mode economie actif sur ma 307


et ced079 arre^te de craner avec tes therme que je comprends pas mdrrr :D
ludominodom oui ça m'interresserais mais comment savoir que c'est vraiment ça? Et combien ;)
 





Bonjour à tous, j'ai le même problème avec ma 307, dans la nuit de samedi à dimanche en voulant partir de soirée, pas moyen de la redémarrer !
J'ai cru que c'était la batterie, donc on l'a poussé et on a essayé les pinces: RIEN ! Pourtant, elle se met bien en mode "économie d'énergie", je ne comprends pas.. Serait-ce un problème de clé ? Comment cela est-il possible ?
 

salut,

Souvent après une chute de tension et batterie à plat sur les 307 le BSI se vide et perd sa programmation !seule solution dépanneuse peugeot
bon courage
 

Bonjour,

j'ai besoin d'aiiiiiide

ma voiture 307 hdi ne veut plus démarer, elle me note sur le tableau "mode économie actif", les feux fonctionnent, les clignotants aussi mais pas le poste.... quand je veux démarer elle me fait un genre de bip et me note ce fameux "mode économie actif"!!! je ne peux pas la déplacer pour la faire réparer pi j'ai surtout peur de facture!!!! Si quelqu'un peut me reseigner ça serait cool!!!!

merci d'avance,


Essai sa "vérifie le fusible anti-demarage elle est jaune fluo n°20 "
 





Bonjour,

j'ai besoin d'aiiiiiide

ma voiture 307 hdi ne veut plus démarer, elle me note sur le tableau "mode économie actif", les feux fonctionnent, les clignotants aussi mais pas le poste.... quand je veux démarer elle me fait un genre de bip et me note ce fameux "mode économie actif"!!! je ne peux pas la déplacer pour la faire réparer pi j'ai surtout peur de facture!!!! Si quelqu'un peut me reseigner ça serait cool!!!!

merci d'avance,

Bonjour,
J'ai eu ce souci aussi, en chargeant un telephone 1heure sur la prise allume cigare ! (bip et "mode economie actif", impossible de démarrer) il semble que le vehicule se met en sécurité (ou plutot met en secu la batterie). Si vous ne pompez plus d'énergie sur la batterie, apres 30mn environ (peut etre moins ?), le vehicule redemarre. Patience donc ! . Si cela de redemarre pas, je suggere un defaut de batterie. (la mienne etait a 12.7V au moment de la panne, donc bonne)
 

Bonjour, je vien de m'inscrire sur le form Peugeot , et je galère un peu je suis vieux lol, j'ai une 307 et elle demarre plus apres changement du silent bloc moteur coté passager , le demarreur tourne et j'ai vérifié et jai du gasoil qui arrive , Mode éco activé et , batterie neuve , pouvez vs m'aidez svp merci beaucoup
 

Bonjour mick, le mode eco est normal, la voiture est restée ouverte assez longtemps pour l’activer. Celui-ci ne s’enlèvera qu’au démarrage moteur, il faudra donc chercher à ce qu’il démarre.

s’il ne démarre pas après changement silent bloc, peut être qu’un capteur ou autre fait défaut, capteur non rebranché par exemple.

le passage à la valise révélera peut être quelque chose…