Mise a jour

J'avais un doute lorsque elle me l'a dit. Tant mieux.
Elle était tellement perdue.

Donc j'aurai droit aux deux.
Merci à toi

PS : super leurs serveurs !!! Encore une preuve
 
  • J'aime
Reactions: Sdon


Quand on m'a dit qu'il y avait un rappel sur le véhicule, je fus un peu étonné.
En regardant sur l'appli MyPeugeot, on me disait que mon véhicule était à jour.
Et le site web était out.

Je ne suis pas très heureux car la voiture n'a jamais eu de problème d'électronique donc...
 

Nouvelle mise à jour reçu à l'instant !
Youpi, une seconde en 7 mois, et la deuxième du mois surtout :D
Temps d'installation annoncé, 9 minutes
Et comme je m'y attendais (depuis loonngtemps), mise à jour du BSRF qui était toujours en 1.15: SW Version 1.19.1.22.50.25
J'espère que ça règlera mes déconnexion d'Android Auto !
IMG_20230714_190106_(2000_x_1000_pixel).jpg
 

Nouvelle mise à jour reçu à l'instant !
Youpi, une seconde en 7 mois, et la deuxième du mois surtout :D
Temps d'installation annoncé, 9 minutes
Et comme je m'y attendais (depuis loonngtemps), mise à jour du BSRF qui était toujours en 1.15: SW Version 1.19.1.22.50.25
J'espère que ça règlera mes déconnexion d'Android Auto !
Voir la pièce jointe 32751

Bonjour
La mise à jour est en cours d'installation sur ma 308, peux-tu me dire c'est quoi le BSRF ?
 



Nouvelle mise à jour reçu à l'instant !
Youpi, une seconde en 7 mois, et la deuxième du mois surtout :D
Temps d'installation annoncé, 9 minutes
Et comme je m'y attendais (depuis loonngtemps), mise à jour du BSRF qui était toujours en 1.15: SW Version 1.19.1.22.50.25
J'espère que ça règlera mes déconnexion d'Android Auto !
Voir la pièce jointe 32751
Idem pour moi cet après-midi —> mise à jour BSRF effectuée sans erreur.
 
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21


Nouvelle mise à jour reçu à l'instant !
Youpi, une seconde en 7 mois, et la deuxième du mois surtout :D
Temps d'installation annoncé, 9 minutes
Et comme je m'y attendais (depuis loonngtemps), mise à jour du BSRF qui était toujours en 1.15: SW Version 1.19.1.22.50.25
J'espère que ça règlera mes déconnexion d'Android Auto !
Voir la pièce jointe 32751
C'est bizarre suivant nos véhicules.
J'ai eu cette mise à jour fin mai et je suis passé en BSRF 1.19.1.23.09.11...
 
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21



La question, je ne sais absolument pas où trouver la version ;)
Pour ça, rien de plus simple ! (c'est faux ! haha)
Il faut aller dans l' "Engineering mode", si tu es à l'aise comme moi avec les bidouilles d'électronique, ça se fait facilement si on ne fait pas de bêtises !
La procédure c'est de faire un appuie long avec les 3 doigts n'importe où sur le système IVI, sauf AA ou Carplay (comme le skill Peugeot, mais en restant appuyer en gros), ensuite, une page va s'afficher te demandant un code pin "1232020"
Ensuite je ne me souvient plus de comment se présente l'interface, mais c'est surement un truc du style "BSRF version" en haut à gauche des boutons.
Voilà, il y a aussi pas mal d'autres menus, que j'évite de trop manipuler d'ailleurs, mais on peut avoir pas mal d'infos dans ce fameux Engineering mode" !
 



La procédure c'est de faire un appuie long avec les 3 doigts n'importe où sur le système IVI, sauf AA ou Carplay (comme le skill Peugeot, mais en restant appuyer en gros), ensuite, une page va s'afficher te demandant un code pin "1232020"

Merci pour la manip !
Effectivement, pas mal d'informations intéressantes ...
 
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21


Pour ça, rien de plus simple ! (c'est faux ! haha)
Il faut aller dans l' "Engineering mode", si tu es à l'aise comme moi avec les bidouilles d'électronique, ça se fait facilement si on ne fait pas de bêtises !
La procédure c'est de faire un appuie long avec les 3 doigts n'importe où sur le système IVI, sauf AA ou Carplay (comme le skill Peugeot, mais en restant appuyer en gros), ensuite, une page va s'afficher te demandant un code pin "1232020"
Ensuite je ne me souvient plus de comment se présente l'interface, mais c'est surement un truc du style "BSRF version" en haut à gauche des boutons.
Voilà, il y a aussi pas mal d'autres menus, que j'évite de trop manipuler d'ailleurs, mais on peut avoir pas mal d'infos dans ce fameux Engineering mode" !
Merci ;)
 
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21







J'arrive au boulot, et au moment de couper le contact elle me propose encore une mise à jour, BSRF je crois
Temps estimé à 15 minutes il me semble, par contre la version était la même que l'actuel :spamafote:
J'en saurais plus en la reprenant, je l'ai lancé sans rester dedans pour une fois :lol:
 
  • J'aime
Reactions: Sdon

Bon du coup ça mériterait presque un post pour Bug, elle est passé sur la version 1.19.1.23.09.21 !
Alors que la version affiché dans le changelog était celle actuelle :voyons:
 
  • J'aime
Reactions: Sdon

En vous lisant j'ai essayé de faire un récap des mises à jours depuis que j'ai la voiture depuis un an :
Une IVI en novembre => 1.19.44.8
Trois BSRF (juillet, décembre et mai) => 1.19.1.23.09.11
Visiblement je commence à prendre du retard... mais comme on ne peut rien provoquer :voyons:

C'est vraiment impossible de comparer deux séries de véhicules, même avec des modèles identiques !

En plus, une maj permettrait de réinitialiser mon IVI qui recommence à être lent à se charger...
 
Dernière édition:

En vous lisant j'ai essayé de faire un récap des mises à jours depuis que j'ai la voiture depuis un an :
Une IVI en novembre => 1.19.44.8
Trois BSRF (juillet, décembre et mai) => 1.19.1.23.09.11
Visiblement je commence à prendre du retard... mais comme on ne peut rien provoquer :voyons:

C'est vraiment impossible de comparer deux séries de véhicules, même avec des modèles identiques !

En plus, une maj permettrait de réinitialiser mon IVI qui recommence à être lent à se charger...
D’après tes versions IVI et BSRF, tu es à jour.

Actuellement, et sauf erreur de ma part, les versions IVI 1.20.xx.xx ne sont installées qu’en usine et pas encore diffusées en OTA.
 
  • J'aime
Reactions: AllanB2853

En vous lisant j'ai essayé de faire un récap des mises à jours depuis que j'ai la voiture depuis un an :
Une IVI en novembre => 1.19.44.8
Trois BSRF (juillet, décembre et mai) => 1.19.1.23.09.11
Visiblement je commence à prendre du retard... mais comme on ne peut rien provoquer :voyons:

C'est vraiment impossible de comparer deux séries de véhicules, même avec des modèles identiques !

En plus, une maj permettrait de réinitialiser mon IVI qui recommence à être lent à se charger...
Sur le site d'aide de Peugeot, il propose comme manipulation de mettre le contact, sans démarrer le moteur, et d'aller dans paramètres > mise à jour, si au bout de 5 minutes il n'y a rien qui apparaît pour en télécharger une, c'est qu'il n'y en a pas de dispo.
Après, moi j'ai été obligé de faire un contact SAV pour enfin les recevoirs, maintenant ça marche, je suis tranquille !