Mise a jour

Bonjour,
Je me permets de remonter mon post, car je suis toujours en 1.19 et je n'ai plus de demande de mise à jour.
Je pense qu'il y a nécessité de réinitialiser cette mise à jour, mais qui contacter pour cela ?
Merci d'avance.
Non, il faut simplement attendre. Toutes les màj ne sont pas proposées en même temps. Et certains ici ont dit ne l'avvoir eu qu'aujourd'hui, ce qui prouve -si besoin était- que le déploiement est toujours en cours
 
  • J'aime
Reactions: Gwack84

Et moi qui vais encore être le dernier à l'avoir, peut-être que cette fois si avec un peut de chance je n'aurais pas à contacter le SAV en ligne 6 mois après ! :lol:
 

Moi non plus je n’ai pas encore reçu cette MAJ, mais d’un autre côté vu que la version 1.19.44.8 fonctionne bien sur la mienne avec très peu de bugs je ne suis pas pressé.
 

Il serait intéressant de connaître sur quelles conditions d'ordre sont proposées les mises à jour.
Tirage au sort ?
Je viens d'avoir la 1.20 pour une voiture livrée le 15 juin 2022. Des voitures livrées plus récemment l'ont eue avant.
 


Bonjour chère collègues du forum

Je reviens vers vous suite à la mise à jour (hier) NHW.1.20.93.7 dans l'onglet service connecté il est apparu Application Internet avec deux rangés.
1) Sélectionner un pays (Européen) donc France pour télécharger des mises à jour d'application.
2) Supprimer les données des applications Internet.

J'ai coché la France ce matin. Et la sans mettre le contact juste allumé le courant impossible de revenir sur ces deux onglets...c'est comme çi il avait disparu.


Pour info ma 308 date de septembre 22 j'ai eu la mise à jour hier.....je sais pas comment Peugeot envoi les mises à jour, mais je croirai que les véhicules avec le plus d'option électronique soit les 1er à recevoir les mises à jour (ce qui me parait cohérent) est surtout les modèles Hybrides. Ce qui me parait logique (sans rien y connaitre).
 

Bonjour chère collègues du forum

Je reviens vers vous suite à la mise à jour (hier) NHW.1.20.93.7 dans l'onglet service connecté il est apparu Application Internet avec deux rangés.
1) Sélectionner un pays (Européen) donc France pour télécharger des mises à jour d'application.
2) Supprimer les données des applications Internet.

J'ai coché la France ce matin. Et la sans mettre le contact juste allumé le courant impossible de revenir sur ces deux onglets...c'est comme çi il avait disparu.


Pour info ma 308 date de septembre 22 j'ai eu la mise à jour hier.....je sais pas comment Peugeot envoi les mises à jour, mais je croirai que les véhicules avec le plus d'option électronique soit les 1er à recevoir les mises à jour (ce qui me parait cohérent) est surtout les modèles Hybrides. Ce qui me parait logique (sans rien y connaitre).
Bonjour, une photo de cette nouvelle page serait elle possible ? Merci d'avance.
 

La mienne est de 02/2022 et c'est une hybride GT Pack 225 et pas de mise à jour reçue : j'ai vérifié ce matin au cas où car c'est Madame qui l'utilise en semaine.

Cela ne me gêne pas plus que cela car la voiture fonctionne parfaitement (à l'exception de la détection des angles morts mais c'est un autre débat...).
 

Bonjour, une photo de cette nouvelle page serait elle possible ? Merci d'avance.
Bonjour
Il faut appuyé sur réglage ensuite c'est tout en bas appuyé sur servie connectés, est la normalement vous devriez avoir un onglet application internet.
J'ai pus cliqué dessus lors du démarrage de mon véhicule pendant le chargement de mon profil. Maintenant quand je reviens depuis le pas à pas expliqué au dessus...y'a plus rien.
Pourtant j'ai bien vu une liste de pays (européens) et j'ai cliqué sur France.
 

