairement
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

Je suis passé aujourd'hui au garage pour commander un flacon de colmatage en cas de crevaison, qui n'était en stock.
La secrétaire m'a rappelé quelques heures plus tard pour me dire la flacon allait être disponible et par la même occasion que ma voiture faisait l'objet d'un rappel.
Je pense qu'elle faisait un remplacement et n'était pas très au point.
Quelqu'un a t-il entendu parler d'une màj logiciel MBL ou quelque chose comme çà ?
 

Je suis passé aujourd'hui au garage pour commander un flacon de colmatage en cas de crevaison, qui n'était en stock.
La secrétaire m'a rappelé quelques heures plus tard pour me dire la flacon allait être disponible et par la même occasion que ma voiture faisait l'objet d'un rappel.
Je pense qu'elle faisait un remplacement et n'était pas très au point.
Quelqu'un a t-il entendu parler d'une màj logiciel MBL ou quelque chose comme çà ?
Yes...
MBL mise a jour logiciel, mais je ne sais pas plus
MGP pour le volant chauffant si présent.

Ma cc m'a dit que pour le moment les pc (j'imagine serveur) étaient out
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin