Mise a jour






M à J effectuée : 1.20.93.7
J'ai aussi constaté l'affichage du kilométrage total sur l'écran d'accueil. Je n'ai pas sorti la voiture et ne peux donc pas indiquer si des changements se manifestent.
Malheureusement, toujours pas de fonction "alerte d'angle mort".
Normal puisque ton souci ne provient pas d'une mise à jour IVI. Ce n'est donc pas une mise à jour IVI qui va rétablir cette fonction
 


Normal puisque ton souci ne provient pas d'une mise à jour IVI. Ce n'est donc pas une mise à jour IVI qui va rétablir cette fonction
Alors, puisque tu sais, dis-moi qui peut rétablir cette fonction ???
Le service clients répond que c'est à la concession de s'en occuper, la concession dit qu'elle ne peut rien faire !
Voilà une année qu'elle a "disparu" , certes pas essentielle mais ma voiture en est "normalement" équipée.
Et, que dire de l'attitude du mécano-technicien qui a changé le capteur logé dans la calandre, je lui ai demandé le rôle de ce capteur, dans la fonction alerte angle mort, il m'a dit ne pas avoir à discuter avec moi. d'ailleurs, si tu sais, merci de l'indiquer.
 

Je n'avais pas remarqué mais le réglage de luminosité du combiné d'instruments était présent auparavant ?
Je le trouvais très lumineux de nuit et au détour d'un menu de personnalisation de couleur je suis tombé dessus alors que je ne l'avais jamais remarqué....
 

Alors, puisque tu sais, dis-moi qui peut rétablir cette fonction ???
Le service clients répond que c'est à la concession de s'en occuper, la concession dit qu'elle ne peut rien faire !
Voilà une année qu'elle a "disparu" , certes pas essentielle mais ma voiture en est "normalement" équipée.
Et, que dire de l'attitude du mécano-technicien qui a changé le capteur logé dans la calandre, je lui ai demandé le rôle de ce capteur, dans la fonction alerte angle mort, il m'a dit ne pas avoir à discuter avec moi. d'ailleurs, si tu sais, merci de l'indiquer.
C'est à ta CC de faire le nécessaire en relation avec les équipes techniques. Entre autre possibilité, la "remise en état" des calculateurs associés au SAM, car si je me rappelle bien, c'est lors d'une mise à jour de celui-ci que tu as perdu la fdnction
 


Je n'avais pas remarqué mais le réglage de luminosité du combiné d'instruments était présent auparavant ?
Je le trouvais très lumineux de nuit et au détour d'un menu de personnalisation de couleur je suis tombé dessus alors que je ne l'avais jamais remarqué....

Oui elle existait déjà auparavant.
Mais c'est vrai qu'après la màj le réglage de la luminosité s'est réinitialisé c'est mon idée aussi.
 
Dernière édition:

Suite à la présentation hier de la nouvelle E3008, j'ai vu que dans celle-ci les "i toggle" étaient sur 2 pages, amenant ceux-ci à 10 raccourcis. Est-ce qu'on peut imaginer qu'avec une mise à jour cela soit également possible sur 308 ?
 


C'est un ecran de toute facon :) Meme le troisieme ou le quatrieme si on a le 3d.
J'aimerai cette option pour avoir un set de raccourcis de base, et un set pour l'hiver (vaulant chaufant etc.) sans reconfiguration.
 




C'est à ta CC de faire le nécessaire en relation avec les équipes techniques. Entre autre possibilité, la "remise en état" des calculateurs associés au SAM, car si je me rappelle bien, c'est lors d'une mise à jour de celui-ci que tu as perdu la fdnction
Nouvelles du jour concernant l'alerte angle mort.
1 ) elle est à nouveau opérationnelle sur ma voiture suite au remplacement du capteur* situé dans la calandre et une opération type réinitialisation,
* Ce capteur, situé à l'avant, sollicité pour le régulateur de vitesse adaptatif, est donc bien aussi utilisé pour l'alerte angle mort,
2 ) l'atelier a été informé que la fonction a bien été supprimée de la liste ADAS par une mise à jour. Suppression volontaire car les fonctions de la liste ADAS sont activées ou non par le conducteur et, l'alerte angle mort a été considérée comme élément de sécurité et, de ce fait imposée permanente.
Un manque de communication des décideurs, aussi bien en interne que vis à vis des clients.
 


Nouvelles du jour concernant l'alerte angle mort.
1 ) elle est à nouveau opérationnelle sur ma voiture suite au remplacement du capteur* situé dans la calandre et une opération type réinitialisation,
* Ce capteur, situé à l'avant, sollicité pour le régulateur de vitesse adaptatif, est donc bien aussi utilisé pour l'alerte angle mort,
2 ) l'atelier a été informé que la fonction a bien été supprimée de la liste ADAS par une mise à jour. Suppression volontaire car les fonctions de la liste ADAS sont activées ou non par le conducteur et, l'alerte angle mort a été considérée comme élément de sécurité et, de ce fait imposée permanente.
Un manque de communication des décideurs, aussi bien en interne que vis à vis des clients.

Merci pour le suivi quant aux opérations à effectuer pour retrouver cette fameuse alerte angle mort : je vais me mettre en relation avec ma concession pour que le nécessaire soit réalisé.
 

Nouvelles du jour concernant l'alerte angle mort.
1 ) elle est à nouveau opérationnelle sur ma voiture suite au remplacement du capteur* situé dans la calandre et une opération type réinitialisation,
* Ce capteur, situé à l'avant, sollicité pour le régulateur de vitesse adaptatif, est donc bien aussi utilisé pour l'alerte angle mort,
2 ) l'atelier a été informé que la fonction a bien été supprimée de la liste ADAS par une mise à jour. Suppression volontaire car les fonctions de la liste ADAS sont activées ou non par le conducteur et, l'alerte angle mort a été considérée comme élément de sécurité et, de ce fait imposée permanente.
Un manque de communication des décideurs, aussi bien en interne que vis à vis des clients.
Voilà, merci de ton retour qui confirme ce que je t'avais dit pour le SAM
 

Mise à jour ce soir de 0 minute (la seconde depuis la dernière version du BSRF), toujours pas de 1.20 pour le moment :sarcastic:

ça va venir. Je l'ai reçu cet après-midi et j'ai attendu d'être chez moi pour valider l'installation, elle vient de se terminer. Je n'avais plus trop de bugs avec la 1.19 j'espère qu'avec cette version il n'y en aura pas de nouveaux ! J'ai vu qu'on avait le compteur totalisateur sans démarrer la voiture, c'est un bon point ! Je verrai demain pour chercher les autres changements, à suivre...
 

Bonjour collègues du forum

Je suis passé à la mise à jour 1.20 ce matin cela à durée 29 minutes.
Pas de changement au 1er abord, aucun réglage à refaire concernant mes deux configurations sur les deux profils enregistrés.
Au 1er coup d'oeil le moteur ne chauffe plus au-delà de 90° (95° avant) et on voit le kilomètre total du moteur en coupant le contact.

Si je remarque quelque chose de pertinent je ferai signe.
 

Bonjour,
J'ai eu cet aprem une demande mise à jour (durée 29 mn). Je l'ai lancée et je suis parti une bonne heure.
A mon retour après le démarrage j'ai eu un message m'indiquant que la mise à jour n'a pas été effectuée et qu'il fallait contacter ????.
Ca a été tellement bref que je n'ai pas eu le temps de lire toute la phrase.
Savez vous qui ou quel service il faut contacter ?
Merci.
Bonjour,
Je me permets de remonter mon post, car je suis toujours en 1.19 et je n'ai plus de demande de mise à jour.
Je pense qu'il y a nécessité de réinitialiser cette mise à jour, mais qui contacter pour cela ?
Merci d'avance.
 




Bon courage, ça fait un mois que je rappelle régulièrement car je suis bloqué en 1.15, et toujours pas de retour du Sav

Le plus rapide c'est te rendre dans un garage Peugeot qui saura te dire avec ton VIN quel(s) rappel(s) doivent être effectué(s) sur ta voiture.
Et seulement après tu auras accès l'upgrade, après quelques semaines.
 

Bon courage, ça fait un mois que je rappelle régulièrement car je suis bloqué en 1.15, et toujours pas de retour du Sav
Il faut faire une mise à jour des calculateurs, sinon impossible d'avoir des versions supérieures.
Néanmoins, es-tu sûr de 1.15 ? Ce ne serait pas 1.16.60.5 plutôt ?