mode dégrader fumer noir

ludo08260

Membre
16 Mai 2014
10
0
0
bonjour a tous
suite a un problème de fap sur ma 607 2.2hdi j'ai fait supprimé mon fap
mai elle se met toujours en mode dégrader si je la monte dans les tour
elle fume noir et quand je la passe a le valise elle me met un problème de serine
peu ton supprimé la serine si oui comment
hé si vous avez des idée sur mon problème je suis preneur

ton FAP tu l'as fait supprimer aussi electroniquement,à la valise,si oui ! alors ça a été mal fait :hello:

slt gaillot
oui il a ete supprimé electroniquement pour la personne qui me la fait en fait régulièrement et jamais de souci .

slt gaillot
oui il a ete supprimé electroniquement pour la personne qui me la fait en fait régulièrement et jamais de souci .

déja quand tu défapes tu dois mettre le systeme d'aditivation (cerine) sur absent,surement ça n'a pas été fait puique la valise te signale manque de cerine.ton pote a-t-il utilisé ecusaf pour defaper?

comme tu es nouveau sur le forum ,il y a un tuto complet pour le fap .Lis -le attentivement et tu trouveras la reponse à tes soucis.

.http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeo t/Peugeot-607/Questions-techniques-11/tuto-suppression- 607-sujet_35729_1.htm

ton FAP tu l'as fait supprimer aussi electroniquement,à la valise,si oui ! alors ça a été mal fait :hello:

[:sniper:9] ça a eté mal supprimé :(

consulte la carte et voit si il y a quelqu'un prés de chez toi pour te passer la valise et te mettre sur absent tout ce qui concerne le fap et additif ;)

http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html

le mieux envoi la copie de ton écu d'origine et quelqu'un te la modifiera !

le mieux envoi la copie de ton écu d'origine et quelqu'un te la modifiera !

je ne pense pas que sa vienne de son ecu, la modif au niveau de la reprogrammation de l'ecu a surement été bien faite, mais c'est surement au niveau de la valise qu'il y a eu un oublie de suppression ;)

je ne pense pas que sa vienne de son ecu, la modif au niveau de la reprogrammation de l'ecu a surement été bien faite, mais c'est surement au niveau de la valise qu'il y a eu un oublie de suppression ;)

aussi oui

plus de detail serait le bienvenue

salut a tous
alors je vous tien au courant dimanche prochain j'ai trouvé une personne qui va vérifié la modif qui a ete faite je vs informe la semaine prochaine
en espèrent que c juste un beug de valise ou un oublie
affaire a suivre

plus de détail ok alors voila

qd on a fé la suppression de fap eletroniquement elle se met en défaut moteur dé que l'on démarre (capteur amont aval du fap écart trop important )

et modifiant la cartographie d'une autre manière elle se met en défaut serine malgré quel soit sur abs au niveau de la carto

alors comment dire problème de valise, problème sur la voiture ou erreur de modif pouffffff ????????
c'est pas moi qui fé la partie valise g pas le matos c'est un pote qui et pas trop mauvais a la base c pour sa que je vais faire vérifié la carto par une autre personnes la semaine prochaine

salut a tous
donc voila carto refaite hier soir plus de souci de fap ni de serine
mai maintenant elle et en défaut permanent vanne EGR et l ordinateur de bord marque
système antipollution moteur défaillant
donc me voila parti pour supprimé ma vanne EGR en bouchant les deux trou par un bout de tole et en bouchant le tuyau de dépression avec un pt boulon
Si vous avez des suggestion je suis preneur :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

salut a tous
donc voila carto refaite hier soir plus de souci de fap ni de serine
mai maintenant elle et en défaut permanent vanne EGR et l ordinateur de bord marque
système antipollution moteur défaillant
donc me voila parti pour supprimé ma vanne EGR en bouchant les deux trou par un bout de tole et en bouchant le tuyau de dépression avec un pt boulon
Si vous avez des suggestion je suis preneur :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

pas besoin de toucher aux tuyau de depression, tu met juste la plaque entre le tube inox et le boitier papillon et tu débranche la prise bleue de l'électrovanne de l'egr ;)

voila egr supprimé mais elle a toujours le voyant moteur allumé je suis obligé de la repasser a la valise?

quelle année?

et STP, si tu pouvais ecrire en français, ça serai bien pour tout le monde.......

voila egr supprimé mais elle a toujours le voyant moteur allumé je suis obligé de la repasser a la valise?

ok, donc quand tu as un voyant qui s'allume sur une 607, la premiére chose à faire, c'est de passer à la valise!!!!

sinon tu vas changer la moitié de l'auto et pour rien

donc là tu peux la passer sans soucis, ça va t'aider à trouver ton pb ;)

:hello: