mode economie actif sur ma 307

c'est le derniers modéles (2006 1.6 HDI sans FAP), et je n'ai pas le VIN puisque aurélia ne me la pas envoyé [:benigne] [:nono le bo]
ce qui m'intrique, c'est de ne pas avoir pu faire la réinitialisation de la clé à la valise :???: :pt1cable:
j'ai pas tout compris là!!!!

Yourivr21 jte donne ça en mp ok?
d'ailleur ced jcrois que tu le voulais aussi ce code jvous envoi ça en MP, merc i d'avance :hello:

c'est le derniers modéles (2006 1.6 HDI sans FAP)
Ok, donc c'est du CAN.
ce qui m'intrique, c'est de ne pas avoir pu faire la réinitialisation de la clé à la valise :???: :pt1cable:
j'ai pas tout compris là!!!!
Si pas de communication entre BSI et CMM tu peux pas faire d'apprentissage des clés...

D'autre part, si tu es rentré dans la procédure d'apprentissage des clés, avec le code à 4 caractères kivabien, la BSI a logiquement supprimé les clés qui étaient apprises, donc quand la communication entre la BSI et le CMM sera rétablie, il faudra faire cet apprentissage avec toutes les clés du véhicule.

ou la la les hommes n'oubliez que je ne suis qu'une FEMME, bon c'est vrai qu'e,n principe NOUS sommes beaucoup plus intelligente que vous [:nono le bo] :na: mais la question voiture je raaaame lol ced je te laisse t'occuper de ça :lol:

pas de soucis, je tiens au jus ;)
car là moi je seche un peu aussi, on va voir l'avis des dieux :whistle: :lol:

:lol: Surtout que sur un clavier les lettres "Q" et "G" ne sont pas tout a fait l'une a coté de l'autre...

Je n'avais même pas fais attention la faute :whistle:
Mais je vois que certain son touchés par la DSKomanie :

=> explication

\ /
\ /
\ /
\ /
\ /
\ /
|

DSK.GIF1..gif

Mouahahahahah :lol: :lol: :lol:

Maitre Yoda

hé oh ! les mecs arrêter vos conneries, ce n'est pas sympa pour @aurélia qui est dans la mouise [:remboses:3]

Sinon, je vais être obliger de déplacer dans la buvette :fou: :D :lol: :lol: :lol:

Désolé pour Aurélia je compatis :jap:
(un petit peu d'humour l'aide à mieux passer ce moment un peu ennuyant et ennuyeux ;) :whistle: )

Maitre Yoda

:lol: :lol: :lol: Moi qui était contente d'avoir des réponses à mon sujet tu parle pppfff :D Je n'avais même pas remarque l'erreur non plus mdr!!! c toi superseb qui à l'esprit mal placé mdr!!!
Bon trouvait moi une solution bordel [:nono le bo]

le probléme, c'est que la solution me fait peur pour ton porte monnaie ;)

salut ced,
oui j'ai déja lu tous ce qui est mis sur ce post, mais je bloque aussi un peu, en premier il primordial de déverrouiller le calculateur moteur et ce avec le PPS mai je ne sais plus la méthode. autre chose le témoin moteur est il allumé ? sinon problème d'allimentation du calculateur.

ben de toute façon, lorsque le moteur est éteint, le voyant est allumé et c'est normal??????

alors, pour aurélia, peux tu revérifier si le voyant orange du moteur s'allume ou non, STP, au cas où mais de mémoire c'est ok;)

pour chris, TROUVES NOUS CETTE METHODE!!!! stp
et vraiment si tu es gentil [:davidcentrale:1] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

merci d'avance :hello:

je sens que je vais dire une grosse connerie mais,tanpis,j'y vais quand meme:
Ced,tu as controlé les 2 tableaux de fusibles? :???: :hello:

biensur ludo, mais toutes les idées peuvent etre bonnes.................
sauf celle là!!!!!! :lol:
et de plus, j'ai écris ce que j'avais sur le pps au moment "T"
je pense que si chris me trouve cette procédure de déblocage du calculo, je pourrai la tenter
aprés c'est peut etre simplement la clé qui est HS (quoi le transpondeur), mais c'est bizarre de ne pas avoir pu faire la réinitialisation de la clé, c'est ce qui m'a fait bugger sur le coup :heink: :lol:

Tu communique avec tout les calculateurs? Dans tes défauts tu n'avais pas de soucis de liaison avec l'esp également?

Sur ce modèle il y a un montage daisy chain, si ESP débranché pas de com entre bsi et ECM.

Pas d'entrée d'eau sur la bsi? Les connecteurs 40 voies sur le bsi sont particulièrement exposé en cas d'échange de pare brise mal fait et la liaison multiplexé avec l'ECM passe justement par le 40 voie noir.

édit: ced pour réponde à ta question pas de procédure spécifique pour déverrouillé un calculateur moteur, seul un bon dialogue et un apprentissage de clef réussi déverrouille l'antidémarrage. Tu as essayé de n'apprendre que le double de clef?