La mienne est de 02/2022 et c'est une hybride GT Pack 225 et pas de mise à jour reçue : j'ai vérifié ce matin au cas où car c'est Madame qui l'utilise en semaine.

Cela ne me gêne pas plus que cela car la voiture fonctionne parfaitement (à l'exception de la détection des angles morts mais c'est un autre débat...).
Bonjour

Avant ou après la mise à jour les led dans les rétroviseurs m'indique toujours un véhicule dans mon angle mort.
Je trouve que cette mise à jour apporte deux améliorations certes mineur mais c'est toujours bon à prendre.

L'anciénne mise à jour 1.19 et quelques à permis d'amélioré la circulation de l'air climatisé dans l'habitacle. Et depuis plus de bug écran centrale noir (j'en ai eu deux en 6 mois).

Pour l'instant les mises à jour Peugeot vont dans le bon sens. Après ça n'engage que moi et mon véhicule finition Allure Pack de septembre dernier ( avant qu'il retire les led intérieurs d'ambiance et la recharge induction inclus).
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

.je sais pas comment Peugeot envoi les mises à jour, mais je croirai que les véhicules avec le plus d'option électronique soit les 1er à recevoir les mises à jour (ce qui me parait cohérent) est surtout les modèles Hybrides. Ce qui me parait logique (sans rien y connaitre).
Non ce n'est pas cela :spamafote:
 

W13, la logique, comme la communication ne semblent pas être dans l'esprit Peugeot.
Ce qui est grave, c'est que des dysfonctionnements constatés par le garage sont signalés au "centre" Peugeot et, que les instructions, pour la correction, arrivent très tard voire pas du tout.
Est-il logique, sur une voiture neuve, d'être privé de climatisation pendant plusieurs mois. Moins gênant mais pas excusable, une année pour rétablir l'alerte angle mort. Toujours attendre une réponse concernant le fonctionnement du refroidissement en charge de la batterie qui a duré 3 H 45 minutes pour plusieurs recharges. Et, je passe sur quelques petits dysfonctionnement.
En 14 mois, la 308 a passé plus de temps à l'atelier* que les deux voitures qu'elle remplace, soit 30 ans pour les deux, 20 ans pour ma routière et 10 ans pour ma journalière. * Hors opération d'entretien réguliers (vidange, plaquettes de freins, ...).
Je suis un vieux .... qui n'a pas fait le "tour" de toutes les marques* mais, je n'ai jamais rencontré autant de problèmes sur celles que j'ai eues.
* Anglaises, allemandes, américaines, françaises, italienne.
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

c'est que des dysfonctionnements constatés par le garage sont signalés au "centre" Peugeot et, que les instructions, pour la correction, arrivent très tard v
Parce que, évidemment, la solution doit être trouvée en appelant Joséphine et son claquement de doigt magique ?
Jamais il ne viendrait à l'esprit que la correction peut être difficile à trouver, à implémenter (surtout qu'il faut vérifier que ça n'amène rien d'autre, etc) ?

Ce n'est pas parce que TOI tu penses que ce n'est pas logique (car pas TA logique) que cela signifierait que ce n'est pas logique.
 

W13, la logique, comme la communication ne semblent pas être dans l'esprit Peugeot.
Ce qui est grave, c'est que des dysfonctionnements constatés par le garage sont signalés au "centre" Peugeot et, que les instructions, pour la correction, arrivent très tard voire pas du tout.
Est-il logique, sur une voiture neuve, d'être privé de climatisation pendant plusieurs mois. Moins gênant mais pas excusable, une année pour rétablir l'alerte angle mort. Toujours attendre une réponse concernant le fonctionnement du refroidissement en charge de la batterie qui a duré 3 H 45 minutes pour plusieurs recharges. Et, je passe sur quelques petits dysfonctionnement.
En 14 mois, la 308 a passé plus de temps à l'atelier* que les deux voitures qu'elle remplace, soit 30 ans pour les deux, 20 ans pour ma routière et 10 ans pour ma journalière. * Hors opération d'entretien réguliers (vidange, plaquettes de freins, ...).
Je suis un vieux .... qui n'a pas fait le "tour" de toutes les marques* mais, je n'ai jamais rencontré autant de problèmes sur celles que j'ai eues.
* Anglaises, allemandes, américaines, françaises, italienne.
Salut,
Tu sais, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas que du mal avec l'électronique. Dans mon cas simple mouvement interne dans le siège conducteur qui fait bouger l'assise énormément avec un clac, oui solution trouvée par Peugeot au mois de juillet resserrage de je ne sais quoi, Ben une semaine après réapparition de se défaut. Donc, du moment où c'est vendu au niveau sav je crois que nous devons nous armer de rames.
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

