Mode électrique indisponible 3008 hybride4

Amory

Nouveau membre
14 Janvier 2022
1
0
1
Montdidier
Bonjour,
Je suis en possession d’un 3008 Hybride4 PEUGEOT 3008 5 portes 2.0 HDi Hybrid4 (165CV, 120kW)
Voici mon soucis, depuis ce matin mon véhicule démarre bien en mode hybride mais des que j’appuie sur ma pédale de frein le moteur thermique se mais en route et mode électrique indisponible le start en stop fonctionne les batteries sont pleine mais rien ne change le mode eco et bien désactiver chauffage, clim ect bien éteinte mais rien ne fait ! Et quand je roule la voiture donne comme des accoups niveau puissance entre la première et deuxième et ensuite plus rien.. On m’as parler de la pompe à vide mais comment être sûr que c’est bien cela..
merci d’avance de votre aide
 

batterie du moteur hybride peut être en fin de vie, un diagnostic via une valise confirmera le soucis et si c'est le cas, prévoir quelques milliers d'euro pour le changement de celle ci......
 

Bonjour ,
De quelle année est ton véhicule et quelle kilométrage s il te plait ? car j ai le même que toi et j avoue sa me fait peur
Merxi de ton retour
 


Même problème en ce moment, je pense a la pompe a vide électrique, j'essaye de la localiser pour l'instant.
Sinon, peut la courroie d'accessoire détendu
 

Concernant mon problème,
Ce que je pensais être un problème de pompe a vide ou courroie d'accessoire se dirige plutôt vers un problème de boite de transfert arrière/réduction
Erreur P1ABF et P1ABE sur HUC1