Parce que, évidemment, la solution doit être trouvée en appelant Joséphine et son claquement de doigt magique ?
Jamais il ne viendrait à l'esprit que la correction peut être difficile à trouver, à implémenter (surtout qu'il faut vérifier que ça n'amène rien d'autre, etc) ?

Ce n'est pas parce que TOI tu penses que ce n'est pas logique (car pas TA logique) que cela signifierait que ce n'est pas logique.
Sincèrement, j'étais étonné que tu ne t'en sois pas encore pris à moi pour lancer une polémique dont tu es familier.
La 308 n'a pas été un choix délibéré mais la conséquence de décisions qui ma paraissaient "logiques". A 73 ans, je vends mes motos, à 75, je souhaite n'avoir que deux autos, je garde ma voiture plaisir et je me sépare de ma grande routière (finis les trajets de 1000 km dans la journée) et de ma journalière. L'objectif étant une voiture moyenne, pas une berline coupé comme j'aime (Mercedes classe A, BMW 3, voire Peugeot 508) dont la longueur de 4,70 m et plus ne correspond pas à mon usage de maintenant. Pas de SUV , avoir une concession proche et une hybride rechargeable. Voilà comment j'ai eu une 308 dont j'attendais moins de soucis.
Dans mon entourage proche, ont été livrées en même temps que ma 308, deux Renault Captur, deux VW Tiguan, une Mazda 3, je suis le seul abonné aux visites à l'atelier.
[
 



A W13 avec qui nous n'avons pas la même idée de ce qui est logique.
Pour moi, je n'achetais pas une une voiture neuve pour qu'elle fréquente l'atelier aussi souvent.

Mais il n'a pas non plus dit ça !!!!

Il vous a juste dit, avec ces mots, que trouver la solution / réponse a une panne, n est pas toujours facile.

:)
 

Il faut faire une mise à jour des calculateurs, sinon impossible d'avoir des versions supérieures.
Néanmoins, es-tu sûr de 1.15 ? Ce ne serait pas 1.16.60.5 plutôt ?

Bonjour, oui, effectivement, l'ivi en 1.16.60.5. C'est le Bsrf qui est en 1.15

Ça ne serait pas possible de prendre rdv directement en concession ?
 

Si, justement tu dois prendre rdv en concession pour voir ce qu'il se passe.
C'est la solution la plus efficace.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DudeDude

Mais il n'a pas non plus dit ça !!!!
Il vous a juste dit, avec ces mots, que trouver la solution / réponse a une panne, n est pas toujours facile.
:)

Certes, mais comment peut-on encore excuser le comportement et les propos injurieux de cet individu, qui tend plus les formeurs que de les apaiser ?
Il ne comprendra jamais, car certainement trop imbus de lui-même, que les clients souhaitent avoir un véhicule nickel avec lequel on prend du plaisir et pas un véhicule avec lequel on a des soucis ou même avoir des réponses. C'est simple à comprendre. Non ?
En plus, il ne fait que dégrader l'image de la marque parmi ses client historiques (Si, si).
Franchement, je m'étonne que l'on puisse encore le défendre

PS : Je ne sais pas ce qu'il dit car il est bloqué, mais l'imagination n'a pas besoin d'être trop stimulée pour deviner.

Une fois de plus, le sujet est dévié à cause du même spécimen. :mad:
 
Dernière édition:


Mais il n'a pas non plus dit ça !!!!

Il vous a juste dit, avec ces mots, que trouver la solution / réponse a une panne, n est pas toujours facile.

:)
Désolé mais, attendre plusieurs mois une réponse qui ne vient pas, sur l'absence de climatisation* (sur une voiture neuve), ne correspond pas à l'attente que j'ai du service d'un constructeur auto.
* Je cite ce cas mais, j'en ai d'autres.
 

Désolé mais, attendre plusieurs mois une réponse qui ne vient pas, sur l'absence de climatisation* (sur une voiture neuve), ne correspond pas à l'attente que j'ai du service d'un constructeur auto.
* Je cite ce cas mais, j'en ai d'autres.

mais la il s'agit de votre concession, pas de W13 qui est en cause
 

Certes, mais comment peut-on encore excuser le comportement et les propos injurieux de cet individu, qui tend plus les formeurs que de les apaiser ?
Il ne comprendra jamais, car certainement trop imbus de lui-même, que les clients souhaitent avoir un véhicule nickel avec lequel on prend du plaisir et pas un véhicule avec lequel on a des soucis ou même avoir des réponses. C'est simple à comprendre. Non ?
En plus, il ne fait que dégrader l'image de la marque parmi ses client historiques (Si, si).
Franchement, je m'étonne que l'on puisse encore le défendre

PS : Je ne sais pas ce qu'il dit car il est bloqué, mais l'imagination n'a pas besoin d'être trop stimulée pour deviner.

Une fois de plus, le sujet est dévié à cause du même spécimen. :mad:

mais pourquoi parlez de lui, alors que vous l'avez ignoré ???? allez jusqu'au bout de votre démarche :chinois:
 
  • J'aime
Reactions: janfi67

Sincèrement, j'étais étonné que tu ne t'en sois pas encore pris à moi pour lancer une polémique dont tu es familier.
La 308 n'a pas été un choix délibéré mais la conséquence de décisions qui ma paraissaient "logiques". A 73 ans, je vends mes motos, à 75, je souhaite n'avoir que deux autos, je garde ma voiture plaisir et je me sépare de ma grande routière (finis les trajets de 1000 km dans la journée) et de ma journalière. L'objectif étant une voiture moyenne, pas une berline coupé comme j'aime (Mercedes classe A, BMW 3, voire Peugeot 508) dont la longueur de 4,70 m et plus ne correspond pas à mon usage de maintenant. Pas de SUV , avoir une concession proche et une hybride rechargeable. Voilà comment j'ai eu une 308 dont j'attendais moins de soucis.
Dans mon entourage proche, ont été livrées en même temps que ma 308, deux Renault Captur, deux VW Tiguan, une Mazda 3, je suis le seul abonné aux visites à l'atelier.
[
Mais il n'y a aucune polémique ! Je dis juste que les solutions ne se trouvent pas en claquant des doigts, et donc que oui, ça peut être long.
Quant au reste, je connais une voiture "étoilée" qui a passé 4 mois au garage dans sa 1ère année. Ca peut arriver chez n'importe qui (et je pourrais te dire que je connais plusieurs 308 qui n'ont vu leur garage que pour les rappels -mise à jour des calculateurs- et leur 1ère révision)
 

propos injurieux
Mais oui bien sûr. Et encore une affirmation complètement fausse
Trouve moi les injures, hein, ça va t'occuper un bon moment
Par contre, de la part de certains ici à mon encontre, il y a en a eu, des injures. Et malgré tout, moi, je n'injurie personne
 

La liberté d'expression existe mais le respect reste le fondement.
Pour aller jusqu'au bout de cette démarche, faut-il que ses propos ne soient ni excusés, ni tolérés.
Juste dénoncés.
Et ceux qui les dénoncent justement ne soient pas considérés comme les "mauvais"
 
Dernière édition:

Mais oui bien sûr. Donc ceux qui annoncent des fakes à tour de bras sont les gentils et ceux qui veulent dénoncer cet état de fait sont les méchants
N'importe quoi, mais plus rien ne nous étonne en ce bas monde